山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
SEDA 2008.08

山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2008
Auteur Message
Langel86
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 09/07/2008 04:26:45 Sujet du message: SEDA 2008.08 Répondre en citant

ENFIN!!!!! Il était temps!!!!

Apres plusieurs recherches, j'ai enfin réussi à trouver les scans de ce magazine.
Ca en valu la peine de chercher je pense
Il a trop la classe sur son vélo je kiff trop :**: et sur la troisième aussi mais j'aime mieux celle avec le vélo |è|
On joue encore au ptits avions? Il a l'air de bien s'amuser en tout cas, il a toujours son petit coeur d'enfant |^_^|

Chibi, tu pourra me baisser les pieds maintenant lol

Source: Popcornfor2's Community (Ne me demandez meme pas il est en quel langue ce site, j'en ai aucune idée :@@: )
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2008 04:26:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jouly18
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 09/07/2008 08:28:16 Sujet du message: SEDA 2008.08 Répondre en citant

J'ADORE la première !! Il est tout simplement magnifique, sublime !!! :bav:

Et j'aime la tête qu'il fait sur la dernière avec l'avion !! ^^

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/07/2008 11:10:18 Sujet du message: SEDA 2008.08 Répondre en citant

Angelllllllllllllllllllllll dans mes bras :**:
merci pour ces recherche acharnées !!!!!!
je fond sur toutes lol
petite preference pour le costume ... parce qu'il le porte tellement bien !
la 1 er trop de style
la 2 eme *mourru direct* ça doit etre l'effet pyjama !!!!!
et la derniere sa p'ite bouille est trop craquante :^^:

arigatouuuu

Dernière édition par lilu le 09/07/2008 21:56:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
yunalesca
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 09/07/2008 12:12:44 Sujet du message: SEDA 2008.08 Répondre en citant

OMG magnifiiiiiiiique :LL: surtout la première photo :**: j'aime quand il porte ses lunettes ça lui va tellement bien. Et son costume aaaaaah j'aime comment il est fringuer.
J'aime aussi beaucoup la deuxième ^^ c'est pas souvent qu'on voit Pi-chan en pyjama.
Et la dernière photo, j'adore la tête qu'il fait :^^: trop kawaï.

Merciiii beaucoup Langel :ok:

Auteur Message
Amaï
Addict
Addict

MessagePosté le: 09/07/2008 16:56:39 Sujet du message: SEDA 2008.08 Répondre en citant

Ca valait vraiment le coup de les trouver ces scans, elles sont trop trop bien.

Auteur Message
Kameshita
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessagePosté le: 09/07/2008 17:51:16 Sujet du message: SEDA 2008.08 Répondre en citant

Mercii pour les photos *-*
Il est bien habillé :^^:

Auteur Message
ichigonogo
Fan
Fan

MessagePosté le: 09/07/2008 19:39:56 Sujet du message: SEDA 2008.08 Répondre en citant

Langel, oh toi!! Merci merci pour ton acharnement payant!!

Oh my god, mais qu'il est chou!! Comme tout le monde, l'appel du pyj m'a rendue toute chose, mais toutes les photos sont a tomber!! Trop trop chou :**:

Petite remarque: mais il a vraiment aucun poil, c'est fou ça!! Vous avez vu ses jambes?? aussi lisse que des joues de bébé... po juste....veux être un Yamapi!!

Mais je lui pardonne devant sa bouille sur le vélo!! :LL:

C'est bon massu, on te voit!!
Ptdrrrr

Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/07/2008 21:44:21 Sujet du message: SEDA 2008.08 Répondre en citant

*regarde à gauche*
*regard à droite*
*évite le regard de Langel*
Quoi comment ça j'ai dit que j'allais te faire des poutous aux pieds????
Bon Ok mais il était tard et j'étais pas en possession de tout mes moyens!!!!
Aller *Smack* *Smouk*
Voilà c'est réglé!!!
Bon passons aux choses sérieuses car sérieux il y a!!!!!

La preums : Bon je l'attendais avec impatience!!!!
Et je peux constater que le caché Kurosagi a été bon!!
Un vélo flambant neuf!!!Sur ressort!!!
Nouvelle technologie,quand tu descends de ta selle aucun risque de casser ses bijoux de famille,sauf si t'es riquiqui des jambes!!!!
Remarque l'accord parfait entre les chaussures et la selle!!(Quoi on la voit presque pas,mais moi je regarde toujours cette partie en premier.......sur un vélo!!!lol)
Sinon comme la dit Lilu,trop de style!!!
Le sur gilet,j'adore!!!
LA cravatte porté cool,avec noeud mais pas jusqu'en haut!!!
C'te montre avant bras,ces lunettes noirs(aurais-tu des problèmes de vue en ce moment???),ses cheveux porté avec élégance et bien sur ce non sourire!!!
Mais dommage on voit pas le bombé de sa lèvre inférieure!!(avouons le c'est le plus beau de ses lévres ce bombé!??)

note : 9.5/10 (oui j'aime pas la jambe droite,elle fait pas assez cool au niveau du pied)
note pour moi même,je m'ai trompi le jour où j'ai dit que le pantalon blanc n'allait pas à Yamapi!!!lol

La deuz : Pinpom pinpom pinpom!!*entend les pompiers frapper à la porte*
Oui messieurs c'est ici pour la culotte en feu!!!
Excusez l'odeur!!PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon c'est l'effet supèrieur de la photo!!
J'aime comment il me regarde!!!(Oui car les flles,c'est pour moi ce regard!!!!lol)
C'est vraiment un mec cool jusqu'au bout des manches de tee shirt!!!
Perso je suis espanté devant le parallélisme des deux chaines de colliers!!!Maitrise l'artiste!!!

note : 8/10 (j'ai bien vu que tout le monde à remarquer que Pi avait oublié son bas de Pyjatman!!!
Et j'apprécie pas qu'il se fasse lécher comme ça de partout!!!donc -1,et le contour des yeux rouge,on dirait un droguer donc -1!!!)

La troiz : ......................................................................................................................................................... :bav: .........
...................................................................................... :@@: ..........................................................................................
................................. :LL:
J'aime beaucoup Pi en costard!!!!
Miam miam!!!
Et il lui on particulièrement bien choisi!!!

note : 9.5/10 (on voit pas assez ses cheveux donc je soupçonne que ça fait un peu chelou!!!lol)

La quartz : Perso Yamapi en Yukata,c'est pas ce que je préfére!!!
Ca cache trop son corps!!!!
Il est où son cou?????? -0-

note : 5/10 (oui y'a quand même Pi sur la photo,même s'il fait une tête bizarre!Franchement si tu veux pas,souris pas!!!)

La cinz : Ahhhh,y'a du front!!!
J'aime ce front si peu mit en exposition!!!
Après je suis sur,les lunettes il les met sur le nez,perfecto!!(Je vais pas vour refaire la petite liste!!!lol)
tellement y'a pu les poils de la méchette qu'on dirait qu'il a plus de sourcils!!!!
Ca fait bizarre!!!lol
Petit plus pur les pieds!!Il a de beau pieds,et des sandales très sympa!!!

note : 9/10 (Monsieur a mit trois bouts de fil à sa cheville tout mordillés,et il porte une chemise!!!Non mais y'a débardeur en dessous,la tenue qui va le mieux à Yamapi,qu'est ce qu'ils sont allés mettre une chemise!!pfff!Je vous jure!!!)
Note pour Ichi : J'ai zoomé sur ses jambes car comme toi je pensais qu'il était nu de la jambe,mais non,il est juste discret du poil parce qu'ils sont présent!!!

La Saez!!!(PFFF trop nul Chibi!!!) : Comme Jouly,j'aime c'te tête qu'il fait!!!
Un tit n'enfant!!!
La tenue c'est du nickel crome!!
trop du staili!!!Peut être le ola sur le poids sur son poignet!!!
Et attention Pi,y'a un avion que tu maitrise pas il te fonce sur le visage!!!

note : 9/10 ( oui car il peut pas avoir 10 c'est pas ma tof préféré,on va dire que c'est pour ses cheveux!!!!lol)

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/07/2008 21:56:00 Sujet du message: SEDA 2008.08 Répondre en citant

obligé:
Chibi PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
j'applauze !!! clap clap clap !!!!
:LL:
fin du HS gomen !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:14:00 Sujet du message: SEDA 2008.08

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation