山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
DUET 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009
Auteur Message
Androyama
Addict
Addict

MessagePosté le: 04/04/2009 17:38:14 Sujet du message: DUET 2009 Répondre en citant

"En mai fais  ce qu'il te plait..."

Okay alors Pi vire moi ce t shirt, c'est bien beau que ton coeur batte pour moi mais je veux le voir en direct (en plus il est laid entre nous - le t shirt), et puis pendant qu'on y est j'enlèverais bien aussi la ceinture (à cause de sa mocheté bien sûr)

...oh bah mince le jean est tombé

C'est moi ou il est plus blond?

(je plaide non coupable pour le myojo dans le duet)
EDIT ha mais ce myojo on l'avait pas déjà eu dans le... myojo? *incompréhension* pourquoi nous le resservir dans le duet? ...mystères de la vie
RE-EDIT lol en fait c'est pas tout à fait la même que dans le Myojo.... je préfère celle-là d'ailleurs je crois

Dernière édition par Androyama le 04/04/2009 18:42:47; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2009 17:38:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/04/2009 17:48:02 Sujet du message: DUET 2009 Répondre en citant

Ah mais j'aime son t-shirt moi !!
non j'deconne, sans c'est toujours mieux
*veut voir le resultat de tant de boxe*
marci Andy-chou

Auteur Message
Potes
Fan
Fan

MessagePosté le: 04/04/2009 18:16:15 Sujet du message: DUET 2009 Répondre en citant

Ben c'est vrai que sans t-shirt c'est toujours mieux mais bon.. si il faut se contenter de ce qu'on nous propose.. J'accepte! xD
Ses derniers photoshoots.. je les adore! xD
Merci ! ^^

Auteur Message
NiShi_
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 04/04/2009 19:38:39 Sujet du message: DUET 2009 Répondre en citant

Exactement pareil pour moi xD
Merci (:

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
zazamax9
Fan
Fan

MessagePosté le: 04/04/2009 21:07:17 Sujet du message: DUET 2009 Répondre en citant

Merci beaucoup pour les scans

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/06/2009 16:09:50 Sujet du message: DUET 2009 Répondre en citant

fin de la tournée des mag de juillet
et j'ai gardé le meilleur pour la fin
j'adore ce photoshoot !!
nature (et violet) comme j'aime !
du beau Pi Oh Oui !

la petite photo mains dans les poches

les petites photos qui laissent apparaitre un torse fort musclé
*aime le basket d'un coup !*

Auteur Message
Gribouille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 04/06/2009 16:12:36 Sujet du message: DUET 2009 Répondre en citant

Je me répétait "TROP BEAU" dans ma tête et d'un coup j'ai vu la photo coupé par une branche d'arbre...Et là me disait "M**de, elle est ou la tête?  o.O" Enfin bref, j'avais rien d'autre à dire --'

Mon LJ
Auteur Message
Vivi
Addict
Addict

MessagePosté le: 04/06/2009 17:25:03 Sujet du message: DUET 2009 Répondre en citant

J'avoue la tête coupée par l'arbre c'est zarb xDD

Le violet lui va super bien ^^

横山 侯隆

Auteur Message
Potes
Fan
Fan

MessagePosté le: 04/06/2009 18:30:28 Sujet du message: DUET 2009 Répondre en citant

Mââh c'est vrai que c'est louche.. plus que louche qu'on ai pas le droit à la tête du Pi sur cette photo.. (il serait pas habillé, j'dis pas! Mais la y a pas grand chose à voir dans le gilet violet-délavé! >__<)

Et il n'empêche que sa coupe sur le moment était fort mignonne, mais certainement pas portable! xD

Auteur Message
zazamax9
Fan
Fan

MessagePosté le: 05/06/2009 12:05:59 Sujet du message: DUET 2009 Répondre en citant

Merci beaucoup pour les photos

Auteur Message
Shampoochan
Addict
Addict

MessagePosté le: 05/06/2009 12:41:32 Sujet du message: DUET 2009 Répondre en citant

Trop magnifique, ahlala 

Auteur Message
Amaï
Addict
Addict

MessagePosté le: 05/06/2009 13:17:42 Sujet du message: DUET 2009 Répondre en citant

il m'a paru plus vieux tout à coup sur certaines photos...
En tout cas là c'est sur les photos à l'extérieur sont quand même les meilleurs !
Mais pourquoi ils lui ont coupé sa tête ??? Je crois que je vais appelé mister détective pour résoudre l'énigme. Serait ce un faux Pi parce que le vrai avait une p'tite fringale et qu'il est parti (ba ouai 17h13 c'est encore l'heure du goûter) à mois que son entraineur est venu le voir "est dis donc mon p'tit père, la séance photo c'est fini, fait moi des shoot avec ton ballon et j'veux qu'ça rentre"

Auteur Message
Langel86
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 05/06/2009 16:58:01 Sujet du message: DUET 2009 Répondre en citant

C'est normal que je peux rester plusieurs minutes facilement devant mon ordi à le fixer comme ca?
Non mais j'ai totalement craqué pour ce shoot
Comment il peut être aussi beau!!!

Merci pour ces magnifiques scans ^^
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Roots_na
Actif
Actif

MessagePosté le: 05/06/2009 18:55:01 Sujet du message: DUET 2009 Répondre en citant

Ne t'explose tout de même pas les yeux ! =)

J'avoue moi aussi j'aime bien les photoshoot qui font simples, naturels. Je ne sais pas trop si c'est l'écriture sur le magazine, la disposition des photos, (yamapi décapité par une feuille?) mais ça me donne plus que jamais envie d'avoir une traduction.............!!

En tout cas mercii!

P.S: j'ai toujours dit que le basket était formidable...

Auteur Message
Androyama
Addict
Addict

MessagePosté le: 07/06/2009 00:28:06 Sujet du message: DUET 2009 Répondre en citant

*a été en retard à cause de ce photoshoot*

mon cerveau s'est comme arrêté à celle où ses cheveux font le poulpe géant sur sa tête, et où il fixe la pauvre fan de son habituel regard inexpressif insondable... *aime les hommes aux cheveux longs quand ça leur donne pas des airs de fille* (c'est le côté guerrier chinois des temps anciens, j'aime les guerriers chinois et les temps anciens)
merci Pi  ! je savais que je n'aurais pas dû ouvrir le dossier "duet" alors que j'aurais dû être partie depuis 10 mn (mais vu les deux autres je craignais peu), et là vlan! dans les dents! du pi violet sur fond vert! et puis belle vue sur gorge et madame pomme d'adam (la force du fruit ne se refait pas)

en fait j'ai un faible pour le Pi en violet sur fond vert (chacun ses trucs, que voulez vous, je vous demande pas pourquoi vous aimez le Jin jaune sur fond kaki ou le Ryo rouge à pois bleu clair sur rayures roses), j'ai d'ailleurs ressorti mon vieil avatar du placard parce que je l'aime et il me manquait.

Mention spéciale à celle où il marche, les mains dans les poches (haa si j'étais une poche... ok... je retire... je suis confuse) et celle où il est assis contre le mur, perdu dans ses pensées de Pi (ramen ou yakisoba?) et puis franchement le photographe est frustré, il a devait rêver d'être photographe de nature (chais pas comment ça s'appelle) depuis qu'il était petit et on lui refile du Pi, alors il se venge en lui coupant la tête pour mettre des branches à la place. Puéril, vraiment. Est-ce qu'on coupe la cime des arbres pour y mettre celle de Pi, franchement? En plus ça serait un peu gore. 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:50:48 Sujet du message: DUET 2009

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation