山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
SEVENTEEN Vol.19
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2007
Auteur Message
Ana
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 00:35:14 Sujet du message: SEVENTEEN Vol.19 Répondre en citant

Ahhh ça fait du bien de ne pas se sentir seule :D

Enfin, pour les bisous on ne peut qu'espérer, c'est pas leur fort aux japonais (dans les dramas j'entends, je me permettrais pas de juger pour la réalité lol)

*Le petit Yamapi dans une scène de bisou avec un gentille fille toute mignone ( ben oui pas une garce)
Tiens pourquoi pas Maki

De toute façon, ces charmantes lèvres ne peuvent pas rester toutes seules lol

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2007 00:35:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mizu
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 30/04/2007 09:56:55 Sujet du message: SEVENTEEN Vol.19 Répondre en citant

Comment sa,les japs les baisers c'est pas leurs forts??????
(apres tout chacun sa facon)
et puis,apres une grande conversation avec tsu et *vanlod*,on a dit NON aux baisers!
alors,non c'est Non!!!
loooooooooooooooooool

a par sa,tres tres sexy les photos,et vous avez deja tout dit!!XD

Auteur Message
Ana
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 10:35:49 Sujet du message: SEVENTEEN Vol.19 Répondre en citant

Mais euh.... :lol:
Je voulais dire que le petit frôlement de lèvres c'est vraiment "léger", mais tu as parfaitement raison, chacun son truc. lol

Par contre moi, je dis OUI aux baisers :mdr: Rahh un peu d'action ça fait pas de mal

Auteur Message
mizu
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 30/04/2007 10:38:59 Sujet du message: SEVENTEEN Vol.19 Répondre en citant

bah moi je dis non!
(tsu *van* et moi on a deja parle de sa,et puis on est toujours revenu au baiser de stand Up qui nous a :shock: )

Auteur Message
Ana
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 10:43:49 Sujet du message: SEVENTEEN Vol.19 Répondre en citant

:mdr:
c vrai que celui là m'avait plû lol
ça présagait pleins de bonnes choses...et puis plus rien du tout :x

Mais comme je dis je respecte parfaitement votre position lol
Je pense juste le contraire, mais on va pas faire un débat (surtout s'il a déjà été fait entre fans du "NO KIss") ;)

Auteur Message
mizu
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 30/04/2007 11:05:04 Sujet du message: SEVENTEEN Vol.19 Répondre en citant

Je crois qu'on va pas bien s'entendre avec un debut comme sa...PTDRRRR

Auteur Message
shuuji-kun
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 30/04/2007 16:18:38 Sujet du message: SEVENTEEN Vol.19 Répondre en citant

euhh moi je suis du côté de ana....comme elle l'a si bien dit..un peu d'action ça fait pas de mal !!! lol
au moins un ti bisou...
mais par contre pour celle qui ont vu tokyo tower avec jun...là c'est tro...ça aurai été YamaP je serai mourru :mdr:

pour revenir au sujet du post, voila une trad anglaise de l'article de seventeen vol.19
source : pichan_daccha
si vous voulez une trad en français dite le moi et je le ferai :ok:

Theme: SEXY

Personally, I can't change the word SEXY into Japanese. The weekly Gurabia magazines are more Ecchi than sexy. Ecchi and sexy is different ne. For instance, I think the clothes where you can see cleavage is sexy. But unfortunately, if you pair that with a very short skirt, it becomes different. If it's trying too hard, it can be lewd, but if you choose one point to be bold in, I think that's sexy. To say the truth, I don't want the person that I like to wear the kind of clothes that are really exposed. When I was in High School, and when I buttoned my uniform all the way up, my neck felt restricted, so I would never ask anyone to button up. But being too open is questionable. What if the girlfriend is in the same school? Of course, the only button you can unbutton is the first one! Because I don't want any other guys to be seeing it. If it's in front of me, then as much as you'd like! (laugh) I feel like I want to confine a girl that I like, after all. I would take the first or second place in all of Japan when it comes to confining a girl that I like. I'm completely OK with being confined by a girl. And if it doesn't bother you to know what the other person is doing all the time, then you can just remain as friends. I probably won't mind if the other person checks my cellphone either. Even if I was mailing or calling a female friend, I think she will understand if I explain to her the reason why. In fact, having her tell me that it bothers her is better because then, I know what it is that bothers her.

If I'm asked what kind of fetish I have, I have a suppin (natural, no make-up, fresh faced, you get the idea...) fetish. Rather than someone that has a lot of make-up on, I prefer it to be light. And somehow, my eyes go towards legs ne. I really like people with nicely formed, beautiful legs. Hasegawa Kyoko-san, who I co-starred with in a drama had legs like a barbie doll and no joke, it was so beautiful! So much that at first, I was so nervous that I couldn't talk to her (laugh). There's also an appeal to a girl's scent ne. Either if it's perfume or body lotion, if it's a scent that I've never smelled before, it would catch my mind like "What is this scent?" By the way, I was using the same cologne for about 3 years, but I recently changed it. Because I've come across something that is far better than the scent I had until now. It's not a brand name, so it doesn't come in hand as easily, but it smells like soap and it's smells really nice.

The first time I became conscious of the difference between boys and girls was when I was around the 6th year in elementary. I think the lessons in health and physcial education and "What's a sports bra?" was the trigger (laugh). At that time, I would joke around and say "Why did all the girls go to the other classroom?", but I think that kind of lessons are really important. A male body is hard with more muscle , and a female body is softer with fat. I think that's the biggest difference between a man and a woman's body. If someone happens to bump into me and if they're really bony, I feel like "Such different opinions!" There may be a lot of people who are on a diet, but being too thin isn't sexy at all. I don't find it appealing.

During my teens, I didn't mind being skinny, but when I got in my 20's I wanted to become more manly, and started muscle training because men are supposed to be strong. Instead of deciding how much to do each day, I would continue until gets painful. During concert tour, I was doing it together with Ryo-chan. We would put Ryo-chan's wrist watch in front of us, and for 90 seconds, we would bend our arms in a push up position and bear it. And with 2 sets, we do a total of 3 minutes. We bear with the thought "90 seconds is so long." As a result, I don't lose in arm wrestling these days. The other day, at a photoshoot for a magazine, I carried Nagasawa Masami-chan. I thought "I'm glad I was training regularly~" ne.

A friend once told me "Your sideways profile is sexy ne." It was so sudden, that I wondered "Why the side profile?" I do have a desire to have everyone think that I'm sexy, but to have a close friend or someone you can trust think I'm sexy, makes me happy. When I think "what's the reason for being attracted to someone" whether it's sex appeal or pheromone, I don't think it's all about outward appearance in my case. Kindness, and being able to voice there own opinion while looking into the other person's eye is important. That's why people who talk while looking into the other person's eye is sexy. Of course, it depends on the other person, but if it's a person that likes that, that would enexpextedly make there heart beat.

I think the sexiness that comes from a man is kindness and lady's first attitude. Opening the door for someone when going into a store, or I like flowers, so giving flowers as presents. I'm not embarassed at all when buying flowers. But I hate waiting for it to get wrapped. When they ask me for the color of the ribbon, I always answer in my mind "Of course it's Red!" But, I find myself politely saying "Red Please" and watitng patiently (laugh). Also, I usually treat a girl very very nicely, but I state my opinion honestly. To a point where I get a little strong-minded. Because I think it's important to be precise.

In the future, when I become an old man, the person that I'm admired to want to be like is Watanabe Ken-san. He has the sex appeal of an adult, and that's sexy ne. Someone that's gotten over difficulties probably has something strong that nobody else has. That's why they are admired. When you get down to it, I think a man's appeal is whether they can protect the girl or not. Someday, when someone I want to protect appears, I hope to be the man that can protect her with confidence in these arms.

P.Photo :
Ah~ it's spring☆ Cherry Blossom in full bloom, it's awesome!! Although it's Golden Week now. When I was writing this article, it was full into Spring. It was really pretty, so I wanted everyone to see it too!!

Auteur Message
mizu
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 30/04/2007 16:39:48 Sujet du message: SEVENTEEN Vol.19 Répondre en citant

shuuji-kun==>je suis daccord que tokyo tower avec Jun,sa aurait pas ete Jun je serais...mais alors la....peux meme pas explique..lo

Auteur Message
MangakaMag
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 30/04/2007 19:02:00 Sujet du message: SEVENTEEN Vol.19 Répondre en citant

Ouah vous m'encouragez pas là! je suis sur le point de regarder tokyo tower lol
Sinon merci pour la trad shuuji-kun, j'ai encore appris des trucs sur Yamapi j'suis contente lol ^^

ii ja nai! warukunai! ai ja nai? ♥♥♥♥ ((まじかよ?! ♥))。
I've waited an eternity。愛してる。
MSN

Auteur Message
Ana
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 19:59:20 Sujet du message: SEVENTEEN Vol.19 Répondre en citant

Ouais, shuuji-kun t'avais raison, fallait recentrer le débat sur Yamapi nous parlant de la Sexy-attitude :D

Je vais me faire taper, mais bon, j'aurais bien aimé voir Yamapi dans un rôle à la "Tokyo Tower" c'est plein de sensualité.
Si ça se trouve un jour il va casser son image de gentleman et nous jouer un type super trash qui se fait toutes les nanas :mdr:

Auteur Message
mizu
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 01/05/2007 05:09:25 Sujet du message: SEVENTEEN Vol.19 Répondre en citant

Ana====> (avec l'autorisation de mon bon sens) ===> :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:
a par sa,avis a celles qui ont vu Tokyo Tower,si Pi avait joue dedans,genre le role de Jun,est-ce que vous seriez plutot :mrgreen: ou plutot :evil: ??????????????????????????????
Ana==>on va vraiment pas s'entendre.. :mdr:

Auteur Message
Meaud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 01/05/2007 10:25:35 Sujet du message: SEVENTEEN Vol.19 Répondre en citant

Ehh... connais pas Tokyo Power. Pas vu ô_ô
20:55:53<*vanlod*> dis t'as manger de l'eau c'est pas possible!!

Van©®

Auteur Message
Ana
Invité

MessagePosté le: 01/05/2007 11:47:32 Sujet du message: SEVENTEEN Vol.19 Répondre en citant

C 'est un film tranquillou (bon, c'est pas trop le sujet mais bon lol)
Au moins dedans on a l'impression qu'ils ont une sexualité, dans les dramas (je reconnais que je regarde peut être tjs le même genre et que du coup ça se répète) on dirait c'est un blocage, j'aime la pudeur, mais pas trop non plus :D
Faut qu'ils se laissent aller.
Bon YamaP si tu m'écoute, je veux des bisous

mizu> :mdr: :mdr: mais si on va s'entendre, j'adore Jin, bon biensur je te le laisse, je voudrais pas m'immicer dans votre relation lol surtout que tu le connais depuis bien plus longtemps que moi.

Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/05/2007 12:42:08 Sujet du message: SEVENTEEN Vol.19 Répondre en citant

Shuuji-kun étant une biquette en anglais il serait fort aimable de ta part de faire une petite traduction de cette article!!!!
Merci beaucoup avec de l'avance!!!

Auteur Message
shuuji-kun
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 01/05/2007 14:30:33 Sujet du message: SEVENTEEN Vol.19 Répondre en citant

no soucy chibichu..je m'y met!! ^^

EDIT : ça m'a pris un peu de temps...mais voila la trad :

Personnellement, je ne peux traduire le mot SEXY en japonais. Les magasines hebdomadaires Gurabia sont plus ecchi que sexy. Et ecchi et sexy, ce n’est pas pareil. Par exemple, je pense que les vêtements où l’on peut voir un décolleté sont sexy. Mais si vous le portez avec une jupe très courte, ça devient différent. Si la personne en fait trop, ça peut devenir obcène mais si vous choisissez de mettre en avant qu’une partie alors je pense que c’est sexy. Pour dire la vérité, je ne veux pas que la fille que j’aime porte des vêtements trop provoquant.
Quand j’étais au lycée et que je boutonnais mon uniforme jusqu’en haut, mon cou était trop serré. Je ne demanderais donc jamais à personne de se boutonner jusqu’en haut. Mais trop ouvert c’est louche. surtout si la fille est dans le même lycée que son copain. Bien sûr elle peut déboutonner le premier bouton. Mais je ne veux pas que les autres mecs le voient (il parle du décolleté de sa copine). Tant que c’est devant moi, elle peut autant qu’elle veut (rire).
Je veux confiner la fille que j’aime. Je devienderai le premier ou deuxième de tout le japon quand il s’agit de confiner la fille que j’aime. Je suis tout à fait d’accord d’être confiné par une fille (j’ai beaucoup de mal à traduire se passage. To confin signifie confiner, enfermer, limiter…donc je pense qu’en gros il est du genre à aimer les relations « fusionnelles » : très tourné l’un vers l’autre, besoin de toujours savoir ce que fait l’autre, d’être toujours ensemble…j’espère que j’ai réussi à me faire comprendre et surtout que j’ai bien compris !! lol). Et si tu ne prends pas la peine de t’intéresser à ce que l’autre fait à toute heure, alors vous pouvez rester amis. Ça ne me gênerait probablement pas si l’autre vérifiait mon portable. Même si j’envoyai des mail ou que j’appelais une amie, je pense que si je lui explique la raison elle comprendra. En fait, qu’elle me dise que ça l’embête est préférable, parce qu’après je sais que c’est ça qui la tracasse.

Si on me demande ce que je préfère, je dirais que ce sont les filles naturelles. Plutôt qu’une fille très maquillée, je préfère quand c’est léger. Et d’une façon ou d’une autres, mes yeux sont attirés par les jambes. J’aime vraiment les personnes avec de jolies formes, de belles jambes. Hasegawa Kyoko-san, avec qui j’ai joué dans un drama (la prof de dragon zakura) avais les jambes d’une barbie, et sans rire, c’était trop beau ! A tel point qu’au début, j’étais si nerveux que je ne pouvais pas lui parler. (rire) Il y a également une attirance envers le parfum d'une fille. Que ce soit une lotion pour le corps ou un parfum, si c'est un que je n'ai jamais senti, je penserais « c’est quoi ce parfum ? » Moi, j’ai utilisé le même parfum pendant 3 ans mais j’ai changé récemment. Je l’ai trouvé par hasard et il sent meilleur que celui que j’utilisais. Ce n’est pas une grande marque mais il sent le savon et ça sent vraiment bon.

La première fois que je suis devenu conscient de la différence entre les garçons et les filles c’était quand j'étais autour de la 6ème année élémentaire. Je pense que les cours de santé et d’éducation physique et « c’est quoi est un soutien-gorge de sports ? » ont été le déclenchement (rire). À ce moment-là, j’en plaisantais et je me demandais « pourquoi toutes filles sont-elles allées dans l'autre salle de classe ? », mais je pense que ce genre de leçons sont vraiment importantes. Un corps masculin est dur avec plus de muscle, et un corps femelle est plus mou avec de la graisse. Je pense qui c’est la plus grande différence entre le corps d’un homme et celui d'une femme. Si quelqu’un me rentre dedans, et s’il est vraiment maigre, je me dirais « quelle différence d’opinion ». Il y a un bon nombre de gens qui font un régime, mais être trop mince n'est pas sexy du tout. Je ne trouve pas ça joli !

Pendant mon adolescence, je ne me suis pas occupé d'être maigre, mais quand j'ai eu mes 20 ans j'ai voulu devenir plus viril, et j’ai commencé à me m’entraîner parce que les hommes sont censés être forts ! au lieu de décider combien je vais faire, j’en fait jusqu’à ce que j’ai mal. Pendant la tournée, je le faisais avec Ryo-chan. Nous mettions la montre-bracelet de Ryo-chan devant nous, et pendant 90 secondes, …je ne sais pas comment traduire mais disons qu’il se musclait les bras. Et avec 2 séries, nous avons fait un total de 3 minutes. En le faisant on pensait « que 90 secondes c’est tellement long ». Du coup, je ne perds pas au bras de fer ces jours-ci. L'autre jour, à une séance photo pour un magasine, j'ai porté Nagasawa Masami-chan. J'ai pensé « je suis heureux de m’entraîner régulièrement ».

Un ami m'a par le passé dit « ton profil est sexy. » C’était si soudain que je me suis demandé « pourquoi le profil ? » J'ai envie que chacun pense que je suis sexy, mais avoir un ami proche ou quelqu'un de confiance qui pense que je suis sexy, me rend heureux. Quand je pense « pour quelle raison est-on attiré par quelqu’un » si c'est le sex appeal ou ou les phéromones, pour ma part, je ne pense pas que tout soit lié à l'aspect extérieur. La gentillesse, et être capable d’exprimer son opinion tout en regardant l’autre personne dans les yeux est important. C'est pourquoi les gens qui parlent en regardant l'autre dans les yeux est sexy. Naturellement, ça dépend de l'autre personne, mais si c'est une personne qui aime cela, cela ferait battre leur cœur de manière inattendue.

Je pense que le coté sexy qui vient d'un homme est la gentillesse et la première attitude d’une femme (j’ai pas vraiment compris). Ouvrir la porte pour quelqu'un en entrant dans un magasin, ou j'aime les fleurs, offrir des fleurs en cadeau. Je ne suis pas embarassé du tout en achetant des fleurs. Mais je déteste attendre lorsqu’il les enveloppe. Quand ils me demandent la couleur du ruban, je réponds toujours dans mon esprit « naturellement qu'il est rouge ! » Mais, je leur dit poliment le « rouge svp » et j’attends patiemment (rire). En outre, je traite habituellement une fille très très bien, mais je donne mon avis honnêtement. Au point que je sais ce que je veux. Je pense qu’il est important d'être précis.

À l'avenir, quand je deviendrai un vieil homme, la personne à laquelle je souhaite ressembler est Watanabe Ken-San. Il a le sex appeal d'un adulte, et c'est sexy. Quelqu'un qui est passé au-dessus des difficultés a probablement quelque chose de fort que personne n'a autrement. C'est pourquoi ils sont admirés. Quand vous vous y mettez, je pense que l'attrait d'un homme est, s'il peut protéger la fille ou pas. Un jour, quand quelqu'un que je veux protéger apparaîtra, j'espère être l'homme qui peut la protéger avec confiance dans ses bras.

P.Photo :
Ah~ c’est le printemps!☆ les cerisiers sont entièrement fleuris, c’est impressionnant !! En ce moment c’est la Golden Week (semaine de conge au japon). Quand j’ai écris cet article, on était en plein printemps. C’était vraiment joli et je voulais que chacun le vois aussi!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:03:07 Sujet du message: SEVENTEEN Vol.19

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation