山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
Fine Boys

山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009
Auteur Message
Androyama
Addict
Addict

MessagePosté le: 13/09/2009 19:57:01 Sujet du message: Fine Boys Répondre en citant

attention les amis... du très haut du très beau du très puissant photoshoot en perspective...

donc FINE BOYS octobre 2009

*est fan de celle avec les lunettes*
Ça donne un ptit côté rock star à Pi-le-parfait, je suis pas contre. Il faut avouer qu'il a la classe comme ça, casquette, veste en jean, cool attitude, viens là que je finisse le travail avec ta ceinture qui pend !!!! (pour la remettre autour de sa taille voyons)
La main dans les poches et regard de tueur je prends aussi, j'aime bien comment il est habillé (les bracelets en cuir dans le genre Buzzbe ça lui va décidément très bien). La dernière fait juste un peu hors sujet avec les jambes nues/baskets et le haut plutôt stylé avec petit veston noir, mais si on cache le bas et qu'on garde que l'expression "tu veux ma photo?" (ouiiiiiii ça tombe bien je l'ai déjà), miom.

Bavez en paix, dignes compagnonnes

source : yamapi_blue

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2009 19:57:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
rubymoon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/09/2009 21:28:16 Sujet du message: Fine Boys Répondre en citant

J'aime les 3 du milieu !!!
Copiteur il a presque les mêmes lunettes que moi sur la 2e photo lol

Merci Andro !  c'est du lourd ce photoshoot !!!

Auteur Message
Shampoochan
Addict
Addict

MessagePosté le: 14/09/2009 07:22:35 Sujet du message: Fine Boys Répondre en citant

Ah ce qu'il est beau sur l'avant-dernière !!
merci pour les photos :)

Auteur Message
Erodee
Actif
Actif

MessagePosté le: 14/09/2009 15:30:01 Sujet du message: Fine Boys Répondre en citant

Superbe photoshoot~~~ si beau, j'adore celle avec les lunettes *0*
merci fort ~~

ೡ ★ DING DING DING ★ ಌ
MSN

Auteur Message
Yumee-Chan
Actif
Actif

MessagePosté le: 14/09/2009 17:57:19 Sujet du message: Fine Boys Répondre en citant

Woow il m'a tuée ~
Merciii

Auteur Message
Kellypi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/09/2009 09:07:34 Sujet du message: Fine Boys Répondre en citant

Très beau photoshoot dit donc!
Fan aussi avec les lunettes et la 3e où on voit bien sa petite tache à l'oeil!
Merci bien Andro!

MSN

Auteur Message
Tsurara
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2009 12:34:06 Sujet du message: Fine Boys Répondre en citant

Non mais casquette et lunette...wow quoi! Il est magnifique!
J'aime aussi beaucoup son style sur la 3ème.
Très beau photoshoot!
Merci Andro.

Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/09/2009 18:11:08 Sujet du message: Fine Boys Répondre en citant

Je vais pas faire ma fine bouche en voyant ce fine boys!!
J'aimerais bien mettre ce boy dans ma bouche par contre!!!!
Il a un pur style sur ce shoot,bon à part peut être le jogging avec la veste,faut négocier de la pupille vasilleuse pour faire semblant de croire que c'est un pantacourt de chez yves saint lauren super classe et tendance!!!
Pour faire original,méga kiffance pour la photo casquette lunette air supérieur veste en jean,ceinture qui pend,pantalon qui tombe trop bien,bracelet au poignet....
Je vais me l'intégrer dans le cerveau pour la mettre en écran de veille,comme ça,au salon,quand je vais coiffer les gens,je me mettrais en veille et je verrais Pi devant moi!!!Faut qu'elle fasse attention les clientes que je me mette pas à leur faire toute une permanente pour qu'elle ressemble à Pi!!!!!

Bon après,comme tout photoshoot qui se respect,j'ai ma préféré,bah c'est celle là après,les autres c'est vrai qu'il est poffeur,mais je le trouve plus comme d'hab!!!
C'est que maintenant on en a du photoshoot dans les mirettes,donc faut diversifier pour attirer l'oeil de la fan chibi!!!!

Bon ça y est,ça me chiffonne la petite ficelle qui pend de la veste sur la 3 eme!!
Et mais dit dont,sur la 4 eme il a des grands pieds!!!
Pi serait il un homme?un vrai????

Bon je vais mirer cette photo lunettoise pendant un petit moment encore pour bien l'imprimer sur ma rétine!!!!
Va falloir que j'en fasse quelque chose!!!

Merci Andors,toi et Yamapi blue faites une fine équipe!!!!
J'utilise ce mot toute en finesse!!!

Auteur Message
Roots_na
Actif
Actif

MessagePosté le: 16/09/2009 13:53:58 Sujet du message: Fine Boys Répondre en citant

eh merci :)
A choisir entre les 4 photos, je prendrai bien le mec de la 3ème pic. Même s'il fait un peu la gueule, il est classe! (c'est peut-être à cause de la military jacket...)

Auteur Message
zazamax9
Fan
Fan

MessagePosté le: 19/09/2009 22:16:35 Sujet du message: Fine Boys Répondre en citant

Il est vraiment trop beau.

Merci beaucoup

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/09/2009 18:36:47 Sujet du message: Fine Boys Répondre en citant

Pi ou comment avoir la classe et etre un homme un vrai .. avec des lunettes roses !!
j'adhere que dis-je j'adore !
Andy super posteuse de scans je dis oui !!
(surtout si tu nous poste ce genre là)
j'ai 15 jours d'abstinence Pinienne (hu hu hu) à rattrapper et là tu m'a tuée directe de la culotte
le mot de la fin:
pof !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:11:27 Sujet du message: Fine Boys

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation