山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
Popolo 06.2008

山P Index du Forum -> NewS -> Photos -> Archives -> 2008
Auteur Message
Meaud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 22/04/2008 09:25:28 Sujet du message: Popolo 06.2008 Répondre en citant

Source : Wonderful-Berryz

Français les journaux, s'il vous plait |è|
20:55:53<*vanlod*> dis t'as manger de l'eau c'est pas possible!!

Van©®

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2008 09:25:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
rubymoon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/04/2008 09:46:49 Sujet du message: Popolo 06.2008 Répondre en citant

:mdr: il lisent les journaux francais et pas n'importe lesquels ! c'est pas de l'info ca c'est du bourrage de crâne et de l'apprentissage !! Monde diplomatique  :mdr: ca parle meme des FARC lol

Auteur Message
Amaï
Addict
Addict

MessagePosté le: 22/04/2008 11:05:48 Sujet du message: Popolo 06.2008 Répondre en citant

ah j'avais même pas remarqué que s'étaient des journaux français !!!
Ah mais en fait ils se familiarisent avec la langue pour quand ils vont venir nous voir très prochainement !!!

Sur la dernière photo, Ryo a une tête trop bizare je trouve, il est tout blanc, on dirait qu'il est maquillé

Auteur Message
LoveOfJapan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 22/04/2008 20:55:21 Sujet du message: Popolo 06.2008 Répondre en citant

J'aime beaucoup ces photos.
Hum hum ils lisent des journaux français, serait-ce un message subliminal pour nous dire qu'ils arrivent bientot (wé c'est ça prend tes rêves pour des réalités)

J'adore la photo de Tegoshi ( wé je sais je dis ça pour tous les mags XD)

J'aime de plus en plus Shige.

Par contre pour Ryo, je sais pas mais ya un truc dans son regard qui me dérange lol j'ai l'impression qu'il est fatigué, ya qu'à moi que ça fait cette impression là?

Par contre Koyama, lui c'est sur qu'il est fatigué vu les énormes cernes qu'il a -0-

Auteur Message
Kellypi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/04/2008 07:54:36 Sujet du message: Popolo 06.2008 Répondre en citant

Bien les journaux français, c'est le genre que je ne lirais jamais, alors n'allait pas me dire qu'eux..... pfffff baliverne!
Et puis les titres sont géniaux, celui qui m'a touché : Polaroid ne fera plus <<bzzzzzzz>>, pauvre Pola c'était l'amie de Maya! :T_T:

Au sinon ils sont tous mignons (Shige :^^: )!

Par contre c'est vrai que Ryo sur la dernière...(vaut mieux ne rien dire)

MSN

Auteur Message
Sakura-tea
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 25/04/2008 20:33:10 Sujet du message: Popolo 06.2008 Répondre en citant

Bien bien, les journaux français, genre il comprennent XD
Mais ils ont la class! Tegoshi aime bien se la jouer sensuel en ce moment XD Et les autres restent fidèles à eux même!

En tout cas, j'aime beaucoup ces photos (avec les sucettes, miam XD)

Auteur Message
noah
Fan
Fan

MessagePosté le: 26/04/2008 01:55:00 Sujet du message: Popolo 06.2008 Répondre en citant

C'est trop la classe le coup des journeaux XD Pis avec les lunettes là, sur Shige ça fait très scolaire lol
Merci pour les images !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 00:48:24 Sujet du message: Popolo 06.2008

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> NewS -> Photos -> Archives -> 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation