山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
WINK UP 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009
Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/04/2009 09:53:44 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

Alors moi sur les cheveux caméléon,je pense plutôt que maintenant il est blond mais que les photoshoots ont été fait avant que ça devienne la couleur du PV!!!
Enfin j'espère pour eux car sinon pauvre cheveux,ils doivent avoir mal!!!
*fait une petite prière pour les cheveux*
prenez soin de vos cheveux,car un cheveu peut mourir!!
Et puis pour la couleur blonde,mais il a déjà été blond *vient de se refaire dragon zakura* je pense que ça va juste pas avec la coupe!!!
Mais c'est bête car je trouve que la couleur qu'il a sur ce photoshoot est super belle!!!
MAis bon,je suis pas sa coiffeuse personnelle donc je reste assise sur ma chaise de bureau et j'attends qu'il revienne à une coupe et couleur qui me plaisent!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2009 09:53:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Sawako
Addict
Addict

MessagePosté le: 08/04/2009 17:24:23 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

J'avoue que la couleur de ce photoshop lui va bien.
J'arrive pas à m'habituer au blond.
C'est plus fort que moi.
Mais ça reste YamapI !
Alors je suis Happy !

Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/05/2009 16:47:05 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

Wink up nous a fait dans le noir et blanc ce mois ci!!
Et bizarrement le noir et blanc est une chose qui va bien à Pi pendant son changement de couleur!!!
Là même pas à se demander si ca va ou pas!!

Moi j'aime ces photos,j'aime bien celle où il se sent le doigt qu'il a du mettre dans son c*l avant!!Oh mais tient c'est pas parce que la famille moucharde serait venu s'installer sur son nez???
Pi tu ne redeviendrais pas un beau gosse de la coiffure dit moi???

source:hachithree

Auteur Message
Potes
Fan
Fan

MessagePosté le: 04/05/2009 16:56:48 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

Mais combien de coupe va t-il nous faire ce mois ci? >__<
Mais faut bien avouer que pour une fois.. on peut pas se plaindre! Elles lui vont bien ces coupes! <3
Et le noir et blanc..
Merci chibichu~! <3

Auteur Message
Gribouille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 04/05/2009 17:01:43 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

Beaaaaaaau~

*à rien d'autre à dire*

Mon LJ
Auteur Message
Yamada
Addict
Addict

MessagePosté le: 05/05/2009 10:51:50 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

Ses cheveux sont un peu genre : j'ai même plus besoin du coiffeur, chui un grand maintenant ^^

Bref, Pi c'est beau, mais Pi coiffé, je trouve que c'est mieux...

Pi Premier le Grand ~ Le Blog! *** SWEN
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Matsuo
Addict
Addict

MessagePosté le: 16/05/2009 07:53:24 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

chibichu a écrit:
Wink up nous a fait dans le noir et blanc ce mois ci!!
Et bizarrement le noir et blanc est une chose qui va bien à Pi pendant son changement de couleur!!!
Là même pas à se demander si ca va ou pas!!

Moi j'aime ces photos,j'aime bien celle où il se sent le doigt qu'il a du mettre dans son c*l avant!!Oh mais tient c'est pas parce que la famille moucharde serait venu s'installer sur son nez???
Pi tu ne redeviendrais pas un beau gosse de la coiffure dit moi???

source:hachithree

Miaaaaaaaaaaaaaaaam

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/06/2009 16:00:13 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

Juillet... va marquer des paniers !
ça y est notre Pichon est dans le rôle lol
basket powaaaa bon je raffole moyen du bermuda
mais va falloir s'y faire

au passage.. notre Pi s'est coupé les cheveux !!!
ben non pas sur ces scans mais on devrait voir ça trés bientôt !!
ça va etre l'évènement du mois lol

Auteur Message
Gribouille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 04/06/2009 16:15:36 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

Ooooh !! On vois ses petites gambettes poilues !!!! Mais ça vas pas trop comment il est habillé...
Puis avec Hina on a découvert la raison du pourquoi "il change souvent de coupe"  Il a une liaison avec son coiffeur chui sure... *sors*

Mon LJ
Auteur Message
Yamada
Addict
Addict

MessagePosté le: 04/06/2009 16:50:03 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

*est morte de la première photo*

*regarde encore*

*meurt de nouveau*

Haaaaa, j'aime j'aime j'aime!

Pi Premier le Grand ~ Le Blog! *** SWEN
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/06/2009 18:05:46 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

Moi j'aime bien son expression de "Tu me cherches ou quoi???" de la première photo!
JE veux bien me fighter avec toi moi pinounet,t'es open pour un corps à corps????
*va tenter son attaque du poil tiré*
En plus il pourra pas la faire sur moi,j'ai le poil invisible!!!
Je sais pas pourquoi,je suis resté bien 2 min à regarder le bas de cette image,sur c'est jambes!!
Vui vui,j'ai matté ses jambes!!
Aller savoir pourquoi!!!
Sûrement que c'est une partie du Pi qu'on voit rarement!!!(me rappel quand même les avoir déjà vu sur des scans!!)
Oui rarement,car bizarrement,il porte souvent des pantalon,pourquoi il tenterait pas le port de shorty????
Je vous jure,ils font rien comme il faut,rajouter un Y c'est pas la mer à boire!!!!
Regardez,si le nom de famille de Pi n'avait pas eu ce Y de rajouté il s'appelerait Amashita et serait une fille!!!
Mais Maman Amashita n'était pas d'accord,elle aimait les lances pierre et a ordonnée qu'on en mette un à son nom et le gars l'a fait car il voulait pas boire la mer!!!

Bref,son sweat est intéressant je dirais!!
Et le petit bracelet à la cheville ,c'est de quel côté déjà où ca veut dire qu'on est homo???(j'y ai jamais cru mais avec les Johnny's c'est toujours sympa de savoir ces choses là!!!)
Le Pi en basket,c'est mieux que le pointe cul je trouve!!!!
J'ai hâte de le voir dans son drama,manière de voir s'il fait une petite partie de basket sur le toit de la maison avec un poto et qu'il sue à en enlever son tee shirt,voir son torse en action et sa peau surbrillé!!
*part chercher un tampax à mettre dans son nez*

Auteur Message
Potes
Fan
Fan

MessagePosté le: 04/06/2009 18:27:16 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

Wow.. Moi j'ai beugué à partir des jambes là.. >__<
Alors j'ai remarqué un truc sympa quand même, il est pas poilu comme un gorille.. (enfin c'est un jap' en même temps! xD)
Mais j'ai tilté aussi sur la chaîne à la cheville.. Par contre je savais pas qu'il fallait une certaine cheville pour que ca veuille dire qu'il était gay.. xD J'croyais que c'était les deux chevilles qui marchaient..

Passons.. J'aime pas les shorts quand c'est pas en mouvement, c'est définitif..
Autant, je suis sure qu'en pleine action je serai très heureuse qu'il en porte.. autant la c'est hideux!

En plus je m'étais fait une joie de découvrir sa nouvelle coupe.. Ben nan! Raté c'est pas pour aujourd'hui! >__<

Auteur Message
jouly18
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 04/06/2009 20:00:00 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

J'avoue que je n'aime pas comme il est habillé sur la premiere photo !! Mais qu'est ce qu'il y est beau !! Et sur les autres aussi d'ailleurs !! Bizarrement, j'ai aussi beugué sur ses jambes !! mdrrrrrrrrr

Merci pour les photos !!! ^^

Auteur Message
chopper07
Actif
Actif

MessagePosté le: 04/06/2009 20:44:25 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

je crois qu'on a toutes beugué sur ses jambes mdr j'adore la première photo il est trop beau!!

Auteur Message
Amaï
Addict
Addict

MessagePosté le: 05/06/2009 13:35:57 Sujet du message: WINK UP 2009 Répondre en citant

ah ça fait bizarre de le voir en short ! D'ailleurs je me demande s'il le porte aussi avec son costume blanc quelle classe si seulement c'était pas coupé trop haut on aurait pu faire un montage des 2 photos

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:06:30 Sujet du message: WINK UP 2009

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation