山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
Divers
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >
山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2008
Auteur Message
Cassy-chan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 11/07/2007 14:51:34 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Ouai c'est clair, mais tant mieux hein =D :^^:
Bravo yamapi, j'ten prie, continue :bav:

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2007 14:51:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ookanu
Invité

MessagePosté le: 11/07/2007 17:54:28 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Mercii pour toutes ces photos ! ♥

Mise a part dire que je trouve que Yamapi est vraiment sublime, j'ai pas grand chose a dire en fait =P

Auteur Message
fiamma29
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 11/07/2007 20:24:56 Sujet du message: Divers Répondre en citant

:@@: ... :**: ... :bav: ... :LL: ...

Auteur Message
CaRo
Fan
Fan

MessagePosté le: 12/07/2007 00:22:08 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Je viens de m'enfiler les 10 pages du topic :mdr: Ce n'était pas mon intention initiale, je voulais juste jeter un coup d'oeil rapide, mais en fin de compte je n'ai pas pu m'arrêter (bon, ok, c'était prévisible, c'est comme ouvrir un paquet de Chamallow et se jurer qu'on en prend qu'un ou deux :P )

*mode racontage de life on*
Il faut dire qu'il y a une semaine, j'ai fait un truc un peu complètement fou. J'ai "jeté" toutes mes images (càd NEWS, Arashi plus quelques autres trucs). Volontairement. Et j'en avais PLEIN.
Parce qu'en faisant un peu de tri, je me suis rendue compte d'un truc : quand je voyais une photo qui me plaisait un tant soit peu, je jetais un coup d'oeil dessus puis réflexe "clic droit enregistrer l'image sous" :mdr: ,mais en fin de compte je ne la regardais jamais à nouveau, sauf quelques une quand je cherchais des photos pour faire un avatar ou pour uploader sur un forum, c'est-à-dire pas souvent. Et au final je me suis retrouvée avec un énorme bazar totalement inutile. Donc je me suis dit : "Courage Caro, jette tout ça !" >_____<
Et après l'avoir fait, je me suis sentie à la fois incroyablement soulagée et en même temps totalement désespérée, genre comme Yamapi dans ProDai : "Noooooooon !" :lol:
Mais en fin de compte, c'est sûr que je regarde les photos beaucoup plus intensément depuis que je ne les "prends" plus (même si j'ai toujours le vieux réflexe "clic droit..." :p)
* mode racontage de vie off*

Bref, tout ça pour dire qu'après avoir regardé toutes vos photos, j'en reviens à la vérité bien connue : C'est le look Kurosagi qui va le mieux à Yamapi :**: :**: :**: :**: :**: Comme ça, il est trop beau/sexy/sublime/divin...à couper le souffle...à tomber par terre... :LL:
Quand je vois les photos de l'époque Kurosagi, je suis partagée entre le réflexe de détourner immédiatement la tête comme si je venais de me brûler (la tête :roll: ), genre : "faut pas regarder, c'est trop de sensations" XD, et l'envie de rester scotchée sur place, yeux et bouche grand ouverts :bav:
En gros, j'ai vraiment hâte que le tournage du film Kurosagi commence, histoire qu'on retrouve le look beauté divine |^_^|

Auteur Message
Cassy-chan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 12/07/2007 10:06:02 Sujet du message: Divers Répondre en citant

:mdr:

Bizarrement, j'ai pas vraiment de mal à comprendre pourquoi t'as fait les 10 pages du topic =p
C'est un vrai bonheur pour les n'oeils xDDD Par contre, tu ne regrettes pas d'avoir viré toutes
tes pixouilles ?! [ j'ai lu tout ton post, mais j'ai pas réussi à voir si tu regrettais ou pas, mais bon
un peu je pense, si tu recommences à cliquer "droit" partout xp ]

Auteur Message
CaRo
Fan
Fan

MessagePosté le: 12/07/2007 15:42:55 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Non, en fin de compte je ne regrette pas, parce qu'en fait ça ne me servait à rien de garder toutes ces photos, je ne les regardais quasiment jamais deux fois, c'est juste que les vieilles habitudes ont la vie dure ;)

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/07/2007 16:20:46 Sujet du message: Divers Répondre en citant

pour le plaisir je ne crois pas les avoir vu ici

parce que le noir et blanc lui va si bien :çç:

pour finir un petit lien d'album photo exclusivement dedié à notre perle d'asie, un bonheur, j'espere que ca vous plaira ici

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/07/2007 17:09:02 Sujet du message: Divers Répondre en citant

je suis tombée sur ça ames sensible s'abstenir arggg :@@: :T_T: :LL:

/me la deteste

j'aimerais trop etre à sa place :**:

Auteur Message
Chiiro
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 18:07:52 Sujet du message: Divers Répondre en citant

C'est trop mimiii

Elle en a d'la chance, c'bien vrai

Si elle veut changer de place, bien que ça m'étonnerait, pas d'problème xD

Auteur Message
Cassy-chan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 12/07/2007 20:31:08 Sujet du message: Divers Répondre en citant

J'adore ce moment de Stand Up xp
Sinon, merci pour les pix's =p

Auteur Message
Ana
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 01:18:50 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Merci Lilu, il y avait des photos que j'avais pas lol

Moi, j'ai gardé le vieux réflexe "clic droit" ptdrrr et je me demande encore et toujours à quoi me servent toutes ces images... mais je n'aurais pas le courage ni le coeur de les supprimer

Pour Stand Up!,c'est clair que si la police du No Kiss voit ça -0-
Parler d'un bisou et de Pi dans la même phrase c'est presque s'exposer à un :ban:

Mais j'avaoue que j'aime assez cette scène ds le drama, en plus on sentait trop que c'était bien parti.. ça commence doucement et au moment où ça va s'enflammer... gros beug mdr

Auteur Message
fiamma29
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 13/07/2007 08:55:19 Sujet du message: Divers Répondre en citant

merci beaucoup lilu!!!
je n'avais pas la plupart des photos^^ |^_^|

mais dans la troisieme c'est pas lui je pense... :@@:

Auteur Message
*van*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/07/2007 08:58:17 Sujet du message: Divers Répondre en citant

oui lol je pense aussi que la 3eme c'est pas lui... enfin pour toutes les autres :**: :^^: :bav: :@@: :LL:

Auteur Message
Cassy-chan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 13/07/2007 10:20:40 Sujet du message: Divers Répondre en citant

C'est pour ça que je me disais qu'il y avait un truc bizarre avec la 3ème pix ?! xDDD

Mdr Ana, c'est vrai qu'il était bien parti hein xD Le pauv',
on l'a coupé en plain dans son élan xp

Auteur Message
loveyamapi
Addict
Addict

MessagePosté le: 13/07/2007 10:51:11 Sujet du message: Divers Répondre en citant

Oui c'est pas lui la troisième c'est sur....
:çç: :çç: :çç: elles sont trop belles ces photos j'en pleur de joie des que je les vois tellement je suis heureuse de le voir
**je pense que je suis la seule dans ce cas alors je vais me taire**
en tout cas merci pour les photos Lilu si tu savais a quel point tu me fais plaisir :çç:

Yamapi to Yunho Powaaaaaa
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:09:30 Sujet du message: Divers

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >
Page 10 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation