Yamapi - Run from you
Nouveau ! 山P est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
Publicité
|
Posté le: 04/04/2009 17:38:14 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
NiShi_ V.I.P

|
|
|
Auteur |
Message |
Vivi Addict

|
|
|
Auteur |
Message |
Androyama Addict

|
Posté le: 07/06/2009 00:28:06 Sujet du message: DUET 2009 |
|
|
*a été en retard à cause de ce photoshoot*
mon cerveau s'est comme arrêté à celle où ses cheveux font le poulpe géant sur sa tête, et où il fixe la pauvre fan de son habituel regard inexpressif insondable... *aime les hommes aux cheveux longs quand ça leur donne pas des airs de fille* (c'est le côté guerrier chinois des temps anciens, j'aime les guerriers chinois et les temps anciens) merci Pi ! je savais que je n'aurais pas dû ouvrir le dossier "duet" alors que j'aurais dû être partie depuis 10 mn (mais vu les deux autres je craignais peu), et là vlan! dans les dents! du pi violet sur fond vert! et puis belle vue sur gorge et madame pomme d'adam (la force du fruit ne se refait pas)
en fait j'ai un faible pour le Pi en violet sur fond vert (chacun ses trucs, que voulez vous, je vous demande pas pourquoi vous aimez le Jin jaune sur fond kaki ou le Ryo rouge à pois bleu clair sur rayures roses), j'ai d'ailleurs ressorti mon vieil avatar du placard parce que je l'aime et il me manquait.
Mention spéciale à celle où il marche, les mains dans les poches (haa si j'étais une poche... ok... je retire... je suis confuse) et celle où il est assis contre le mur, perdu dans ses pensées de Pi (ramen ou yakisoba?) et puis franchement le photographe est frustré, il a devait rêver d'être photographe de nature (chais pas comment ça s'appelle) depuis qu'il était petit et on lui refile du Pi, alors il se venge en lui coupant la tête pour mettre des branches à la place. Puéril, vraiment. Est-ce qu'on coupe la cime des arbres pour y mettre celle de Pi, franchement? En plus ça serait un peu gore. _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 27/04/2018 04:00:34 Sujet du message: DUET 2009 |
|
|
|
|