山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
SEVENTEEN volume 18 2007
Aller à la page: <  1, 2
山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2007
Auteur Message
fiamma29
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 10/05/2007 17:14:02 Sujet du message: ^ Répondre en citant

ça va pas de probleme!! t'es trop gentille!!! :ok:

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2007 17:14:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
CaRo
Fan
Fan

MessagePosté le: 10/05/2007 18:53:45 Sujet du message: SEVENTEEN volume 18 2007 Répondre en citant

Il est intéressant cet article, moins que le précédent cela dit :p
J'aime bien le moment où il dit qu'il ne peut pas masquer ses sentiments, que ce soit devant une fille ou des fans : j'aime la franchise^^.
Et puis c'est attendrissant, ça fait un peu désarmé :oops:
J'ai aussi été touchée par la manière dont il parle de son métier d'acteur, quand il dit qu'il essaie de faire ressortir l'aspect humain, càd imparfait, de ses personnages :cry: Ca se voit qu'il adore ça^^
Et je suis bien d'accord avec lui quand il dit que de tous les personnages qu'il a joué, Akira de Kurosagi est son préféré : moi aussi je l'ai adoré :ok:

Dernière édition par CaRo le 11/05/2007 17:11:24; édité 3 fois
MSN

Auteur Message
shuuji-kun
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 10/05/2007 21:13:05 Sujet du message: SEVENTEEN volume 18 2007 Répondre en citant

CaRo a écrit:
Et je suis bien d'accord avec lui quand il dit que de tous les personnages qu'ilm a joué, Akira de Kurosagi est son préféré : moi ausis je l'ai adoré :ok:

akira c'est le perso de Nobuta...d'ailleur le prénom de kurosaki c'est quoi?? :roll: :roll:

allez....voilà la trad :

Thème: Interpréter

Le tout premier drama, c’était au jardin d’enfants. On a joué DRAGON BALL. j’ai eu le rôle de Gohan. Le rôle de Goku était très populaire et j’ai perdu au Jan Ken Pon. Au bout d’un moment, on a alterné, il y avait 3 personnes pour Goku et 5 pour Gohan. Tout le monde ne pouvait faire Goku alors que tout le monde voulait faire Goku !! (rire)

Le premier drama que j’ai fait après être devenu un Junior c’est SHOUNENTAI. Quand le tournage a commencé, j’étais surpris « ça prend autant de temps pour faire un drama ! ». tu répète de nombreuses fois et parfois ça prend toute la journée pour enregistrer quelques minutes d’une scène. Au début ça m’amusait beaucoup de jouer la comédie. Si je suis entré chez les Johnny’s c’est parce que je voulais jouer la comédie. Après ça, quand j’ai su que j’avais été choisi pour jouer dans IWGP, j’étais plein d’énergie « oui ! Je vais travailler dur !! ». Je donne toujours le meilleur de moi-même quand je joue. Pendant la période de tournage, je n’ai pas beaucoup de temps pour penser par même. Quand tout est fini et que je me souviens, je réalise alors « c’était amusant ! ». je prend beaucoup de plaisir à interpréter un rôle, mais je le ressent encore plus lorsque c’est fini. Sauf pour BYAKKOTAI, c’était si difficile, je ne pouvais pas avoir de plaisir à vivre ce rôle. Il faisait froid, il y avait la boue, et c’était vraiment douloureux. Mais quand ça a été terminé, je me suis dit qu’on m’avait offert une très belle expérience et le souvenir est encore très net, parce que c’était un sacré défi.

Parmi les rôles que j’ai joué dans le passé, j’adore Akira de NOBUTA WO PRODUCE. D’habitude je ne suis pas plus nerveux que ça (j’ai un peu adapté !!lol) mais pour Akira j’étais excité en permanence. A la moitié du tournage, c’est devenu dur et je somnolais souvent. Mais le personnage d’Akira me stimulait avec ses « Yay ! » (Pareil j’ai adapté lol) et du coup j’étais tout le temps excité. C’était amusant ! A cette période, je pensais souvent « ces jours-ci, je suis heureux ! » et je me sentais plein d’optimisme. C’était sûrement dû au fait que je pouvais donner mon avis sur mon personnage et que je pouvais participer à la produire. Le fait de ne pas être capable de sortir de mon personnage en quittant les studios était une nouvelle expérience pour moi. C’était vraiment amusant de jouer Akira, et si la possibilité se présente, j’aimerai pouvoir le réinterpréter. Vraiment, c’est excitant ! Ce serait amusant qu’il y ai une suite à NOBUTA (…je crois qu’on est tous d’accord avec lui lol).

Quand j’étais au lycée, j’ai vu le film KEIMUSHONO NO NAKA au cinéma avec des amis. Et la personne qui m’a laissé une grande impression c’était Yamazaki Tsutomu-san* ‘cette personne réalise une vraie performance ! ». Je ne connaissais pas son nom avant de voir ce film. Après ça c’est un acteur que j’ai beaucoup aimé donc quand il a été choisi pour travailler avec moi dans KUROSAGI, j’étais vraiment content. Yamazaki-san m’a invité à manger. Il était assis en face de moi dans un restaurant italien. Ça m’a rendu nerveux mais il a été tellement élogieux à mon égard. Ça m’a rendu heureux. Je suis le genre qui s’améliore en étant félicité. Donc je veux être félicité par plein de personnes. Je serais content et je penserais « Yay ! je suis impressionnant ! » Mais quand l’autre personne est un grand Senpai comme Yamazaki-san, je deviens nerveux « c’est normal qu’il me félicite autant ? » Mais je ne pouvais pas le contre dire donc j’ai juste répondu « merci beaucoup ! ». J’étais trop content et tellement nerveux que je ne me souviens pas du goût de la nourriture. (rire)

Dans ma vie de tous les jours, je ne joue pas du tout de rôle. Je n’arrive pas à être cool devant une fille même si j’essaye. Le vérité ressort toujours. Si une fan m’approche dans la rue et si je me sens pas bien, je ne pense pas être capable d’avoir un visage souriant ou de prétendre que je me sens bien. Mais je vais lui serrer la main ! Du coup je vais être tellement direct que la personne pensera « YamaP n’avait pas l’air de se sentir bien ! » (rire)

Interprêter un rôle, signifie qu’il faut faire abstraction de la personne que l’on est, c’est ce que Yamazaki-san m’avait dit et j’ai pensé « c’est tout à fait vrai ! » et je suis totalement d’accord avec ça. Je ne suis pas intéressé par les rôles tranquilles où tu peux tout faire, où toutes les filles t’aiment, et où tout est parfait. Je préfère plutôt un rôle où l’on peut sentir une humanité et être affolé pour quelque chose (trop de mal à traduire la dernière partie...gomen ne !!) Je pense que c’est une qualité humaine d’avoir des défauts (adaptation ^^), comme quand quelque est parfait à l’extérieur mais quand il rentre chez lui, sa chambre est en bordel. Ça me rappelle une phrase de l’épisode final de KUROSAGI « les humains sont amusants ! ». Je pense que c’est parfaitement vrai.

En ce moment on est à la moitié du tournage de PROPASAL DAISAKUSEN. Pour un drama, au début du tournage, tu penses « 3 mois c’est super long…. » mais vers la fin c’est plutôt « je tourne déjà le dernier épisode » c’est un sentiment étrange. Le rôle que j’interprète en ce moment Iwase Ken est maladroit et un peu pitoyable. Je vais travailler dur et je l’interpréterai de sorte que ses qualités humaines le rendent attachant donc vous tous s’il vous plaît regardez (le drama).

P. Photo :
C’est à ça que je ressemblais quand j’étais en primaire. Je faisais vraiment du baseball quand j’étais en primaire. Dans le drama, je suis habillé comme un joueur de baseball lycéen, donc s’il vous plaît regardez (le drama).

* il joue katsuragi, celui qui lui fourni les infos

:ok: :ok:

j'ai adoré le passage ou il parle de nobuta surtout quand il di qu'il avai du mal à sortir du perso d'akira!!!

Auteur Message
Brownie's
Fan
Fan

MessagePosté le: 10/05/2007 21:39:08 Sujet du message: SEVENTEEN volume 18 2007 Répondre en citant

Merciii Shuuji-kun!

Ahhh ouii j'adore Akira, faut qu'il redevienne Akira hahaha XD

Auteur Message
Langel86
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 10/05/2007 21:52:33 Sujet du message: SEVENTEEN volume 18 2007 Répondre en citant

Merci beaucoup pour la traduction. Je comprend mieux maintenant grâce a toi :D
Moi aussi j'aimerais bien qu'il reprenne son rôle d'Akira, j'aimais trop ce personnage. Il me faisait trop rire celui-la :lol:
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Akasha77
Fan
Fan

MessagePosté le: 10/05/2007 22:31:26 Sujet du message: SEVENTEEN volume 18 2007 Répondre en citant

merci merci!! jadore les texte de yamapi. c'est tjrs touchnat ce qu'il dit dedans. et là T__T

Ike ike bounc e bounce with me!!! team© MEMBRE n°7

Auteur Message
fiamma29
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 11/05/2007 08:33:41 Sujet du message: ^^ Répondre en citant

ah! un grand merci shuuji!!

>> akasha, je pense la meme chose que toi!! et en plus, on peut en apprendre toujour un peu plus sur lui! :D

Auteur Message
Meaud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 11/05/2007 15:51:48 Sujet du message: SEVENTEEN volume 18 2007 Répondre en citant

Biensûr que j'aimerais bien un NWP 2, mais bon se s'rait quoi l'histoire?! :-\
J'aime bien quand il parle de lui. Ca façon d'exprimer les choses est très... phylosophique. xD
Enfin c'est sympas. On en apprend toujours plus, comme le fait qu'il n'arrive pas à être cool devant une fille. ô__ô
20:55:53<*vanlod*> dis t'as manger de l'eau c'est pas possible!!

Van©®

Auteur Message
y-ling
Fan
Fan

MessagePosté le: 11/05/2007 16:25:57 Sujet du message: SEVENTEEN volume 18 2007 Répondre en citant

Arigato pour la traduction ^^

Trop fort son premier drama c'est dragonball Z :mdr:
Sinon je le trouve très professionnel quand il parle de son métier d'acteur et c'est mignon comme tout :oops:
En même temps c'est un super acteur ^^

Chuis pas contre le fait de retrouver Yamapi en Akira, mais j'aurais pas aimé une suite de NWP :roll:
Ce qui aurait été bien ça aurait peut être faire un drama sur la vie d'Akira avant d'avoir rencontré Shuuji et Nobuta XD

Yamapi powaaaaa chunyuu !!!
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
CaRo
Fan
Fan

MessagePosté le: 11/05/2007 17:15:55 Sujet du message: SEVENTEEN volume 18 2007 Répondre en citant

Citation:
akira c'est le perso de Nobuta...d'ailleur le prénom de kurosaki c'est quoi??

Le pire c'est que j'ai pensé Nobuta mais j'ai écrit Kurosagi :D
Pour le prénom de Kurosaki, je sais même pas si ils le disent dans le drama...
En tout cas, bravo pour les trad, ça doit te prendre du temps :ok:

Auteur Message
luciole
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 11/05/2007 19:03:28 Sujet du message: SEVENTEEN volume 18 2007 Répondre en citant

franchement il est vraiment posé comme mec il est tranquille quand il parle, il fait trés mature sa doit être le fait d'avoir commencer jeune il a muri plus vite qu'un gamin normal mais il est adorable quand il dit qu'il triche pas je pense que c'est une grande qualité la franchise au moins ta pas de surprise. Pour NWP sa ferai bizarre une saison 2 pourquoi pas un episode ou ils montre les trois lascards quelques années plus tard pour voir comment ils ont evolué et se que la periode du lycée leur a apporté.

Miaw's Mousquetaire
MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:03:17 Sujet du message: SEVENTEEN volume 18 2007

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation