山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
[OFFICIELLES] Koi no ABO

山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009
Auteur Message
Androyama
Addict
Addict

MessagePosté le: 20/05/2009 14:36:21 Sujet du message: [OFFICIELLES] Koi no ABO Répondre en citant

J'ai pris la liberté de faire partager ça, parce que, Ô mon Pi, ça en vaut la peine.

En voilà la confirmation : Pi est Dieu, prosternez-vous. (seul un Dieu pourrait avoir l'air aussi magnifique avec une couleur de cheveux pareille)

source : yamapi85

Et ils ont dû changer leur photographe parce qu'elles sont considérablement mieux que celles de happy birthday (à mon humble et inutile avis). On a du Pi qui a une expression sur le visage, du Pi qui sourit (oh oui oh oui), du Pi n'importe quoi, du pi sexy, du Pi décolleté plongeant, du Pi bouclettes-taches de rousseurs (....taches de rousseur?), du Pi-qui-fait-la-moue-et-la-grimace, du Pi pensif, du Pi du Pi du Pi... que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi délectable.
Sur ce je pars me noyer dans sa blondeur (en croisant les doigts pour qu'il redevienne brun ébène, quand même... )
Et ramen, Ô tout puissant tout bavant tout blondissant Pimba

Dernière édition par Androyama le 20/05/2009 15:48:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2009 14:36:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Momoyama
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 20/05/2009 15:08:05 Sujet du message: [OFFICIELLES] Koi no ABO Répondre en citant

J'adore ces photos!!! Dans sa version choucroute et taches de rousseur faites avec le stylo Bic, il me fait trop délirer ^^ Et quant aux 3 èmes photos des rangées 1 et 3, il est tout simplement magnifique

Auteur Message
Roots_na
Actif
Actif

MessagePosté le: 20/05/2009 15:11:00 Sujet du message: [OFFICIELLES] Koi no ABO Répondre en citant

il faut pas oublier le Pi Pansement !!

Auteur Message
rubymoon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/05/2009 15:41:59 Sujet du message: [OFFICIELLES] Koi no ABO Répondre en citant

Il est trop mignon et beau !!! oui les deux à la fois parce que c'est pas pareil !!!
Alors les tâches de rousseur ça ne lui va vraiment pas du tout, mais c'est vrai que qui dit roux dit tâche de rousseur chaque détail compte avec Pi !!
Il vraiment bien sympathique son t-shirt bleu gris avec un méga décolleté ça fait du bien aux yeux de voir ça
Oh Pi s'est fait un bibi au doigt et il a un pansement vraiment bien voyant lol
Il y a du sourire, des expression marrantes, du sérieux elles sont parfaites ces photos !!!
Et bien sur pour finir les fameux gobelets qui sont devenu aussi célèbre que leur fabricant maintenant, j'ai nommé Dieu !!

Auteur Message
Sa-chan.
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessagePosté le: 20/05/2009 16:31:48 Sujet du message: [OFFICIELLES] Koi no ABO Répondre en citant

Elles sont vraiment bien ces photos !! x)

TOujours beau le Yamapi ^^

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/05/2009 17:58:02 Sujet du message: [OFFICIELLES] Koi no ABO Répondre en citant

PTDRRRRRRR les tâches de rousseur!!!
Non mais c'est pas pour ressembler à Annie???
Y'avais pas eu un truc comme quoi il trouvait que ça faisait Annie coiffer comme ça,alors je pense qu'ils sont allés jusqu'au bout de la blague en lui faisant les tâches de rousseur,et effectivement,y'a un air de famille!!!

Et définitivement,je le préfére avec cette coiffure d'Annie,sur toute celle qu'il y a ,c'est mes préférés,peut être parce qu'il fait une tête de rigolo à chaque fois dessus!!
Et j'aime particulièrement celle du "Pi pas content"*fait la mou*

Merci la force du Fruit pour ce partage!!!

Auteur Message
Androyama
Addict
Addict

MessagePosté le: 20/05/2009 19:28:41 Sujet du message: [OFFICIELLES] Koi no ABO Répondre en citant

Citation:
Non mais c'est pas pour ressembler à Annie???
Excusez mon inculture habituelle mais c'est qui Annie? Oui parce que c'est pas la première fois que je lis qu'il est possédé par son esprit de la bouclette rouquine et de la tache de rousseur en folie, et google me lâche parce que prénom trop générique (ou alors c'est ce truc de comédie musicale...?)... donc c'est une vraie personne, un personnage de quelque chose, ou juste un prénom qui incarne la bouclette rousse?

(pardonnez-moi mais je devais savoir, ça me tourmente!)

Auteur Message
Shampoochan
Addict
Addict

MessagePosté le: 20/05/2009 19:56:42 Sujet du message: [OFFICIELLES] Koi no ABO Répondre en citant

ah !!! que ca fait du bien en rentrant d'une dure journée de labeur !! merci pour ces photos !!!

Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/05/2009 20:22:59 Sujet du message: [OFFICIELLES] Koi no ABO Répondre en citant

Oui Annie c'est une comédie musicale andros!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Annie_(comédie_musicale)

photo de la petite annie:http://www.cinetroc.com/images_dvd/2/001222_00722_2.jpg ou http://jevpdb.free.fr/Annie_Recto.JPG

Et tu es pardonné,c'est vrai que ça perturbe quand on sait pas!!!

Auteur Message
Androyama
Addict
Addict

MessagePosté le: 21/05/2009 22:48:01 Sujet du message: [OFFICIELLES] Koi no ABO Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance - en plus Pi fait fort parce qu'il a un air de famille avec le chien aussi, il incarne les deux personnages à la fois, ça ferait faire des économies en ces temps de crise

en tout cas merci Ô grande Chibi, je partirai me coucher moins bête (ou moins ignorante, car la route du Pi est un chemin qui même à l'abrutissement neuronal plutôt qu'à autre chose)

Auteur Message
Amaï
Addict
Addict

MessagePosté le: 23/05/2009 14:47:18 Sujet du message: [OFFICIELLES] Koi no ABO Répondre en citant

comment il est énorme avec ses taches de rousseur ! j'avais pas fait gaffe sur les photos de groupe qu'il les avait. Bon, par contre sur une photo, limite il m'a fait peur, j'ai cru qu'il allait se transformer en rongeur sur la prochaine.
C'est que ça rigole chez les NEWS, ça donne envi de les retrouver pour partager leur délire

Andros, fan indigne tu n'a donc pas lu le nikki de Dieu

Auteur Message
Mitsu
Actif
Actif

MessagePosté le: 27/05/2009 18:59:33 Sujet du message: [OFFICIELLES] Koi no ABO Répondre en citant

Ouhla mode couclette "Annie" xD Nan mais y'en a qui sont trop belles ! *-*

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:11:52 Sujet du message: [OFFICIELLES] Koi no ABO

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation