山P Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Yamapi - Run from you
Gyao

山P Forum Index -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009
Post new topicReply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
lilu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 04/07/2009 21:10:23 Post subject: Gyao Reply with quote

p'tit gamiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
te casse pas le dos avec ton cartable !

AOUT

source: massuny

DÉCEMBRE

Last edited by lilu on 06/11/2009 20:06:24; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website

Author Message
Amaï
Addict
Addict

PostPosted: 05/07/2009 14:35:39 Post subject: Gyao Reply with quote

Ahhhhhhh moi j'adore. Avec son p'tit sac à dos et tout. Ca me donne envie de partir en expédition avec lui. Attends moi, je fais rien pendant mes vacS

Et puis je sais pas, ça lui donne une seconde jeunesse (j'parle comme s'il avait 50 piges là)
Back to top

Author Message
yunalesca
V.I.P
V.I.P

PostPosted: 05/07/2009 23:13:18 Post subject: Gyao Reply with quote

Sur la deuxième photo il a un regard kyaaaaaa

Mercii!!!

Author Message
lilu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 06/11/2009 20:04:16 Post subject: Gyao Reply with quote

decembre

credit Kiara

Author Message
Androyama
Addict
Addict

PostPosted: 09/11/2009 17:04:06 Post subject: Gyao Reply with quote

haaaaaaaaaa mais j'aime ça fait longtemps qu'on a pas eu de la photo potable (j'ai jamais essayé de boire une photo, mais en l'écrasant et la faisant bouillir, voire en rajoutant un peu de sauce tomate pour faire passer le goût, ça devrait pouvoir se faire...mmmh remarquons que dans ce cas on ne pourrait plus voir la photo en question, ce qui serait somme toute un peu gênant puisque le but est de la contempler et non de la réduire en bouillie... ok je reformule : enfin une photo pas potable! ça change agréablement des myojo et autres nullités)

attendez un Pi au regard noir et profond souligné par de magnifiques lèvres glossisées et personne réagit?!? en plus il la flamme pour nous allumer (technique certifiée approche Johnny's sans danger) et il se crame limite le doigt pour nous faire plaisir, on pourrait avoir un peu de PItié et apprécier l'effort

=> si tout le monde galère comme moi pour poster en fait je comprends pourquoi (nande ça rame à ce point?)

et merciiiiiiiiii liluuuuuuuuu j'aime le pi sans amour
Back to top
Visit poster’s website

Post new topicReply to topic 山P Forum Index -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation