山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
POTATO 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009
Auteur Message
Yumee-Chan
Actif
Actif

MessagePosté le: 11/09/2009 12:12:13 Sujet du message: POTATO 2009 Répondre en citant

MAGNIFIQUE <3
Merci !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2009 12:12:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/09/2009 18:46:44 Sujet du message: POTATO 2009 Répondre en citant

Oh du potos !!!
merci bijou pour ce shoot qui est un ruby !
Toma... ben Toma quoi il s'ammeliore drolement en vieillissant ce jeune homme, il devient... bon disons le canon !!!!
il tient la comparaison avec Dieu sur ce shoot c'est poffant.

Dernière édition par lilu le 05/10/2009 17:04:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Androyama
Addict
Addict

MessagePosté le: 05/10/2009 15:34:51 Sujet du message: POTATO 2009 Répondre en citant

me suis rendu compte que j'avais pas fait du blabla alors que Tomapi ! mais je suis impardonnable *se donne des baffes*

Parce que de 1. Dieu est époustouflant sur ces photos (c'est moche époustouflant hein? on dirait que Pi est tout bouffi quand on lui applique ce qualificatif) et de 2. Toma est vraiment pas mal non plus... Je l'admets j'ai un petit faible pour l'individu Ikuta (bah oui sexy, s'améliore de plus en plus, pote de la mort de M. Le Pi et par-dessus le marché danse super bien et joue comme un vrai acteur, on se demande ce qu'on peut demander de plus? qu'il soit dans un groupe avec Pi? il serait temps de se remettre de la fin de 4tops, les amis =>oui j'aime bien m'appeler les amis, je suis pote avec moi-même) Et puis le sourire qu'a Pi quand il est avec potoma est absolument réjouissant, en tout cas moi il me réjouit, et j'aime ces photos, et je suis fan, et à quand le prochain?!?

merciiiii Ruby !

Auteur Message
Androyama
Addict
Addict

MessagePosté le: 06/10/2009 18:25:53 Sujet du message: POTATO 2009 Répondre en citant

*se double poste gomen*

Novembre

Auteur Message
Yumee-Chan
Actif
Actif

MessagePosté le: 08/10/2009 16:49:13 Sujet du message: POTATO 2009 Répondre en citant

Haa x3

Auteur Message
rubymoon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/11/2009 13:20:48 Sujet du message: POTATO 2009 Répondre en citant

Décembre

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/11/2009 15:36:52 Sujet du message: POTATO 2009 Répondre en citant

et ben voilà.... retour du Pi pré pubère
trop gellifié, trop plat, trop dragon zakura... trop j'ai perdu 5 ans !!!
il a mincit en plus du coup moi j'aimais sa tete dans loveless !! mince mais classe.. là il sort de piscine non ?
et arf retour de la méchette... en plus maigrichone la mechette...
z'en ont pas marre de lui massacrer la tete ?
n'aime pas le cheveux plat...

Auteur Message
Vivi
Addict
Addict

MessagePosté le: 06/11/2009 16:05:41 Sujet du message: POTATO 2009 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, les cheveux plats c'est pas génial même si y'a eu pire u_u

横山 侯隆

Auteur Message
Amaï
Addict
Addict

MessagePosté le: 08/11/2009 18:51:40 Sujet du message: POTATO 2009 Répondre en citant

Moi j'aimeeeeeeee (surtout la 1ère, toujours les yeux en fait !)
Merci Ruby

Auteur Message
Androyama
Addict
Addict

MessagePosté le: 09/11/2009 17:14:28 Sujet du message: POTATO 2009 Répondre en citant

je suis partisane du cheveu plat mais je dois avouer que là j'aime moyen... quand reviendra-t-il au sombre et pas effiloché dans tous les sens (parce que là même si c'est plat ça fait vieux balai)? bref il est beau quand même (ces yeux et ce visage et blablabla), merci Ruby !

et d'ailleurs je crois que je vais créer une pétition pour qu'il se rase le crâne (il a dit plusieurs fois qu'il aimerait essayer en plus), ça serait fun de le voir comme ça, et puis ça repousserait ses vrais cheveux en dessous pour changer, et puis voilà je me tais

Auteur Message
Roots_na
Actif
Actif

MessagePosté le: 09/11/2009 17:53:20 Sujet du message: POTATO 2009 Répondre en citant

Non te tais pas: t'as tout à fait raison! Je pense la même chose et serait la première à signer cette pétition! =D
(P.S: en ce qui me concerne jle trouve beau (même plus que beau) avec un bonnet -eh... ouais :/ - puis comme ça tout le monde tombe d'accord sur la coiffure)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:53:35 Sujet du message: POTATO 2009

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation