山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
The Television 09.05.2008

山P Index du Forum -> NewS -> Photos -> Archives -> 2008
Auteur Message
Kellypi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/05/2008 10:25:46 Sujet du message: The Television 09.05.2008 Répondre en citant

Stoooooooop, mais ils sont fous!

Halte à la violence bande de dingos, je suis CHO-QUEE, CHO-QUEE! En plus il y a des blessés !*enfile sa blouse*

Mais piiire...halte aux grimaces, quoi que ça non, c'est plutôt marrant et...tentant hein ? :^^: *une langounette Piyienne huhu*

Aime bien le pull plein de belles étoiles de Pi, la posture de Masu, le sourire sadique de Ryo, la perruque de Teshi, le sérieux de Kei et la classe de Shige(main dans la poche tranquille)

Source: Yamapump

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2008 10:25:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
yamapi21
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 01/05/2008 11:44:12 Sujet du message: The Television 09.05.2008 Répondre en citant

Merci pour les images Kellypi, Ryo on dirait un vrai fou lol

Auteur Message
jouly18
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 01/05/2008 13:43:29 Sujet du message: The Television 09.05.2008 Répondre en citant

A voir la tête de Teshi, ca ne doit pas être très bon ce qu'il a dans son verre !!!! MDRRR

Merci pour ces photos !!!! :çç:

Auteur Message
Sakura-tea
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 01/05/2008 16:50:21 Sujet du message: The Television 09.05.2008 Répondre en citant

J'adore ces photos ! Déjà la langue tiré de Yamapi quand il tire ! Puis la tronche de Ryo dans le 3ème scan dans le petit carré en haut, j'était explosé de rire ! C'est quoi cette tête de sadique ! XD Et Tegoshi on dirait un lover qui tient un pistolet XD
Mais comment ils passent des armes au mixage de fruits XD

Auteur Message
K-Miii
Fan
Fan

MessagePosté le: 01/05/2008 20:16:22 Sujet du message: The Television 09.05.2008 Répondre en citant

MDRRRR ces photos! Ils sont excellents! Surtout Ryo, quoi! 'me fait trop rire! xD
Merci!

It's DESTINY ! xD
MSN

Auteur Message
Meaud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 01/05/2008 23:18:17 Sujet du message: The Television 09.05.2008 Répondre en citant

XPTDRRRR, sans rire, je vois des gars sur la première page du téléloisirs qui tiennent des citrons jme dis "C'est quoi ce bordel?! Pourquoi ils tiennent des citrons?"

Pi il fait peur avec ses armes! Sans rire, vla la grimace, ahah.
Par contre je vois bien Shige meurtrier Pro! Quelle classe |è|
OMG la posture de Massu est horrible, on dirait qu'il a pris... 40kg mdr.

La péruque de Tegoshi XPTDRRRRRRRRRRRR kelly!!
Mon dieu comme c'est laid.

La mixture de Teshi semble avoir un gout bizarre mdr... eurk.
Merci Kelly!
20:55:53<*vanlod*> dis t'as manger de l'eau c'est pas possible!!

Van©®

Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/05/2008 00:07:19 Sujet du message: The Television 09.05.2008 Répondre en citant

Jamais Teshi sans son mixeur!!!
Je pense qu'ils font du citron pressé!!!

Alors moi chez Pi,certe j'ai remarqué sa langue,mais c'est surtout sa silhouette qui m'attire!!!!
La façon dont il est fringué plus la posture qu'il a ça fait quelque chose qui me donne envie de l'attraper!!!
"Haut les mains monsieur!!!!Inspecteur Chibi pour vous arrêtez!!!!Je pense qu'il va falloir faire la fouille au corps!!!!Et rentrez moi cette langue,je fouillerais votre bouche plus tard!!!!!!!"PTDRRRRRRRRRRRRRR
Désolé je me suis laissé emporter par mon rôle!!!!!

C'est clair massu il fait tout bouffi!!!!
Faut éviter de faire le double menton c'est jamais flatteur sur une photo!!!!!!!
Et j'suis d'ac pour shige,il est convainquant mais pas sur celle où il est accroupi!!!

La vache Teshi et Koyama ils ont la canne à péche pour tirer!!!
C'est quoi ce truc de ouf!!!!
D'ailleur heureusement que Teshi ne tire pas plus bas sinon Ryo serait monté comme un âne!!!!!
A la poubelle la réputation des japonais!!!lol

En tout cas ils m'ont tirés une fléchette en plein coeur!!!!(Jolie celui là!!!!)

Auteur Message
noah
Fan
Fan

MessagePosté le: 22/05/2008 08:30:55 Sujet du message: The Television 09.05.2008 Répondre en citant

Des citrons et des fusils en plastoc... d'accord ! -___-"
Mais même avec, ils ont la classe quand même XD
Rhaaa décidement, je suis fan de la coupe de cheveux de Teshi :**: Celle dans le PV AiAiKisa donc ! J'adore !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 00:47:40 Sujet du message: The Television 09.05.2008

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> NewS -> Photos -> Archives -> 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation