山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
Seventeen SP Okinawa 2007
Aller à la page: <  1, 2, 3
山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2007
Auteur Message
MangakaMag
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 03/09/2007 11:32:17 Sujet du message: Seventeen SP Okinawa 2007 Répondre en citant

kYAAAA!!!!!!

Merci pour toutes ces photos!! il est beauuu :**: :**:

ii ja nai! warukunai! ai ja nai? ♥♥♥♥ ((まじかよ?! ♥))。
I've waited an eternity。愛してる。
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2007 11:32:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
noah
Fan
Fan

MessagePosté le: 03/09/2007 23:45:53 Sujet du message: Seventeen SP Okinawa 2007 Répondre en citant

... je reste sans voix ... J'ai vu à peu près les réponses que les autres ont postés et je pense bien que je me répéterai mais c po grave !! Lol

Je partage TOUS les avis qui ce sont dis xD Trop BEAU...
OMG OMG OMG !!!!! :bav: :bav: :bav: :bav:

Il a l'air trop content sur la 1ère photo lol ... du soleil et la mer, vu kil adore ca, ke demander de plus ? Lol

Auteur Message
Miyuchi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05/09/2007 10:54:24 Sujet du message: Seventeen SP Okinawa 2007 Répondre en citant

*_______________* Elles sont magnifique les pix ~

Kawaii >w<
Oh My God XDD *saigne du nez*

Mercii pour les pix >ç<
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
kairi
Fan
Fan

MessagePosté le: 06/09/2007 09:10:13 Sujet du message: Seventeen SP Okinawa 2007 Répondre en citant

:bav: :bav: :bav: waaaaaaaaaa!!!!!!! c'est vrai que la...j'arrete pas de baver devant mon ecran!!! :bav: arigatouu

Auteur Message
Kameshita
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessagePosté le: 07/09/2007 11:09:40 Sujet du message: Seventeen SP Okinawa 2007 Répondre en citant

Merci pour les photos! Toujours autant de charmes! :roll:

Auteur Message
luciole
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 08/09/2007 00:53:24 Sujet du message: Seventeen SP Okinawa 2007 Répondre en citant

BN ouvre les yeux, vois du bleu, de l'eau transparente qui a l'air chaude et plein de soleil mais voit surtout un mec canon.

Franchement c'est pas juste de faire des mecs aussi beaux ça devrait vraiment être interdit mince. YamaP est vraiment trop canon sur ces photos et sa me donne trop envie d'aller à Okinawa sa à l'air trop beau et l'eau est transparente ===> Bn ne se baigne pas dans l'eau où elle ne voit pas ses pieds.

Il a l'air heureux et de s'amuser comme un gamin. J'ai une petite préference pour la petite photo ou il fait du billard, elle est belle. Sinon celle ou il nous montre son corps je me suis mise à avoir un décrochement de machoire, il est trop bien foutu. J'aurai bien aimé avoir un corps aussi beau pour mes cours de nu :bav: :bav: .

Les derniers sont bien sympa et le couché de soleil est beau comme tout, vous allez me trouver pas du tout sentimental mais j'ai trouvé que le coeur sa faisait trop niania mais bon c'est mon avis, j'imagine mieux la photo sans.

Franchement MERCI BEAUCOUP pour ces photos, elles sont magnifiques et j'aurai bien aimé être avec lui.

Ah oui il porte bien le boardshort. BN adore les surfeurs en boardshort

Miaw's Mousquetaire
MSN

Auteur Message
maya chan
Fan
Fan

MessagePosté le: 08/09/2007 07:36:04 Sujet du message: Seventeen SP Okinawa 2007 Répondre en citant

et dans l'aticle ou il y a ses photo il parle de voyage
et dit qu'il a ete en espagne " a ete tromatiser par le fait que la la bas eau se dise agua et non water XDD"
la magniere don il le dit est trop mignone |^_^|

Auteur Message
yamanewskat
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 08/09/2007 13:02:53 Sujet du message: Seventeen SP Okinawa 2007 Répondre en citant

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:bav: :**: :bav: :**: :bav: :**: :bav: :**: :bav: :**: :bav: :**: :bav: :**: :bav: :**: :bav: :**: :bav: :**:
COMMENT IL EST TROP BO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bav: :**: :bav: :**: :bav: :**: :bav: :**: :bav: :**: :bav: :**: :bav: :**: :bav: :**: :bav: :**: :bav: :**:

j'ai du temps pour faire çà XD

Auteur Message
Tsubaki
Actif
Actif

MessagePosté le: 08/09/2007 14:42:25 Sujet du message: Seventeen SP Okinawa 2007 Répondre en citant

Je les avais déjà vues mais ça ne m'a pas empêcher de ... BAVER comme une folle!!!

Ahhhhh qu'il est beau!!

J'ai la photo où il est couché comme fond d'écran, je bave à chaque fois que je la vois!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:53:26 Sujet du message: Seventeen SP Okinawa 2007

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation