山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
NON NO 2009
Aller à la page: <  1, 2
山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009
Auteur Message
noah
Fan
Fan

MessagePosté le: 04/01/2009 09:35:33 Sujet du message: NON NO 2009 Répondre en citant

*aime ses nouveaux scans* Il a des poses, miom !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2009 09:35:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Yumee-Chan
Actif
Actif

MessagePosté le: 05/01/2009 17:47:12 Sujet du message: NON NO 2009 Répondre en citant

Hyaaaah !! :LL:
Rien à dire MAGNIFIQUE :bav:

Merci pour les photos

Auteur Message
Kameshita
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessagePosté le: 07/01/2009 16:46:54 Sujet du message: NON NO 2009 Répondre en citant

Moi j'aime surtout la deuxieme et la troisieme *ç*

*yumee-chan: j'aime trop ton avatar ? j'ai po la photo T_T*

Auteur Message
Androyama
Addict
Addict

MessagePosté le: 19/06/2009 17:40:28 Sujet du message: NON NO 2009 Répondre en citant

la moitié de la planète crie au meurtre !!! par-delà les frontières, des milliers de fan aiguisent leurs couteaux, se liment les canines, achètent des réserves de bottes de foin pour avoir le matériel nécéssaire à la torture de poupée vaudou, sortent la kalachnikov du placard, demandent l'air de rien la recette du cocktail molotov à leurs soixante-huitards de parents, époussètent leur bombe atomique et vont piquer les fléchettes du petit frère !!
Vous vous demandez quelle est la raison de cette hystérie collective, de cette vague de haine instinctive, de cette folie généralisée?
PI EN PHOTO AVEC UNE FILLE OUI OUI MESDEMOISELLES ! (car il est bien entendu qu'il peut embrasser la moitié de la JE sans qu'on sourcille mais qu'il tienne la main à un innocent mannequin, ça pas possible) ET IL SOURIT LE BRAVE HOMME ! (il ya pire précédent, mais vu que la fille avait l'air de lui faire autant d'effet que les carreaux de la douche...)

conclusion : il déchire dans celle où il sourit et dans la deuxième à gauche sur la page multi-photos non? malgré le blond

05.07.09, volume 13

source : c'est la watchful on applaudit

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/06/2009 18:22:50 Sujet du message: NON NO 2009 Répondre en citant

le mag porte bien son nom... noooooooooooooooooooooooo noooooooooooooooooooooooooooooooo
bon bon bon, en fait il est trés chounion comme dirait chopine Chibi.. et elle, la trés chanceuse mannequin qui lui tiens la main (non mais ils ont les doigts entrelacés !! waouuuuh l'enorme intimité !!) est carrement au paradis.. normal quand on est avec Dieu.
mais... cette coupe me gache la vue !!!!
oui pour une fois je vais raller
j'aime paaaaaaaaaaaas !
mais il est nature et ça, c'est agreable à regarder...

et super boulot pour les scans Andy (pour les archives et ceux là ^^ ) merci à toi !

Auteur Message
massuP
Fan
Fan

MessagePosté le: 19/06/2009 18:26:29 Sujet du message: NON NO 2009 Répondre en citant

je trouve ca mignon ils sont chou tous les deux ^o^

Auteur Message
Erodee
Actif
Actif

MessagePosté le: 19/06/2009 22:27:14 Sujet du message: NON NO 2009 Répondre en citant

Merci pour les scans Androyama

J'aime bien, il est tout naturel dessus *O*

ೡ ★ DING DING DING ★ ಌ
MSN

Auteur Message
koyashige
Fan
Fan

MessagePosté le: 20/06/2009 09:40:21 Sujet du message: NON NO 2009 Répondre en citant

Kawai desu !
C'est la première fois que je vois Yamapi aussi naturel sur des photos !!!
Vraiment moi j'aime beaucoup , et puis c'est pas comme si la fille c'était abiru , elle a l'air sympa ! (enfin , on sait jamais XD) , Pi est trop beau en yukata

ღ Estoy enamorada de Rafael Nadal ~ ☆
Watashi wa ARASHI no fan desu yo ~
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Yamada
Addict
Addict

MessagePosté le: 20/06/2009 12:23:37 Sujet du message: NON NO 2009 Répondre en citant

Androyama a écrit:
l mais vu que la fille avait l'air de lui faire autant d'effet que les carreaux de la douche...

MDR je me suis étranglée de rire en lisant ça

J'ai l'impression que c'est la bouffe qui l'intéresse le plus dans l'histoire

Mais sinon j'aime beaucoup, Ca va faire du beau wallpaper tout ca (en faisant comme certaines et en coupant la fille >_< )

Pi Premier le Grand ~ Le Blog! *** SWEN
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Yumee-Chan
Actif
Actif

MessagePosté le: 12/07/2009 09:56:39 Sujet du message: NON NO 2009 Répondre en citant

Kawaii tous les 2 ^^

Auteur Message
Shampoochan
Addict
Addict

MessagePosté le: 15/07/2009 11:47:46 Sujet du message: NON NO 2009 Répondre en citant

OUah !!! je veux être à sa place !!! moi aussi je veux être mannequin pour poser avec Pi !! mdr
non franchement c'est mignon comme photo ^^ c'est vrai que la coupe me gêne un tantinet mais ça va, c'est Pi !!

Auteur Message
tima
Actif
Actif

MessagePosté le: 28/02/2010 16:03:45 Sujet du message: NON NO 2009 Répondre en citant

wow comment ils se tiennent la ,main ! , c'est de la torture ils sont trop mignon androyama t'es trop marrante j'ai failli m'étouffé quand j'ai lu ce que tu as écrit

ils sont magnifique eh ben la fille a l'air d'être heureuse *elle me degoute *XD
YAMAPI est magnifiquement naturel dans ces photos
merci !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:50:21 Sujet du message: NON NO 2009

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation