Yamapi - Run from you
Nouveau ! 山P est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
Publicité
|
Posté le: 05/06/2009 14:19:16 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Amaï Addict

Posté le: 05/06/2009 14:57:07 Sujet du message: WINK UP 2009 |
|
|
ah oui je vois comment ils sont maintenant que t'as mis la photo. Bon, finalement j'ai essayé mon p'tit montage (bon ok, pas terrible, je l'ai fait vite fait, pas que ça à foutre moi. Ah oui, comme le costard blanc n'allait pas j'suis allée voir mon avis Kenzo, lui au moins il avait des trucs en boutique.
oui bon ça va, on vous l'a déjà fait ce coup là Attention Pi, y a un 3ème bras !!! Waouh, trop la classe  |
|
|
Auteur |
Message |
Androyama Addict

|
Posté le: 07/06/2009 00:06:53 Sujet du message: WINK UP 2009 |
|
|
Andros fait son ptit tour traditionnel de 3h du mat! ha bah mince il est que 1h, ça sera peut être sensé ce que je vais dire alors
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR Amai j'avoue tu m'as eue je suis morte de rire sur ce coup *n'arrive pas à se sortir l'image de la tête* enfin Pi je t'épouserais même en caleçon (...surtout en caleçon)
Sinon comme tout le monde, petit bug au niveau des gambettes, c'est vrai que c'est une partie de son corps qu'on voit quasi jamais ça ! Même si du déjà vu, et du déjà vu depuis que c'est un homme un vrai (c'est pas que les périodes je-me-déguise-en-fille-dans-les-dramas-et-me-fait-harceler-par-takki puis j'ai-que-la-peau-sur-les-os-et-du-gloss-partout ne comptent pas... mais en fait si) D'ailleurs je me rappelle un instant perturbé en aout dernier! oui oui aout dernier dans le mag seda *est allée vérifier* où justement gambettes il y avait (sûrement dernières gambettes en date), et... bah... c'était lisse de chez lisse quoi. donc 1. il lui photoshoppent les jambes 2. il s'épile ? mais pour son drama on lui a dit "M. Yamashita vous devez faire macho qui fait du basket annulez votre RDV chez l'esthéticienne s'il vous plait?"
preuve :
Mesdames Jambes de Pi je suis ravie de faire votre connaissance yoroshiku et surtout j'attends que ça de vous revoir très bientôt dans BB le drama (non pas Big Brother, non pas Bad Boy, non pas Bébert Binoclard, non pas BoysBand, non pas BaBy - whouhouhou I love youuu baby don't leave me babyyyyy), avec short ou non, en fait préférablement sans mais ne nous leurrons pas, ça n'arrivera pas (je n'accepte pas l'alternative minijupe) _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
PoOlly-chan Addict

|
|
|
Auteur |
Message |
Contenu Sponsorisé