山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
Myojo 10/2007
Aller à la page: <  1, 2
山P Index du Forum -> NewS -> Photos -> Archives -> 2007
Auteur Message
luciole
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 23/08/2007 23:51:17 Sujet du message: Myojo 10/2007 Répondre en citant

c'est vrai quelles font naturelle mais juste un truc comme ça en passant pourquoi Shige est si élégamment habillé pour aller à la pêche, on voit bien qu'il vient de la ville.
Koyama on dirai qu'il se dit pourvu que je m'éplanchoune pas sinon ite ite ite....
Ryo je le trouve vraiment beau sur les deux photos ou il pose et c'est même lui le plus beau dans cette série, surtout celle avec les guitares.
YamaP il serai bien si il avait pas cette horrible coiffure pffff heureusement que le noir est revenu. Sinon il est bien fringué et ce haut sans manche met en valeur ses beaux bras musclés :bav:
J'ai horreur des chaussures de Shige sur la photo avec la valise et c'est pas trés pratique pour la faire rouler comme position et sa fait fifille.
Massu a raison il faut masser son ventre dans le sens des aiguilles d'une montre quand on a mal au bidon.
Merde j'ai pas de cheminée comment je vais faire à noël pour avoir YamaP en papa nouel chez moi de toute façon sa sert à rien qu'il vienne j''aime pas noel.
Sinon pour Koyama et ses bouclettes je pense que ses cheveux avez envie de faire que ce qu'ils voulaient et lisseur ou pas lisseur rien à foutre je ferai des bouclettes |è|
Sinon les photos de tegoshi je sais pas comment elles sont je ne les ai pas regardé, c'est vrai qu'il est choupi mais des fois j'ai envie de le baffer pour lui enlever sa bonne humeur débilisante désolé pour celle qu'il l'aime bien mais je peux pas le regardé souvent parce que c'est contagieux et j'ai l'impression qu'il va me rendre neuneu.
Merci Tsu pour toutes ces photos et désolé je crois que je leur ai vaguement taillé une veste.

Miaw's Mousquetaire
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2007 23:51:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
maya chan
Fan
Fan

MessagePosté le: 24/08/2007 10:29:42 Sujet du message: Myojo 10/2007 Répondre en citant

vraiment j'adore ryo sur sa balancoir *w* encor morfi ^^ :çç: :çç:

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:03:04 Sujet du message: Myojo 10/2007

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> NewS -> Photos -> Archives -> 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation