山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
POPOLO 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009
Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/06/2009 16:22:08 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

OMP !!!!!!!!!!!!
est totalement volontaire pour aller sous le drap !!
et t'as raison Chibi qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit en mode Pimba... il est torride !!
ne regrette pas son choix de bassine 1 ^^
j'ai hate de voir plus en detail ce que donne tout ce sport .. le peu qu'on voit est trés encourageant !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2009 16:22:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Androyama
Addict
Addict

MessagePosté le: 21/06/2009 22:49:36 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

*déménage à Fouazon*

OMPPPPPPPPPPPPPPPPPPP BASSINE 11111111111111111111111111111111 (la bassine 1 milliard de milliard existe pas mais faites pas comme si vous aviez pas toutes compris)

(et comment ça de toute façon j'allais voter ça? ben oui mais j'attendais le moment opportun, et je me suis dit que là, tout de suite, ça le ferait)

bon j'ai rien d'autre à dire.

mais OMP, quoi.

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/07/2009 15:31:08 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

septembre,
rien de special juste du Pi naoki
juste du Pi souriant, du Pi qui se touche la joue, du Pi qu'est beau...
la routine quoi ^^

credit:oomontyoo

Auteur Message
Androyama
Addict
Addict

MessagePosté le: 29/09/2009 03:25:59 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

au passage du sage, enfin dans mon cas plutôt du pas sage (on voit qu'il est tard... je fais toujours des blagues aussi pourries? O Mon Pi, dis moi que non), merci digne Lilu pour le Pololo d'octobre qui datait d'août, quoi que c'était septembre parce que je suppute que comme qui dit août dit week end de la fin août et qui dit week end de la fin août dit 24h terebi et qui dit 24 h terebi dit News et qui dit news au 24h terebi dit news en groupe et qui dit news en groupe dit pi pas tout seul dans le popololo, bah en fait pas de PiPolaoût ! ce qui fait presque pipole mais la presse pipole ça va dans les rumeurs alors adieu d'ici parce que dans tous les cas le pipole d'août a rien à faire dans le coin, donc vlan je balance novembre !!! (parce que dans le monde logique et cartésien des johnny's, quand je dis août, vous dites? 24 H TEREBI !!!!! ha euh non quand je dis août vous dites...? OCTOOOOOOOOBRE bravoooooo et la palme revient à personne !! tiens personne ça faisait longtemps! et personne quand je dis novembre tu dis...? SOLO DE PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bu bu bu personne on la refait quand je dis novembre tu dis...? JANVIEEEEEEEEER ok personne a compris le concept.... février ça donne quoi? AVRIIIIIIIL quoi que moins de jours dans février.... donc en fait peut être que ça sortirait début mars... va-t'en savoir *personne est parti savoir*)

tout ça pour ça et oui, c'était le retour d'Andy (ça rime huhuhu je deviens poète un ptit coup dpouce et tout le monde s'endort en douce *va se donner un coup de pouce parce qu'a besoin de s'endormir en douce*)

source : inala

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/10/2009 14:24:39 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

le doute n'est plus permis... la mechette le retour !!!!!!
remercions Seira.... grace à elle le Pi à le poil brillant, l'oeil luisant et un smile qui dis "comment j'suis heureux la vie est belle" et ça c'est merveilleux....
Andy tu sais bien que poster tard nuit gravement à la santé de notre cerveau... mais je t'ai suivit (ce qui n'est pas normal ... ) et en ce 12 octobre je te dis Bonne année !!!!!!!

Auteur Message
Roots_na
Actif
Actif

MessagePosté le: 18/10/2009 17:02:11 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

ok ben merci Seira! c'est certain elle doit super bien cuisiner (mais j'ai vu quand même qu'elle se moque un peu gentillement de lui avec son bonnet, enfin c'est un soupçon) Jsuis HS là non

Auteur Message
tima
Actif
Actif

MessagePosté le: 28/02/2010 16:13:37 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaah mon dieu il est trooooooooooooooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c'est pas un peu dangereux d'être aussi beau?????

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:52:43 Sujet du message: POPOLO 2009

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation