山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
Fineboy 10/08

山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2008
Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/09/2008 11:53:45 Sujet du message: Fineboy 10/08 Répondre en citant

source qui coule : dreamingnews

(je voulais voir faire croire que j'avais rien écrit!!hihi)

S'il vous plait medames,admirez le la bouche en coeur!!!
A rajouter sur les couleur,le vert lui va plutôt pas mal!!!(Ne vous méprenez pas,il ne va pas vomir!!!)
Moi j'l'aime bien sur la couverture!!!
Et j'aime beaucoup son expression cul de poule!!!
Bon après,on le met dans la maison de polly pocket!!!
un sofa trop petit pour lui!!!
vous imaginez il peut rien faire!!
La sieste c'est immossible,il serait recroquevillé sur lui comme un asticot,poser la tête sur leen arrière,sûr il se fait le coup du lapin,peut même pas amener une fille,c'est pour une demie personne ce sofa,alors deux même pas la peine,ou faut bien s'emboiter!!!
En tout cas il porte une cravate,et ma chere,elle pend entre les jambes et elle est black!!!(hum hum)
Bon toujours est-il que ses chaussures sont affreuses!!
Puis monsieur bude qu'on se soit moqué de son sofa à deux balles!!!
Et c'est là qu'on s'apperçois que la jacket du début et en fait un mlanteau qui descend jusqu'à l'infini!!!!
la magie de la photo,ils te font croire ce qu'ils veulent!!
Alors perso,je trouve que la poche est un peu haute,limite ringard quand Pi y met sa main!!!
Et je sais pas,les chaussures j'accroche toujours pas!!!
Et là outrage,de la bête!!!!
Je croyais Pi défenseur des bêtes,mais non il s'assoit dessus!!!
Pauvre petite bichette!!!
Bah vui,il l'a tué de ses propres mains!!(la façon dont il est habillé me fait penser ça!!!)
Tu as beau jetter ce regard,sort de mon ordi!!!! :arrow:

*efface tout ce qu'elle possède de Pi,même le fofo*
Attention à toute les yamapiniennes,ceci était mon dernier post en tant que membre de ce forum!!!
BIPPPPPPPPP

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2008 11:53:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/09/2008 12:40:21 Sujet du message: Fineboy 10/08 Répondre en citant

Noooooooooooooooooooon faut pas dire ça Chibi !!!
c'etais surement une bichette agressive un Pi-hon n'attaque pas une bichette sans raisons !!
sinon bon toujours beau mais moi par contre j'accroche pas au vert
et effectivement trés etranges chaussures.
mais ce mini canap, tu te dis ... y a pas beaucoup de place, donc si tu t'y assoie à 2 t'es tout serré..
j'aime ce canapé !!
Arigatou Chibi-Jolie

Auteur Message
Amaï
Addict
Addict

MessagePosté le: 12/09/2008 18:03:46 Sujet du message: Fineboy 10/08 Répondre en citant

Hein quoi ? On a perdu Chibi c'est pas possible, et à cause de qui en plus, de ce mec qui en fait craquer plus d'une ?
Avec tes conneries j'en oublie même de commenter ces photos...
Moi je trouve qu'il y a trop de vert, je n'aime pas du tout ce manteau, enfin bon chacun ses goûts. Moi j'aime bien celle sur le canapé et la toute dernière avec les NEWS c'est bizarre mais elle me dit vaguement quelque chose

Auteur Message
NiShi_
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 12/09/2008 18:16:55 Sujet du message: Fineboy 10/08 Répondre en citant

MDRR
J'aime bien le canapé xD
Il est superbe sur ces photos merci beaucoup =)

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
ichigonogo
Fan
Fan

MessagePosté le: 12/09/2008 22:38:02 Sujet du message: Fineboy 10/08 Répondre en citant

Mais mais mais que vois-je?? que de choses perturbantes sur ces photos!!

Déjà, grande nouvelle, la touffe s'est assagie!! Le rebiquage devient aéré, et même je dirais plus!! Je dirais artistique!! Nom d'un petit bonsoir!! C'est fou!!

Bon coté fringue, nous avons là LA grande tendance de l'automne 2008!! Le vert elfe, pour que a jamais nous nous souvienons de la st-patrick! Ou le vert mousse, parce que qui dit Mousse brosse! ....

Nous avons aussi l'animal préféré du johnny's, l'animal mort!! La biquette aurait du se méfier, c'est entièrement sa faute!! Un mec, en période de chasse, et habillé en camouflage foret!! Y'avait anguille sous roche!!

Plus sérieusement, Chibi... reviens!! Tu sais qu'il nous a fait pire!! et nous ne connaissons pas encore ce qu'il nous réserve!! alors courage, nous te soutiendrons dans cette épreuve de confiance!!

Sinon la couverture, celle du canapé et celle de le biquette font wahh dans mes petits n'oeil!! ^^

Merkii Chibi!!

C'est bon massu, on te voit!!
Ptdrrrr

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/09/2008 11:28:49 Sujet du message: Fineboy 10/08 Répondre en citant

Miyani "copiiiiiiiiiine" m'a envoyé ça ce matin
provenance inconnue lol
donc merci à la creatrice (si vous savez qui c Cité là ça fait toujours plaisir^^)
mais c'est trop meugnon (va surement changer son p'tit bonhomme de sign)

Auteur Message
fatiha
Actif
Actif

MessagePosté le: 26/09/2008 13:48:55 Sujet du message: Fineboy 10/08 Répondre en citant

ca va elles sont belles les photos mais pour la veste j accroche pas trop au vert mais ds l ensemble ca va

Auteur Message
Yoko`
Fan
Fan

MessagePosté le: 26/09/2008 15:21:41 Sujet du message: Fineboy 10/08 Répondre en citant

Taaaah trop sexy :bav:
Je trouve que sa va lui très bien le manteau vert sa lui fait ressortir sa peau non ?
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
NiShi_
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 26/09/2008 18:30:36 Sujet du message: Fineboy 10/08 Répondre en citant

Haan punaise les dessins sont super bien fait *-*

Ouais ca fait ressortir x)

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:48:46 Sujet du message: Fineboy 10/08

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation