山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
 
Yamapi - Run from you
Divers
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >
山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2008
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
LoveOfJapan
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 1 162
sexe: feminin

MessagePosté le: 06/01/2008 22:07:39 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Les photos sont superbes!
C'est clair qu'il s'éclate sur cette chanson mais déjà dans le dvd on voyait qu'il s'amusait bien sur la choré.
_________________
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: 06/01/2008 22:07:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Auteur Message
Meaud
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3 487
sexe: feminin

MessagePosté le: 06/01/2008 22:31:32 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Mdr elles sont superbes celle de Chirarizumu!
J'adore celle aussi où il tient sa ceinture...
Whaaaahhh |è|
_________________
20:55:53<*vanlod*> dis t'as manger de l'eau c'est pas possible!!

Van©®
Revenir en haut

Auteur Message
yunalesca
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 2 054
Localisation: Bruxelles
sexe: feminin

MessagePosté le: 07/01/2008 14:17:56 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Trop belle ses photos. Il est vraiment trop sexy :**:
_________________
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Lichi
Addict
Addict

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 718
Localisation: France
sexe: feminin

MessagePosté le: 08/01/2008 07:17:41 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Il est adorable sur les photos où il est habillé en rouge. Trop choup'

Elles sont vraiment super jolies ces photos, merci Chichibi ^^
_________________


Et membre le la Bridjet Jones ike community!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 2 205
Localisation: En terrier sous cou-ette!!
sexe: feminin

MessagePosté le: 08/01/2008 11:14:48 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Accrochez vous à vos culottes les filles car aujourd'hui c'est séance torse nu tout mouillé(de transpiration!!lol)!!!!

<= celle là je la kiff grave avec cette fameuse fontaine!!!Vraiment très belle!!!

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
rubymoon
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 2 143
Localisation: Le Havre
sexe: feminin

MessagePosté le: 08/01/2008 11:28:26 Sujet du message: Divers Répondre en citant

:bav: :bav: :bav: ca c'est du torse que t'as envie de toucher :bav: :bav: :bav:
_________________
Revenir en haut
MSN Skype

Auteur Message
LoveOfJapan
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 1 162
sexe: feminin

MessagePosté le: 08/01/2008 11:46:02 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Rolala trop magnifique!
Tu veux nous faire mourrir avec des photos comme ça lol.
_________________
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
loveyamapi
Addict
Addict

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 522
Localisation: Paris
sexe: feminin

MessagePosté le: 08/01/2008 15:30:53 Sujet du message: Divers Répondre en citant

alalalala.................................................... :bav: :bav: :**: :**: :**: :**: TROP BEAUUUUUUUUUU j'en meurrrrr lol
_________________

Yamapi to Yunho Powaaaaaa
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Meaud
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3 487
sexe: feminin

MessagePosté le: 08/01/2008 18:46:14 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Torse nu?
Et la prochaine série, tu nous la fais à poil, okay?
*sort*

Noonn euuuhh séérriiieuuuxxx euuh... je suis troublée là.
Ptdr c'est quoi ces superbes photos, HEIN?
J'suis sûre que c'est 50 fois mieux à voir en vrai... :T_T:

Anyway... j'attends impatience les moments avec la fontaine.
Paske torse nu et mouillé... euh... euh...
:LL: :LL: :LL:
_________________
20:55:53<*vanlod*> dis t'as manger de l'eau c'est pas possible!!

Van©®
Revenir en haut

Auteur Message
jouly18
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2 242
Localisation: France
sexe: feminin

MessagePosté le: 08/01/2008 19:53:29 Sujet du message: Divers Répondre en citant

:^^: :çç: :**: :bav: :@@: -0- :LL:

Désolée ça exprime mon état quand j'ai vu les photos (surtout celle avec les jets d'eau) !!! Merci pour ces photos Chibi !!!! |^_^| |^_^|
_________________
"Savoir simplement que tu es là... quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis."
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Kellypi
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 1 054
Localisation: 83
sexe: feminin

MessagePosté le: 08/01/2008 21:37:04 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Non Meaud, tu as raison, la prochaine série, il nous la faut à oilP mdrr
Mais je pense qu'elles sont privées, sous mot de passe :^^: :^^:
*c'était pendant une soirée arrosé je crois lol*


Elles sont toutes vraiment très belles !
Ce Pi est... :bav:
_________________

Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Lichi
Addict
Addict

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 718
Localisation: France
sexe: feminin

MessagePosté le: 09/01/2008 17:12:34 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Oulaaaaa Elles valent le coup d'oeil ces photos!! Celle où il est sous la fontaine est superbe!
_________________


Et membre le la Bridjet Jones ike community!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Cassy-chan
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 2 790
Localisation: Le Six Bulle [60]
sexe: feminin

MessagePosté le: 09/01/2008 21:50:01 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Yeeeaaaah, trop bien la fontaineuh xDD Bah merci pour toutse ces pic's, c'est beau tout ça *o*
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 2 205
Localisation: En terrier sous cou-ette!!
sexe: feminin

MessagePosté le: 10/01/2008 22:32:24 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Je me la joue en grand ce soir!!!!
On avait dit à poil la prochaine fois,bah ca y est presque mais on passe par la case montrage de calçon avant!!

Alors comme ça il ne porte pas que des Dolce & Gabbana?????
Monsieur Pi porte du Kalvin Klein!!!!
Perso je m'en fou du shorty vu ce qu'il y a à voir au dessus!!!!

Du torse en veux-tu en voilà!!!!!


Oh de l'eau!!!!
< presque on dirait qu'il est dans l'eau!!!!(trop fort y'a kuro en bas à gauche!!!!)

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Kellypi
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 1 054
Localisation: 83
sexe: feminin

MessagePosté le: 10/01/2008 23:05:42 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Ouh c'est le genre de photo qui te fait faire de beaux rêves et qui est ensuite placé dans un NC-18 *ok ok.....>>*

C'est bon, c'est définitif, je ne reviendrais pas la-dessus....je suis sûr qu'il s'aime !

Genre -" mhhh bah dit donc, c'est que j'ai développé un beau corps moi, oh j'ai hâte d'entendre leur cris à mes fanounettes quand je vais leur montrer ce beau torse...."
Et il a bien raison, prends soin de toi Pi, quand c'est bon pour toi, c'est bon pour nous :^^:

Lol j'aime bien le Kuro ! Style -"C'est Kurosagi, viendez viendez les gens me voir au cinéma"

Merci Chibi !!!!!!!!!!!!!!
_________________

Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 06/12/2016 20:51:07 Sujet du message: Divers

Revenir en haut

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >
Page 20 sur 26


Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.comSilver_Xire background picture © BaRiMzI. made byBaRiMzI