山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
Photos Officielles "Summer Time"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
山P Index du Forum -> NewS -> Photos -> Archives -> 2008
Auteur Message
rubymoon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/05/2008 21:06:47 Sujet du message: Photos Officielles "Summer Time" Répondre en citant

est ce qu'il y aurait la possibilité de mettre les autres packs des autres membres enfin si tu les as Van ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2008 21:06:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
*van*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2008 22:10:41 Sujet du message: Photos Officielles "Summer Time" Répondre en citant

je vais les chercher, je les mettrais dès que je les ai trouver ^^

pour une preview, vous pouvez les voir sur pacific-news
vous pouvez également les acheter sur ce site ^^

Auteur Message
jouly18
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 18/05/2008 07:51:59 Sujet du message: Photos Officielles "Summer Time" Répondre en citant

*vanlod* a écrit:
vous pouvez également les acheter sur ce site ^^

Je vois les prix et tout et tout mais je ne vois pas de lien pour commander les photos !!!!
J'ai rien compris !! mdr

Il y a t-il un autre site où on peut avoir des photos officielles ?? Je suis motivée là !!!! :çç:

Auteur Message
Tsurara
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2008 10:36:36 Sujet du message: Photos Officielles "Summer Time" Répondre en citant

Pour commander sur ce site c'est simple il suffit que tu laisses un commentaire avec ton adresse mail et les photos que tu veux.
Tu dois dire aussi comment tu veux payer et comment tu veux qu'on t'envoie les photos: je te donne un exemple:
Email: blabla@blabla.fr
Payment: paypal
Postage: normal airmail (tu peux aussi choisir le suivi de ton colis par mail dans ce cas c'est l'envoi "registered postage service")
Items: Group - photo 3
Yamapi - photo 1 - photo 4(X2) - photo 6
Tegoshi - photo .....etc

Et normalement apres ton commentaire il te contacte par mail pour poursuivre ta commande.

Auteur Message
*van*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2008 12:25:44 Sujet du message: Photos Officielles "Summer Time" Répondre en citant

j'adore le blabla@blabla.fr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en plus ce se souligne lol

je confirme ils m'ont bien demander confirmation de ce que j'ai commander avec leur adresse paypal pour que je les paye ^^
petite précision c'est plus cher si vous prenez le transport "registered postage suivi" mais je sais pas de combien.. ca doit surement dépendre du pays etc..

et pour repondre a ta question celui ci est de confiance, le reste on connais pas lol mais il y a aussi celui ci ==> KonKon_sales! mais les prix reviennent au même et les photos sont limité ^^
conseil de prendre le lien de pacific-news pour acheter.

Auteur Message
Cassy-chan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 18/05/2008 12:29:56 Sujet du message: Photos Officielles "Summer Time" Répondre en citant

J'ai une p'tite questtion; le fait que ça soit en Yens, ça change quelque chose ?
Je veux dire, il y a une démarche spécifique à faire avec Paypal ?

Auteur Message
*van*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2008 12:44:55 Sujet du message: Photos Officielles "Summer Time" Répondre en citant

dans paypal tu met la devise que tu veux pour les yens c'est "JPY", et c'est sur ton compte bancaire que les frais seront débiter directement. (c'est pas des masses)

Auteur Message
Cassy-chan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 18/05/2008 13:17:21 Sujet du message: Photos Officielles "Summer Time" Répondre en citant

Ooookkkkk, merciii ^^ Je viens d'avoir le feu vert de mon père!! Yattaaaaaa =D
Merci les filles, parce qu'à chaque fois vous êtes mon argument principal face à mes parents! Mdrrr

Auteur Message
Tsurara
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2008 13:23:53 Sujet du message: Photos Officielles "Summer Time" Répondre en citant

Tu peux avoir confiance en ce site j'ai déja commandé chez eux et j'ai tout recu dans les temps et colis tres bien protégé.
Ils sont sérieux.
Bonne commande :^^:

Auteur Message
rubymoon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/05/2008 13:38:41 Sujet du message: Photos Officielles "Summer Time" Répondre en citant

et voila j'ai demander des photos aussi, c'est vraiment pas raisonnable de ma part mais je ne pouvais pas résister :T_T: :LL:

Auteur Message
*van*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2008 13:45:23 Sujet du message: Photos Officielles "Summer Time" Répondre en citant

ptdr !! (fallait participer au concours ptdr ça vous aurez couter 0 !! )
j'avoue que j'ai pas pu résister aussi a en prendre!
j'avais deja pas pu résister au myojo lol mais a choisir c'est mieux d'acheter les officiels parce que dans les mag ( myojo ou autres) mise a part si on aime tous les johnny's c'est pas très intéressant.. on comprend rien, on a genre 2/3 images de pi et c'est surtout très cher à l'importation!!!! mais je regrette pas quand mémé de les avoir acheter lol
*bave bien sur ces myojos* :bav:

allez les filles bonne commande a celle qui voudront commander et dites nous ce que vous avez pris lol

Auteur Message
rubymoon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/05/2008 15:09:42 Sujet du message: Photos Officielles "Summer Time" Répondre en citant

Ah oui j'ai pas dis ce que j'ai pris lol
alors j'ai pris les 10 photos de Ryo :**: et une photo dans le "mixed" la numéro 4 et le tout chez pacific news !!

j'aurais bien participer au concours Van mais je suis incapable de créer un avatar ou un gif alors encore moins une video :LL:

Auteur Message
Cassy-chan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 18/05/2008 15:32:13 Sujet du message: Photos Officielles "Summer Time" Répondre en citant

Aaaarrghh, mais c'est la misère pour Paypal faut envoyer une autorisation de prélèvement à sa banque et tout TwT
J'espère qu'il restera les photos que je veux !

Auteur Message
rubymoon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/05/2008 15:41:08 Sujet du message: Photos Officielles "Summer Time" Répondre en citant

ah bon il faut demande une autorisation de prélèvement ? j'ai jamais eu ca sur paypal ! c'est peut être nouveau.

Auteur Message
Tsurara
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2008 15:46:26 Sujet du message: Photos Officielles "Summer Time" Répondre en citant

moi non plus j'ai pas eu ca...mais c'est peut-etre parce que tu es mineure non?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:07:24 Sujet du message: Photos Officielles "Summer Time"

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> NewS -> Photos -> Archives -> 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation