山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
WINK UP 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009
Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/06/2009 14:19:16 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRrrr Amai !!
je viens de visualiser le truc.. et il ressemblerait au guitariste d'AC/CD mais en blanc !
et en plus sexy aussi lol

pour celles qui ne voit pas qui c'est (doit y avoir que les vieilles à savoir... snif)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2009 14:19:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Amaï
Addict
Addict

MessagePosté le: 05/06/2009 14:57:07 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

ah oui je vois comment ils sont maintenant que t'as mis la photo.
Bon, finalement j'ai essayé mon p'tit montage (bon ok, pas terrible, je l'ai fait vite fait, pas que ça à foutre moi.
Ah oui, comme le costard blanc n'allait pas j'suis allée voir mon avis Kenzo, lui au moins il avait des trucs en boutique.
oui bon ça va, on vous l'a déjà fait ce coup là
Attention Pi, y a un 3ème bras !!!
Waouh, trop la classe

Auteur Message
Roots_na
Actif
Actif

MessagePosté le: 05/06/2009 19:05:34 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

sympa le montage =)

et si on faisait un petit envoi groupé de fans

avec la photo dans l'enveloppe bien sûr

Auteur Message
Androyama
Addict
Addict

MessagePosté le: 07/06/2009 00:06:53 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

Andros fait son ptit tour traditionnel de 3h du mat! ha bah mince il est que 1h, ça sera peut être sensé ce que je vais dire alors

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR Amai j'avoue tu m'as eue je suis morte de rire sur ce coup *n'arrive pas à se sortir l'image de la tête* enfin Pi je t'épouserais même en caleçon (...surtout en caleçon)

Sinon comme tout le monde, petit bug au niveau des gambettes, c'est vrai que c'est une partie de son corps qu'on voit quasi jamais ça ! Même si du déjà vu, et du déjà vu depuis que c'est un homme un vrai (c'est pas que les périodes je-me-déguise-en-fille-dans-les-dramas-et-me-fait-harceler-par-takki puis j'ai-que-la-peau-sur-les-os-et-du-gloss-partout ne comptent pas... mais en fait si) D'ailleurs je me rappelle un instant perturbé en aout dernier! oui oui aout dernier dans le mag seda *est allée vérifier* où justement gambettes il y avait (sûrement dernières gambettes en date), et... bah... c'était lisse de chez lisse quoi.
donc 1. il lui photoshoppent les jambes
2. il s'épile ? mais pour son drama on lui a dit "M. Yamashita vous devez faire macho qui fait du basket annulez votre RDV chez l'esthéticienne s'il vous plait?"

preuve :

Mesdames Jambes de Pi je suis ravie de faire votre connaissance yoroshiku et surtout j'attends que ça de vous revoir très bientôt dans BB le drama (non pas Big Brother, non pas Bad Boy, non pas Bébert Binoclard, non pas BoysBand, non pas BaBy - whouhouhou I love youuu baby don't leave me babyyyyy), avec short ou non, en fait préférablement sans mais ne nous leurrons pas, ça n'arrivera pas (je n'accepte pas l'alternative minijupe)

Auteur Message
Tsurara
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2009 09:26:43 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

Ce petit short fait son effet je reconnais.
C'est vrai que c'est rare que les jambes soient de sorties.
En tous cas je trouve ses jambes très belles!

Et je vous assure que même les jap sont très poilus *a feuilleté le photobook d'Haruma aujourd'hui (tout à fait par hasard hein)....et a été choqué de la gambette poilue*

J'aime beaucoup son expression aussi "me provoque pas"
Nul ou pas nul je veux voir ce dramaaaaaaa!

Auteur Message
kinsy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 10/06/2009 00:32:36 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

ARFFFF *énorme saignement de nez*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FUUU FUUU FUUU FUUU

PIIIII CHERII!! xD ( nan je suis pas hystérique ::: ) lol

♥TVXQ ALWAYS KEEP THE FAITH♥

Auteur Message
Erodee
Actif
Actif

MessagePosté le: 11/06/2009 22:40:35 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

Il est piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir que sexy en short *O*
Mdrrrrrr trop bon le montage !! Je vais bien en rêver cette nuit je crois xDDDD

ೡ ★ DING DING DING ★ ಌ
MSN

Auteur Message
shige.daiisuki
Actif
Actif

MessagePosté le: 14/06/2009 08:46:29 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

USOOOOOO !!!!! C'est quoi sa marque ? sa fait des miracle ????
kyaaa il est vraiment trop mignon en short !!!!
Par contre c'est vraix que sa va être difficile de jouer le rôle d'un baketteur viril
avec des jambes à peau de bébé =D
( déja que ses poils sont "Payapaya" xD )

Auteur Message
massuP
Fan
Fan

MessagePosté le: 15/06/2009 20:38:37 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

il est mignon en short ^^

Auteur Message
BB Kawaï
Actif
Actif

MessagePosté le: 15/06/2009 21:50:54 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

Bah je pense qu'il doit s'épiler ou se raser (je ne crois pas que ce soit fait avec toshop) parce que dans Dragon Zakura où il avait déjà 20 ans et où ce n'était plus un gamin, y'a une scène où il a ses gambettes à l'air et où il a pas un poil dessus, c'est tout lisse ! ♥
C'est dans l'épisode 7 quand il est allongé dans l'herbe et qu'il porte un espèce de kimono, je me rappelle du bug à l'époque quand j'avais vu la scène (je me la suis repassé 100 fois depuis) !
Il est allongé son kimono un peu ouvert sur le torse, et j'avais bâvé sur sa peau si lisse et si bronzé et quand la caméra s'éloigne, j'avais bâvé sur ses gambettes elles aussi toutes lisses et toutes bronzées (Chibi passe moi quelques bassines STP parce que quand j'y repense) ! Je me rappelle d'ailleurs qu'il avait un vernis blanc nacré sur les ongles de pied et que ça choquait même pas, ça faisait juste ressortir son bronzage...

J'ai jamais trouvé Pi aussi beau que dans cette scène, tout bronzé aec sa belle peau lisse exposée à nos yeux de perverses, il a l'air tout doux au touché l'Apollon Nippon...

MAIS POURQUOI Y'A PAS LE SMILEY SAIGNEMENT DE NEZ ICI ??? |&gt;&lt;|

Dernière édition par BB Kawaï le 16/06/2009 18:37:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Androyama
Addict
Addict

MessagePosté le: 15/06/2009 23:07:21 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

mdrrrrrrrr c'est ma scène préférée de dragonzakura, je pense que je l'ai vue dans les 132 541 564 987 fois, non mais cette beau bronzée qui ressort sur le kimono bleu foncé, et cette créature de rêve allongée dans l'étendue verte de la prairie par une chaude fin de journée d'été japonais...
Je sais pas si c'était l'effet voulu mais on se sent vraiment voyeur, il est là tout vulnérable, offrant sa peau à la chaleur du soleil, méditatif et dénudé au milieu de l'océan vert...

les dramas d'été ont du bon *espère qu'il tombera la veste dans BB*

(et euh oui on a un peu dérivé du sujet... hum)

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/07/2009 21:25:44 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

Aout

edit: bon j'ai tenté un recollage mais foireux donc si des genie du Photoshop passe par là
en attendant le poster en 4
le poster entier 

source: oomontyoo

Dernière édition par lilu le 12/07/2009 21:29:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Amaï
Addict
Addict

MessagePosté le: 05/07/2009 14:04:32 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette photo (tiens, il a remis son pantalon d'ailleurs).
Et y a pas à dire, je suis vraiment une adepte de son regard
(Pour photoshop, je passe)

Auteur Message
Yumee-Chan
Actif
Actif

MessagePosté le: 12/07/2009 10:07:01 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

J'adore

Auteur Message
PoOlly-chan
Addict
Addict

MessagePosté le: 12/07/2009 14:09:37 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

J'aime assez = )

By poOlly-chan

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:01:26 Sujet du message: WINK UP 2009

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation