山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
[NON-OFFICIELLES] The Winter Party Diamond Tour 2008/2009
Aller à la page: 1, 2, 3  >
山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009
Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/11/2008 19:03:52 Sujet du message: [NON-OFFICIELLES] The Winter Party Diamond Tour 2008/2009 Répondre en citant

source: pinkujisatsu

huuum... bon y en a ça casse un peu le mythe .. MAIS ce concert ça sent la chaleur et la sueur !!!
ça va etre un concert terrible !!!!!!!!!!!!!!! je prepare ma bassine portable, je planque un appareil dans ma culotte et je ramène plein de souvenirs en photo et dans le coeur ^^

source:blog.naver/watchful21

bon oooooook là même moi je peux pas défendre le Pi-chon :T_T:
L'amour est aveugle... mais pas à ce point là !
il a l'air crevé.... pour sa defense pendant ces concert (Sendai et Fukui) il etait malade (pas moi qui le dit mais c'est flagrant, il est bleme -0- )
mais bon ! quand on aime c'est pour le meilleur et pour le pire.... mouais là c'est bien du pire !
allez j't'aime toujours Pi-chon, y a pas que ta bouille et tes plaquettes de chocos qui me font craquer ^^
mais .... un p'tit tour chez un coiffuer non experimental et du sommeil !!!!
faut te refaire une santé.

et maudissont ensemble ce méchant photographe qui veut nous faire plus aimer Pi !!
c'est quoi ces prise de bouilles grimacantes ? y a abus de pouvoir !!
d'ailleur lilu t'es malade de poster des trucs pareil :@@:

POUCE !! je me rattrape d'un sourire ^^

3eme fournée Hokkaido

source: newsjpop

ya du mieux ^^

il est temps de mettre à jour (les officielles aussi d'ailleur)
ATTENTION RAFALE :

bon ok y a des doublons dejà posté par me en plus lol
mais le tri etait trop galère
mattez bien

oups oublie:

OSAKA grrrrr

Dernière édition par lilu le 02/02/2010 00:35:13; édité 12 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2008 19:03:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
*van*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2008 19:53:13 Sujet du message: [NON-OFFICIELLES] The Winter Party Diamond Tour 2008/2009 Répondre en citant

la 2eme photo de la 2emem rangée!! OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!

a fait sa crise cardiaque en voyant ça! sinon je suis super rassurer lol vu qu'il y a pas de solo je me suis dit " m*** y aura pas de dezipage" effectivement y a pas de dezipage lol mais du enlevage ptdr! le résultat est très satisfaisant! :^^: :^^: :^^:

roo lala!!! lilu t'as la place dans ta culotte pour une camera numérique ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je pense qu'il est temps que j'aille voir sur rue du commerce lol

ca me fait encore plus languir de voir ce concert!!!!!!!!
merci lilu pour ces photos même si comme tu l'a dit "y en a ça casse un peu le mythe" mdrrr
je suis d'ac la lol mais la 2 de la 2rattrape le reste! :mdr:

Auteur Message
NiShi_
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 10/11/2008 20:15:13 Sujet du message: [NON-OFFICIELLES] The Winter Party Diamond Tour 2008/2009 Répondre en citant

Elles sont superbes =)

MDR Lilu l'appareil dans la culotte x)

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Amaï
Addict
Addict

MessagePosté le: 12/11/2008 20:44:32 Sujet du message: [NON-OFFICIELLES] The Winter Party Diamond Tour 2008/2009 Répondre en citant

j'adore la p'tite pose sur la chaise avec le "baton" mdr surtout celle où il lance le chapeau
Moi j'aime bien celle avec Massu (et puis quand je pense que vous allez voir ça, que vous aurez p'tête vos propres photos ... ah ça donne envie)

Auteur Message
yamapi21
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 13/11/2008 13:11:08 Sujet du message: [NON-OFFICIELLES] The Winter Party Diamond Tour 2008/2009 Répondre en citant

:bav: :bav: :bav:
Il a toujours eu des jou aussi creuse?

Auteur Message
Yamada
Addict
Addict

MessagePosté le: 13/11/2008 15:38:50 Sujet du message: [NON-OFFICIELLES] The Winter Party Diamond Tour 2008/2009 Répondre en citant

Je trouve que ca se voit fort en ce moment, je me faisais la réflexion dans le pamphlet aussi...

Pi Premier le Grand ~ Le Blog! *** SWEN

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/11/2008 19:02:43 Sujet du message: [NON-OFFICIELLES] The Winter Party Diamond Tour 2008/2009 Répondre en citant

Mise à jour de moult photos dans le 1er post ..
ah bah il à perdu ses joues de bébé, faut dire qu'il est loin d'être encore un gosse, (ah le developpement de l'homme qu'elle belle invention)
mais bon là il a mauvaise mine ti père.
c'est ça un concert quand on a la crève on en mène pas large !!

Auteur Message
rubymoon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/11/2008 19:21:29 Sujet du message: [NON-OFFICIELLES] The Winter Party Diamond Tour 2008/2009 Répondre en citant

OMP il fait limite pitié le pauvre petit Yamapi !! il a vraiment besoin de sommeil !
Ah Lilu enfin tu admets que le Pi-chon c'est pas beau et là comme c'est pas du tout maitrisé c'est encore pire, elle ressemble à rien sa coiffure lol !
La caméra dans le soutien-gorge ça passera mieux que dans la culotte Lilu sinon tu vas passer pour je sais pas quoi lol
Heureusement qu'il y a du sourire à la fin pour remonter le moral des fans ! :çç:
Les costumes ont l'air super beaux et sans froufrous le plus important ^^

Auteur Message
Potes
Fan
Fan

MessagePosté le: 14/11/2008 18:09:44 Sujet du message: [NON-OFFICIELLES] The Winter Party Diamond Tour 2008/2009 Répondre en citant

Ah.. quelles sales têtes.. XD
Nan mais, il est censé ne pas avoir plein de boulot en ce moment.. Pourquoi il se repose pas un peu.. Et comme ca, nous on aura de belles photos! ^^ (euuuuh.. d'un autre côté c'est bien pour lui aussi de se reposer hein! ^^)

Mais pourquoi j'ai l'impression qu'il prend les fans pour des débiles a chaque fois qu'il fait coucou de la main..? O_o
C'est vraiment l'impression que ca me donne a chaque fois.. XD

Merci pour toutes ces photos en tout cas !! ^^

Auteur Message
vfelie
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 14/11/2008 19:04:24 Sujet du message: [NON-OFFICIELLES] The Winter Party Diamond Tour 2008/2009 Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il a l'air super crevé povre Pi-chou!!>.<
Et bien j'espère qu'il sera en pleine forme quand vous le verrez les filles!!=D
Sinon il est toujours aussi BEAU!!xD

En effet il a perdu des joues !

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Asukaneko
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/11/2008 07:04:09 Sujet du message: [NON-OFFICIELLES] The Winter Party Diamond Tour 2008/2009 Répondre en citant

Mais que qqun le débarrasse de cette coupe de caniche !!!! Franchement Pi-chou, t'es adorable, sexy, craquant, mais là je suis désolée pour moi t'as une coupe de merde... je prie pour qu'il change d'ici au 22 décembre :@@:

Auteur Message
Yamada
Addict
Addict

MessagePosté le: 15/11/2008 10:11:09 Sujet du message: [NON-OFFICIELLES] The Winter Party Diamond Tour 2008/2009 Répondre en citant

Haaaaaan mais arretez heu :grr: J'l'aime bien comme ça moi :^^:

Enfin, s'il avait une tete normale, pas les joues creuses, pas le teint blafard, je l'aimerais bien comme ca >_<

Pi Premier le Grand ~ Le Blog! *** SWEN

Auteur Message
sarah-chan
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessagePosté le: 15/11/2008 20:30:58 Sujet du message: [NON-OFFICIELLES] The Winter Party Diamond Tour 2008/2009 Répondre en citant

d'abord merci lilu!!
mais pourquoi il a cette coupe???? je comprend pas pourquoi il est pas trop beau comme d'abitude :T_T: c'est quoi le problème? c'est joue? son teint? haaaaaaaaaaaaaaaa
mais vous inquieter pas je l'aime toujours!
heureusement que quelques sourires et quelques "torse nu" sont là.
on va mettre se qui va pas sur le coup de la fatigue.
j'espère qu'il sera plus beau quand vous le verrai parceque là.... serieux....
Bon, il faut que j'aille me rassurer en le revoyer en meilleur forme

Auteur Message
MimY221
Addict
Addict

MessagePosté le: 16/11/2008 02:32:27 Sujet du message: [NON-OFFICIELLES] The Winter Party Diamond Tour 2008/2009 Répondre en citant

Merci Lilu...

Ben moi je dis que le Pi-chon, il est fatigué... Ils ont du lui mettre plein de maquillage pour cacher ses petites cernes...
J'exige un repos intensif à nos petit Johnny's après cette tournée... Courage

Encore merci Lilu pour les photos... quelles qu'elles soient...
(beau... pas beau{mais non, l'est fatigué euh...}... on s'en fout, on t'aime quand même)

MSN

Auteur Message
hime robine
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessagePosté le: 16/11/2008 16:25:13 Sujet du message: [NON-OFFICIELLES] The Winter Party Diamond Tour 2008/2009 Répondre en citant

Non faut dormir faut pas trop se surmener tout ca pour ces fans j'ai les larmes aux yeux pire :T_T: mais il reste trop kawaiiiiii :**: (hmm miam miam) :LL:

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 00:49:22 Sujet du message: [NON-OFFICIELLES] The Winter Party Diamond Tour 2008/2009

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation