山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
TV Guide

山P Index du Forum -> NewS -> Photos -> Archives -> 2008
Auteur Message
Tsurara
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2008 22:49:18 Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

Petit tv Guide nous fait une place pour les NEWS hii!

Last friends

Source: usagil00lchan

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2008 22:49:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ichigonogo
Fan
Fan

MessagePosté le: 30/04/2008 23:04:07 Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

mouahaha, cette histoire de pasteque est franchement drole!!

Deja, un yamapi qui coupe une pastaque au baton... ça sent l'été!! en peu en avance non?

Apres le petit plus!! Kei-chou et Pi, ils ont leurs parts de pasteque normales, genre decoupé a la barbare, "j'avais qu'un baton sous la main", mais Shige ils en a 2!! là c'est pas fair play! en plus ses parts sont decoupés nickel, "j'avais un sabre sous la main"... fait un peu peur ce shige...

Apres je mangerai bien ce qu'ont les 3 autres, mais là, on rentre dans le personnel...

mdrrr

C'est bon massu, on te voit!!
Ptdrrrr

Auteur Message
Meaud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 01/05/2008 23:13:36 Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

Whahah le spoil de Last Friends!
Faut vraiment que je commence ce dramas tiens.

Il est marrant Pi avec la pastèque mdr.
C'te tête de Ryo avec la glace! Ahah.

Merci!
20:55:53<*vanlod*> dis t'as manger de l'eau c'est pas possible!!

Van©®

Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/05/2008 23:40:49 Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

C'est freé!!!!!
Toutes ces pastèques ca donne l'eau à la bouche!!!!!(Sachant que la pastéque est fait principalement d'eau!!!!)
En plus on se croit trop à la mer avec leur décor Papier!!!!!!
J'entend presque les vagues!!!
En tout cas sympa ce petit jeu de couper la pastéque avec la batte!!
A faire quand même attention quand tu y joues avec *pi car tu risques d'y perdre la vie,mais prends une pose défencive et c'est bon!!!!Y'a que la pastéque qui en prend un coup!!!
Note que le truc qui lui cache les yeux me sert à m'endormir!!!!(oui je supporte pas les lumière dans ma chambre!!!lol)
Sinon ce qui'on les trois gars dans leur petit bol,ca à l'air d'être de la glace pilée avec du sirop dessus!!!!

Je donne une mention spéciale au chapeau de pi et à son collier!!!!La petite vieille aura-t-elle troquée ses perles????
Et sinon tête rigolote de *****pi quand il ouvre la bouche,il est prête à la gober toute ronde la pastéque!!!
Ryo t'es trop mimi sur le deuxième page en tout piti!!!!

Auteur Message
noah
Fan
Fan

MessagePosté le: 22/05/2008 08:03:48 Sujet du message: TV Guide Répondre en citant

J'aime bien cette tradition de couper une pastèque pendant les vacances d'été ! J'sais pas mais ça fait vraiment... vacances quoi ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:42:50 Sujet du message: TV Guide

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> NewS -> Photos -> Archives -> 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation