山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
Myojo 04.2008

山P Index du Forum -> NewS -> Photos -> Archives -> 2008
Auteur Message
Kellypi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/02/2008 10:15:02 Sujet du message: Myojo 04.2008 Répondre en citant

C'est mignon, c'est frais, c'est sauvage(bin oui y a un chien, regardez comment il a l'air méchant lol) c'est sale aussi(c'est Pi qui vous le montre, il a dû marcher avec les mains ce n'est pas possible)!
Niveau fringues c'est correct, aime bien !
Par contre.....Shige et Teshi ont échangé leur couleur de cheveux et ils sont contents...(moi pas, mais on s'en fout)

Crédit : Aya-takarai

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2008 10:15:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
shuuji-kun
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 22/02/2008 10:36:03 Sujet du message: Myojo 04.2008 Répondre en citant

j'aime beaucoup les petites photos sur les 2ème et 3ème pages.....
ils ont l'air de bonne humeur et de bien s'amuser donc ça fait plaisir à voir ^^
Pi avec les mains cracra...effectivement on se demande a quoi il a bien pu jouer lol
et ryo...si ton gilet te gene...enlève le...

niveau coupe..jsuis bien contente que teshi soit revenu au foncé....par contre faut revoir la coupe lol
et shige....j'suis trop dèg...pourquoi ce changement de couleur....T-T

Auteur Message
Lichi
Addict
Addict

MessagePosté le: 22/02/2008 12:07:42 Sujet du message: Myojo 04.2008 Répondre en citant

Je suis d'accord pour Yuya, y'a un truc à revoir là...

Yamapi cette tête devant l'avion de Shige xDDDDDDDDD Enorme!

J'aime trop les photos comme ça!

Nyaou le piti chien l'est chou ^^

Et membre le la Bridjet Jones ike community!
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
K-Miii
Fan
Fan

MessagePosté le: 22/02/2008 17:03:55 Sujet du message: Myojo 04.2008 Répondre en citant

J'aime aussi beaucoup les photos où ils s'amusent :çç: !
Mdrr Trop mimi Koyama et le ptit chien! XD J'préfère aussi Tegoshi en foncé...et j'espère que Shige se résonnera et reprendra son ancienne coupe lol!
Niveau fringues ben euuh Je sais que cela devient habituel mais les chaussures à Masu et son pantalon ça le fait pas lol XD :@@: J'le pardonne parcequequ'il nous fait un beau sourire sur la deuxième photo lol XD

Merci pour les photos ^^ :**:

It's DESTINY ! xD
MSN

Auteur Message
*Yamapi*
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 22/02/2008 19:58:13 Sujet du message: Myojo 04.2008 Répondre en citant

Très jolies photos !
Yamapi est trop mimi en montrant ses mains toutes crades xD
Et Tego ... :LL:
J'aime trop sa couleur et sa coupe :**: !(je vois pas trop ce qu'il y a "à revoir" comme vous dites)
Mais Shige.... C'est quoi cette vieille couleur ???O_O
Et Ryo avec sa coupe razé au niveau des pattes ... ¬¬'
Y'a juste Massu qui changera jamais xD C'est toujours pareil sa coupe et sa couleur xDD (Tant mieux dailleurs)

Auteur Message
luna-chan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 22/02/2008 19:59:52 Sujet du message: Myojo 04.2008 Répondre en citant

KEI-CHAN SOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!

Aaaaaah mon Keii-chan adoré resourit de nouveau!!
Merci je t'aime, merci je t'aime!

Par contre..bizarrement..moi j'aime la couleur de Shige...ça le change!
Autant j'aimais pas voir ça sur Teshi..autant Shige ça lui va bien je trouve..c'est pas choquant!

Par contre Ryo a une patte de cheveux bizarre...je sais pas si c'est pour son nouveau drama ou c'est une lubie mais c'est ignoble!
Refais pousser ça trésor!

Auteur Message
Sakura-tea
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 22/02/2008 20:10:41 Sujet du message: Myojo 04.2008 Répondre en citant

J'aime les photos naturel ! Ils sont tout pleins de joie (Tegoshi avec son grand sourire!) et Yamap avec les mains toutes sales! Encore des gamins moi je dis !

Auteur Message
Meaud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 22/02/2008 21:53:14 Sujet du message: Myojo 04.2008 Répondre en citant

Ah tiens Myojo privilégie les photos de groupes cette fois-ci.
Enfin on va pas s'en plaindre, ça fait du bien de les voir rire (que ce soit pour l'appareille ou non) ensemble!

Je dirais plutôt bof pour la couleur de Shige. Enfin quoique on a vu pire (Ryo en blond muahah) Bon je pense que je m'y habituerai car c'est pas ci horrible mais bon voilà, c'est juste dommage (après le seul japonais que je connaisse à qui le blond aille bien, et qui le rend même plus sexy, c'est Junno!)
Les fringues qu'ils portent sont sympas, j'aime aussi ^^
La photo prise de eau est pas mal... mais pourquoi Teshi tire donc une gueule pareille!?!?

OMG la coupe de Ryo >___<
Quelle idée de mettre ses cheveux derrière ses oreilles!! Voyons Ryo :@@:
Le sourire que sort Pi en nous montrant ses mains, MDRRR.
Et la gueule qu'il tire en regardant Massu!! J'adore :^^:

La photo de groupe où ils sont habillés en claire est sympas.
Mais y'a eu du photoshop dans l'air... surtout sur le visage de Shige omg!!

Merci Kelly
20:55:53<*vanlod*> dis t'as manger de l'eau c'est pas possible!!

Van©®

Auteur Message
jouly18
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 23/02/2008 17:23:37 Sujet du message: Myojo 04.2008 Répondre en citant

Ryo... évites de mettre tes cheveux derrières les oreilles !!!! S'il te plait !!! ^^'

J'ai un vrai coup de coeur pour ces photos !!! Ils sont tous très beaux dessus !!! Je suis contente car ça fait plaisir de les voir comme ca !!

Par contre, pour en revenir au coupe de cheveux, je trouve que la couleur de Teshi est beaucoup mieux maintenant mais la longueur est trop courte !! Par contre, la couleur de Shige ne me perturbe pas plus que ca !! Je l'aime bien même avec cette couleur !!! :**:

Auteur Message
mitis
Fan
Fan

MessagePosté le: 24/02/2008 19:06:30 Sujet du message: Myojo 04.2008 Répondre en citant

OOoooh qu'ils sont choupis!!
La couleur de Shige est un peu décevante mais ça passe encore!!!
Ryo y'a du mieux mais y'a encore du boulot!
Vraiment sympas ces photos!!Ca me fait pensé au DVD Hoshi!!!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:47:58 Sujet du message: Myojo 04.2008

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> NewS -> Photos -> Archives -> 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation