山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
POPOLO 2009
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009
Auteur Message
Tsurara
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2008 05:32:25 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

Ce post regroupe tous les scans du magazine POPOLO de l'année 2009!
Uniquement concernant Yamapi.
Il vous suffit de poster a la suite en précisant le mois de publication.

JANVIER

FEVRIER

MARS

AVRIL

MAI

JUIN
Topic NewS

JUILLET

AOUT

SEPTEMBRE

OCTOBRE
Topic NEWS

NOVEMBRE

DÉCEMBRE

Dernière édition par Tsurara le 19/11/2009 20:10:47; édité 4 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2008 05:32:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2008 05:38:31 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

01/2009 (c'est retour vers le futur !!!)

et là exceptionnel du Pin (espèce trés rare à cheveux touffus)
c'est pour le 200 eme popolo

si vous voulez la trad de la rencontre jinou / Pi-chon: clic clic] (des volontaires pour traduire.. moi fleme^^)

Auteur Message
Yamada
Addict
Addict

MessagePosté le: 21/12/2008 05:40:26 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

Haaaaaa~ mon dieu qu'ils sont beaux tous les deux!

Pi Premier le Grand ~ Le Blog! *** SWEN
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Tsurara
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2008 05:41:51 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

Ahhh rien ne pouvais me faire plus plaisir, un photoshoot pin!!!
J'adore les voir tous les deux!
Celui-la je vais pas le manquer, sur je l'achete lol

Auteur Message
Langel86
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 21/12/2008 05:43:10 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

Ah c'est ca le fameux travail qu'il a fait avec Jin que Yamapi disait dans son nikki du 31 octobre.

Que du plaisir de les voir ensemble, mes 2 johnny's préférés sur les mêmes pages wow
On a gagné le gros lot dit donc.

Merci pour ces scans |^_^|

Auteur Message
jouly18
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 21/12/2008 05:44:44 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

Langel86 a écrit:
Que du plaisir de les voir ensemble, mes 2 johnny's préférés sur les mêmes pages wow
On a gagné le gros lot dit donc.

J'en suis mourute !!!! :LL:

Jin et Pi ensemble que c'est vraiment beau à voir !!! :bav: :bav: :bav:

Vais-je réussir à m'en remettre un jour ? Pas sur... Je suis mourute je vous ai dit !!!!

Merci pour les scans !!!! |^_^| :çç:

Auteur Message
rubymoon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2008 05:46:22 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

C'est rare de les voir ensemble !!
La grimace qu'ils nous font sur la première photo :shock: le photographe à appyué avant que les vrais sourires apparaissent lol

Je me dévoues pour vous faire une traduction ^^

Auteur Message
NiShi_
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 21/12/2008 05:47:48 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

Aaaah le shoot est magnifique =D
Ils sont superbes tous les deux (: Et quand ils sourient tous les deux ... Raaah j'adore

Merci =D

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
rubymoon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2008 05:49:33 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

Voila la traduction de l'interview de Yamapi et Jin :

Yamashita Tomohisa X Akanishi Jin
Très, très intime conversation entre amis.
Grace aux intense et chaleureuses demandes des lecteurs [je veux les voir tous les deux ensemble] cela nous conduit à une conversation entre Yamashita Tomohisa et Akanashi Jin ! Ils sont déjà des amis proches depuis qu’ils sont des Juniors. Confortablement installé en train de manger, ils parlent, « honto ». Nous pouvons comprendre leur bonne relation, donc cette véritable et personnelle conversation à été formée.

「Nous deux, nous sommes rencontrés la veille, n’est ce pas ? (rires)」
La toute première impression a été, un collègue qui est très populaire parmi les gens. (rires)

Yamashita : Quelque part, nous nous sommes vu la veille donc c’est un peu bizarre d’avoir soudain de nouveau une conversation. (rires)
Akanishi: Hun.
Yamashita: Hier aussi, nous avions prévu de sortir. Toutefois, je dormais profondément, donc nous ne nous sommes pas vu.
Akanishi : C’est vrai. J’ai pensé « je vais certainement le réveiller » donc bien que nous soyons ensemble avec des amis, nous t’appelons en permanence, tu ne dois pas l’emmener (le téléphone) du tout (rire)
Yamashita: Le téléphone vibrait tout le temps. Ca doit être mis dans le Guinness des Record (rires). Mais s’il avait vibré un peu plus, j’aurais pu être réveillé naaa. (note : il voulait dire la longue période de vibration de son téléphone)
Akanishi: Menteur (rires)
Yamashita: Dans la matinée, j’ai appelé Jin avec une voix très somnolente a-t’il dit "Aiyo, demain ne ZZZ ~"(rires)
Akanishi: Complètement endormi yo. (rires)
Yamashita:C’est vrai ne ? (rires)
Akanishi: Nous nous rencontrons l’un l’autre si souvent, qu’à l’heure actuelle il n’y a plus grand-chose à se dire. (rires)
Yamashita: Hun. Mais alors pourquoi notre relation est elle si bonne ? Tu te souviens encore de ta première impression sur moi ?
Akanishi: Hun. Eh bien pour mon cas, Pi est mon aîné. Ce qui est une bonne façon de l’exprimer….
Yamashita: Est-ce que je dois le dire ?
Akanishi: Non. C’est comme quand vous êtes avec un aîné. « Ce qui est une bonne chose à dire°» ce genre d’atmosphère.
Yamashita: Pour moi, je sens que Jin étais « populaire parmi les autres personnes de l’école » (rires)
Akanishi: Qu’est ce que c’était (rires). Mais à ce moment là, Pi était spécial parmi les Juniors. Pendant les leçons, la danse de Pi était selon son propre style. A ce moment là, le reste d’entre nous devions nous en tenir à se que le prof nous avait appris, sinon, le prof se mettait en colère.
Yamashita: Avant que Jin nous rejoigne, je devais aussi le faire de cette manière. (rires)
Akanishi: Le temps des Juniors était vraiment strict et dur, n’est ce pas ?
Yamashita: Mais, noue ne pouvons nous permettre de ne pas avoir ces moments. Parce que c’est ce qui fait ce que nous sommes aujourd’hui, ne.

Ils ont une relation de jumeaux.

Yamashita: Notre relation est vraiment venue naturellement. Peut être que la principale raison est que nous avons parcouru le même chemin.
Akanishi: C’était tellement naturel, que je ne m’en souviens pas (rires)
Yamashita: Entre couples vous pouvez souvent entendre cette phrase « tomber amoureux sans le réaliser », pas vrai ? C’est ce genre de sentiments.
Akanishi: Hun. Pendant que nous étions Juniors, à quoi on jouait ?
Yamashita: On jouait à rien de spécial, mais c’était vraiment marrant, ne ? Ha, n’avons-nous pas lu des mangas souvent ensemble ? (rires)
Akanishi: Même si on était ensemble on lisait chacun le sien tranquillement. (rires)
Yamashita: C’est vrai, c’est vrai. En parlant de mangas, même si j’ai totalement oublié la raison, j’ai été en colère contre Jin, alors j’ai pris le manga et « BAN » avec une grande force, j’ai tapé la tête de Jin avec, ne ?
Akanishi: Je n’ai aucun souvenir de ça ; (rires)
Yamashita: Rappelles-toi. (rires) !! Nous nous sommes battu parfois, ne ! Même si c’était pour des raisons stupides.
Akanishi: Dans le passé, Pi s’emportait facilement.
Yamashita: C’est vrai, mais maintenant, je ne suis presque jamais en colère, ne ?
Akanishi: Oui, peut être.
Yamashita: Oh en parlant de ça, j’ai toujours pensé, Jin à une personnalité bénéfique. Par exemple, quand tout à coup tu as fais quelque chose pour moi, lorsque que j’ai pensé que j’allais éclater, tu as dis des choses comme « Ah, désolé, désolé » à la fin je ne pouvais pas être en colère contre toi. (rires)
Akanishi: Si j’ai tord, je m’excuse tout de suite.
Yamashita: L’avoir réalisé avant que la personne ne se mettent en colère (rires). Eh bien, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas vraiment de nombreux combats.
Akanishi: Quelque part notre relation est intéressant, ne.
Yamashita: L’un des deux peut être têtu envers l’autre, mais l’autre possède ce qui lui manque, et vice versa. C’est pourquoi c’est un bon ami pour parler de différentes choses. Comme des frères en quelque sorte….. Non se sont des jumeaux nés à l’instant même de notre relation.
Akanishi: Est-ce ainsi ? Non je suis le frère aîné !
Yamashita: Donc je suis le petit frère.
Akanishi: Dans tous les cas, je suis le frère aîné type.
Yamashita: Eh, Jin ? Attends un instant, essaie de te rappeler toutes les choses qui se sont passées jusqu’à maintenant…. Jin est …. Certainement pas un frère aîné. (rires)

「Dernièrement, j’ai composé une chanson pour le bien de Pi, environ 3 heures)」
Je veux faire un voyage un jour.

Yamashita: Nous ne travaillons pas souvent ensemble, ce n’est pas mauvais d’être comme ça parfois.
Akanishi: Cependant, ça semble un peu bizarre.
Yamashita: Mais pour moi, jouer ensemble dans un drama, me semble encore un peu sensible.
Akanishi: Eh, et pourquoi ça ?
Yamashita: Comment dire ça, tu ne trouves pas que ça sera difficile de jouer ensemble ? (note : cette partie du scan à été coupé alors la traduction est difficile.)
Akanishi: Ca me va totalement.
Yamashita: Par exemple, je ne veux pas jouer des rôles « d’amour rivaux ». Que faire si notre relation est vraiment comme ça, n’est ce pas désagréable ? (rires)
Akanishi: bah, je suis un « acteur » alors ce genre de situation….. (rires)
Yamashita: Voila, pas plus. (rires) (note : mou iiya ! est ce qu’il dit)
Akanishi: Ne, que devrions-nous jouer la prochaine fois ?
Yamashita: Dernièrement, j’ai souvent été chez Jin pour utiliser son équipement de musique pour composer des chansons ensemble.
Akanishi: Avant cela, pour le bien de Pi, j’ai écris une chanson, ne. Ca m’a pris environ 3 heures. (rires)
Yamashita: C’est vrai, c’est vrai. Parce que ça a été fait avec beaucoup d’effort, je me demande quand elle va être révélee.
Akanishi: Parce que nous nous voyons souvent, les choses que nous pouvons faire ensemble diminue.
Yamashita: Je ne sais pas quand je veux aller faire un voyage privé. Comme Hawaii ?
Akanishi: Comme Los Angeles ?
Yamashita: Et pourquoi ne pas commencer par Los Angeles et finir par Hawaii ?
Akanishi: C’est bien !
Yamashita: Ca veut dire que nous aurons une autre conversation comme celle-ci l’année prochaine ?
Akanishi: Sérieusement ? (note : il dit Maji de?)
Yamashita: Alors une fois de plus nous réserverons ce repas. (rires)

Interview 1 :
Ils apparaissent ensemble.
Yamashita: Notre conversation ne va pas ruiner nos plans ?
Akanishi: Vraiment !
Ils n’ont pas pu cacher leur bonheur qui était élevé.

Maintenant dis moi ! Question d’Akanishi :
「Est ce que tu sors et manges avec les membres de KAT-TUN ?」
Yamashita: Bien sur, on sort ! Bien que Ryo-chan est occupé en ce moment, nous ne sortons pas. Mais être avec Koyama ou Shige, nous allons manger dehors ensemble.

Interview 2 :
Détente autour du repas.
Au cours du dialogue, Akanishi était un peu gêné au début et à la fin. D’autre part, Yamashita a parlé tout en mangeant. Les Udon froid ont également été fini. Il est peut être très à l’aise avec des amis pour compagnie, il a même dit des choses comme « c’est comme ci je mangeais à la maison »

Maintenant dis moi ! Question de Yamashita :
「Combien de fois coupes-tu tes ongles dans une semaine ? 」
Akanishi: Je n’ai pas vraiment un nombre de fois spécifique.

Les messages d’aujourd’hui :
Yamashita Tomohisa : Avoir ce genre de conversation où il y a pleins de monde autour, c’est un sentiment un peu étrange. Jaa, à bientôt.
Akanishi Jin : Même aujourd’hui on est censé travailler, je ne le ressens pas comme du travail, ne (rires). Toutefois, merci pour votre travail (note : il dit otsukaresama deshita !)

Auteur Message
Yamada
Addict
Addict

MessagePosté le: 21/12/2008 05:51:12 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

Waw, merci pour cette traduc rapide!

Ils sont vraiment terribles!

Pi Premier le Grand ~ Le Blog! *** SWEN

Auteur Message
Potes
Fan
Fan

MessagePosté le: 21/12/2008 05:52:41 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

Nah sont beauuuux.. Oui, magnifique même.. Bon okay, je vous l'accorde, ils font des têtes bizarres parfois, notamment sur la premiere.. Mais si c'est eux, j'les excuse!

Pis l'interview.. J'l'avais lu en anglais, mais en francais c'est encore mieux!!

Merci, merci, merci..! Râh sont trop mignons ensemble.. J'm'en remet pas XD..

Auteur Message
Mokonana
Fan
Fan

MessagePosté le: 21/12/2008 05:54:29 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

*boum ... boum ... boum ...*
Mon coeur bat super fooort ! xD

Olala mon duo chiwiiiii rien qu'à moiiii ENFIN ensemble dans un magazine *________*
La dernière fois, c'était quand ils étaient juniors même qu'il y avait Kame-chan n'avec xD (J'ai les photos si vous voulez ^^)
Aaaaah vous pouvez pas savoir comment ze suis heureuse ! xD
BakaYama, je les aime plus que tout <3'
Ils ont vraiment une trop belle relation ! Franchement, ils sont vraiment interessant à regarder, j'aime énormément leur amitié ^-
Je vous jure quand j'apprends qu'ils ont passés la journée ensemble, ze suis aux anges ! xD

Merci énormément pour les photos et la traductions ! Merci beaucoup >.<

Oooh, c'est mon rêve qu'ils fassent un drama ensemble et une chanson T.T
Un style à la Shuji to Akira *_________*

En tout ca,s moi je vous le dis ! BakaYama, c'est les meilleurs (H'
xD

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2008 05:55:42 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

let's go OMP on est déjà en fevrier !!!!!!

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/01/2009 12:38:05 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

double post et double gnia

mars:

Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/01/2009 13:26:17 Sujet du message: POPOLO 2009 Répondre en citant

J'approuve!!
J'aime la simplicité de ses vêtements qui lui vont très bien!!!!
Bon,je vois un bout de méchette qui pointe son nez!!
Mais comment dire,c'est une imitation!!!
Oui car elle fait boudin celle là!!!
On a ce qu'on appel un paquet!!!
Ca me fait pensait à une coupe que j'ai fait l'autre jour à un mome,tout court partout,sauf devant,la petite houpette!!
Bon Pi a des cheveux,mais la méchette fait comme la houpette du petit gars!
Là faut faire preuve d'imagination,rasez les cheveux de Pi et garder juste le petit paquet méchette!!
Moi j'en ai rit!!!
Mon dieu,il ne faut au grand jamais,qu'il fasse cette coupe!!!
Sinon je dis,les deux boutons du haut ca sert à rien qu'ils soient ouvert si on voit pas ce qu'il y a en dessous!!!

Et j'aime la participation discrete de cette arbre de maison!!
Merci Lilu pour être toujours à la pointe du scan!!!lol

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:12:14 Sujet du message: POPOLO 2009

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation