山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
POPEYE Sept.09

山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009
Auteur Message
Tsurara
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2009 07:09:47 Sujet du message: POPEYE Sept.09 Répondre en citant

Encore un magasine avec des photos qui valent le coup d'oeil.
Notre Pi fait de très bons photoshoot ces derniers temps (et je me ruine à tous les acheter)

Non mais ce regard sur la première
Et celle où il est avec son marcel (car oui on sait que Yamapi porte très bien le marcel) regardez ses bras!!!!!!!!!!
Et la dernière n'en parlons pas, je suis tombée de ma chaise!

Source: celle qui regarde partout!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2009 07:09:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
rubymoon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/08/2009 10:18:05 Sujet du message: POPEYE Sept.09 Répondre en citant

OMG la dernière est absolument magnifique !!
Une veste ouverte, pas de T-shirt, un bout de sous vêtement lol, du torse le jean lui va à merveille, il a l'air tout triste on a envie d'aller le réconforter lol

Sur la 2e on dirait Lucky Luke mdrrrrr il lui manque plus que le pistolet et un cheval !!

Merci Tsu de m'avoir tué de bon réveil lol

Auteur Message
Yumee-Chan
Actif
Actif

MessagePosté le: 08/08/2009 11:43:28 Sujet du message: POPEYE Sept.09 Répondre en citant

O___O
J'suis morte là !! Les 4 photos sont superbes ~ x3
Mercii :D

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/08/2009 12:51:53 Sujet du message: POPEYE Sept.09 Répondre en citant

i'm dead !!
non mais Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kyaaa et autre cri du coeur !!!
bon la 2eme .... le coté cowboy avec ceinture 10x trop serrée et trop haute.. on va dire .. ben il est beau quand meme lol
mais les 3 autres !! elles partent directes dans mon telephone en fond d'ecran !
merci Tsuuuuuuuu pour cet instant de pur joie *essuie sa bouche*
et merci à la 21eme fouine ^^

Auteur Message
PoOlly-chan
Addict
Addict

MessagePosté le: 08/08/2009 13:21:55 Sujet du message: POPEYE Sept.09 Répondre en citant

oulala! magnifique.
ne pas sévanouir! ( c'est déjà fait XD)

By poOlly-chan

Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/08/2009 18:21:37 Sujet du message: POPEYE Sept.09 Répondre en citant

*pof*
On a toute reconnu le bruit de la culotte tué par un poffeur!!!
Les filles,j'ai un truc à vous annoncer : Je suis amoureuse!!!
Non mais moi, son expression sur la deuxième j'en suis love!!! (non vous ne rêvez pas c'est la seul de profil avec le cou en extension et des avant bras de rêve!!!
Je vois que vous vous êtes toute arrêtées sur le pantalon,on se demande se que vous cherchiez à voir!!!
Coquinettes!!!!!!!
Mais franchement,tu cadres tout ce qu'il y a au dessus de la ceinture et pof!!!
Et c'te chemise,mamamia!!!

Sinon la première,magnifique regard,je pense qu'il essaye de nous dire qu'il est pas content qu'on le vanne sur son intelligence,il en a même sortie le Tee shirt Harvard university!! Mais oui mon Pi,on y croit!!!
C'est moi où sa braguette est immense???
Y'a un monstre là dessous???
Mais j'adore la couleur, halé,heuuuu rouge sang qui s'accorde très bien avec le girs du tee shirt!!!!
Bravo styliste!!!

Bon Marcel et ses amis,on est toujours d'accord pour écouter leurs arguments!!!
Quoi??? qu'est ce que tu dis épaules????
Tu veux que je vienne déposer mes lèvres sur toi????
Tu me gènes à me demander ça en public!!!lol

Et la dernière,mouais,bof!!!!(remarquons que le contraire de pof c'est bof!!!)
Rien,nada,betsuni,nothing!!!
J'ai vu mieux dans ma carrière de fangirl!!!!(PTDRRRRRR une carrière de fangirl,je pense me faire un CV avec tout mes chouchoux,ce que j'ai fait pour eux et tout manière de trouver du taf dans les fanclubs!!!)
A si,une chose à dire,la veste est magnifique!!!
Oh et puis j'ai gagné au jeu : "trouvez Olive!!"
Elle est sur cette photo,dans le nombril de Pi!!!!
Tient,mine de rien,c'est sympa de voir Pi sans ses épaules tombantes,vive les épaulettes!!!
Bon aller je donne une chance à cette photo parce que ce corps c'est tout simplement un délice!!(N'aime pas sa tête dessus!!!)

Merci Tsu pour ce Popeye ,et on peut dire qu'il en a mangé des épinards le coco!!!

Auteur Message
yellow_ranger
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09/08/2009 17:43:45 Sujet du message: POPEYE Sept.09 Répondre en citant

Woaw... Elles sont tout simplement sublimes, splendides enfin... je trouve pas mes mots *0*

Auteur Message
Nao-Boo
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessagePosté le: 10/08/2009 00:14:12 Sujet du message: POPEYE Sept.09 Répondre en citant

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *O*

J'ai trouvé mon moyen de patienter entre 2 épisodes de BuzzBe! Mon Dieu Qu'il est Beau! C'est Un CRIME!
La 1ere est à tomber! Hop, Sur mon Phone, La 2eme j'aime moins, La 3ème j'aime beaucoup, nan mais ces Bras quoi!
Et La 4eme SHOCK!

A Noter que c'est les premières photos où j'aime ses Frisettes!

Merci Tsuuu!! *O*

Auteur Message
Amaï
Addict
Addict

MessagePosté le: 11/08/2009 18:57:01 Sujet du message: POPEYE Sept.09 Répondre en citant

ah ba moi c'est la première, non mais son regard, vous avez vu son regard ? C'est définitivement ce que je préfère chez lui. Et puis la coupe lui va bien sur cette image.
Bon les autres aussi sont bien mais je reste sur la première.
Merci Tsu, merci Pepeye

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/08/2009 19:08:58 Sujet du message: POPEYE Sept.09 Répondre en citant

Amaï a écrit:
ah ba moi c'est la première, non mais son regard, vous avez vu son regard ? C'est définitivement ce que je préfère chez lui.

+1000000000 le regard de Pi c'est ce qu'il a de plus beau (pour ça que sa coupe, sa couleur, son poids on s'en fout !!!)

Auteur Message
Nao-Boo
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessagePosté le: 11/08/2009 23:27:07 Sujet du message: POPEYE Sept.09 Répondre en citant

lilu a écrit:
Amaï a écrit:
ah ba moi c'est la première, non mais son regard, vous avez vu son regard ? C'est définitivement ce que je préfère chez lui.

+1000000000 le regard de Pi c'est ce qu'il a de plus beau (pour ça que sa coupe, sa couleur, son poids on s'en fout !!!)

C'est vrai que c'est ce u'il a de plus beau (La première est mon fond d'écraaan! =D)Mais bon, le reste importe quand même un peu

Un Pi chauve, tout mou sans ses beaux abdos mais un regard du feu de Dien je pense pas que j'apprécierais bcp! xD

Auteur Message
zazamax9
Fan
Fan

MessagePosté le: 15/08/2009 17:40:01 Sujet du message: POPEYE Sept.09 Répondre en citant

MAgnifique les photos, merci beaucoup

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 00:48:56 Sujet du message: POPEYE Sept.09

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation