山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
High Fashion Vol.319 02.2008
Aller à la page: 1, 2  >
山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2008
Auteur Message
Kellypi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/01/2008 18:21:55 Sujet du message: High Fashion Vol.319 02.2008 Répondre en citant

Oh yeah :^^:

C'est beau!

Oh oui :^^:

Bon on l'habitude, dès que les bonnes photos sont dispos, hop celles-là disparaissent :çç:

J'adore, il est magnifique, cet air sérieux j'en suis baba :^^:
Et puis l'effet "vieillot" (pas pro de la photo hein) rend bien, c'est très beau je trouve!

Petite anecdote :
Faut savoir que les perles qu'il porte, ça fait un moment qu'il les a ! (enfin c'est ce qu'on dit)
Pendant sa période "rebelle", il a racketter une personne âgée pour les avoir !
Bien sûr l'affaire avait très bien été caché par Mr Johnny, donc c'est pour cela que ça ne figure pas
sur la biographie de Pi. (lol j'imagine ça sur sa bio)
Mais certaines fans en parlent quand même à gauche à droite, en bas en haut etc.
Donc sur ce coup-là Mr Johnny à mal jouer à cache cache !

:ok:

Credit : ru8u

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2008 18:21:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Meaud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 15/01/2008 18:52:02 Sujet du message: High Fashion Vol.319 02.2008 Répondre en citant

Ces photos sont superbes!
J'aime juste pas la troisième.
On dirait une poupée. Enfin on dirait un faux.

C'est marrant sut certaine photo on dirait qu'il a la coupe Kurosagi et sur d'autre plutôt ProDai!
Il change vachement en ce moment ne |è|

Sinon je craque sur la dernière photo!
Carrement trop beauuuu :**: :LL:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR l'anedocte!
Enfin c'est pas la stupidité de la chose qui rend ça drôle...
C'est surtout que... 10 après (ou j'en sais rien), bha il les porte toujours!
T'as pas honte Pi? MDRR |è|

20:55:53<*vanlod*> dis t'as manger de l'eau c'est pas possible!!

Van©®

Auteur Message
Sakura-tea
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 15/01/2008 19:56:18 Sujet du message: High Fashion Vol.319 02.2008 Répondre en citant

Elles sont trop belles ces photos, il ets très "high fashion" XD
J'aime trop la dernière, sa me fait penser au Maroc XD c'est dans un style très traditionel marocain XD

MDR, rien qu'à me l'imaginer en train de raqueter le vieux, je suis morte de rire. Quand même c'était un méchant rebel dis donc!

Auteur Message
yunalesca
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 15/01/2008 20:33:17 Sujet du message: High Fashion Vol.319 02.2008 Répondre en citant

Troooop belle ses photos, il y a rien a dire, c'est un vrai beau gosse Yamapi. J'aime surtout la dernière photo. Il est troooop styléééé

Auteur Message
shuuji-kun
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 15/01/2008 20:50:16 Sujet du message: High Fashion Vol.319 02.2008 Répondre en citant

j'adore ces photos... :**:
En fait il s'agit d'une campagne publicitaire pour un vendeur de perles, qui a déjà quelques mois ^^
donc l'histoire du racket...mouais...

Auteur Message
LoveOfJapan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 15/01/2008 21:15:05 Sujet du message: High Fashion Vol.319 02.2008 Répondre en citant

Ces photos sont très belles. J'adore la troisième.
C'est marrant l'histoire du racket reste à savoir si c'est un mythe ou une réalité si ces perles sont d'un bijoutier comme dit shuuji

Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/01/2008 21:17:29 Sujet du message: High Fashion Vol.319 02.2008 Répondre en citant

Qui a dit qu'il était magnifique???Qui a dit qu'il était superbe sur ces photos???
Non mais faut vous acheter des yeux c'est une perle sur ces photos!!!!
Perso je prefere la perle boucle d'oreille car tout le monde sait que je suis un doigt de Yamapi et que je prefere me poser sur ses lévres qu'en dessous(Oui pas trop montre truc d'essuyer la bave!!!lol)!!!!
Pour la qutrième j'suis sur qu'il a du transpirer comme un chameau!!!!
Attendez trois chemises plus les éclairages j'suis sûr que si il leve les bras y'a des grosses oréoles!!!!PTDRRRRRRRRR
Sur la cinquième j'ai fait ma coquine!!!!J'ai été attiré par les deux gros boutons noir!!!!
*Aimerais bien savoir ce qu'il se cache derrière*
Enfin elles sont toutes simplement noir et blanc!!!!!(Il faut savoir que chibi est fan des photos noir et blanc!!!)

KellyPi tu es tout simplement géniale pour cette histoire de racket!!!!!!
Me disait aussi que c'était trop bizarre de le voir avec toute ses perles!!!
Ca pouvait venir que d'une vieille dame!!!!!
Mais il aurait du les revendre au lieu de s'exposer dans des magazines 10 ans après(Ne sachant pas de quand ca date je fais comme meaud!!!)
Demain il va voir débarquer la petite vieille sans ses dents devant la JE!!!
Elle va brandir son petit parapluie (oui les vieilles ont souvent un parapluie!!!) et crier : "Renfez foi fe ferle non du ftite fanouille!!!!"
Ca risque de faire scandale!!!!
Demain dans les journaux (car Johnny-sama ne pourra plus étouffer l'affaire) "YAMAPI VOLEUR DE PERLE,UNE VIELLE DAME DEMANDE RESTAURATION!!!"
Mon dieu Yamapi mais que fais tu dire aux journaux!!!!!

Auteur Message
ichigonogo
Fan
Fan

MessagePosté le: 15/01/2008 22:24:17 Sujet du message: High Fashion Vol.319 02.2008 Répondre en citant

J'imagine la scene au JT: des breves sur le deroulement de l'affaire!!

des interviews exclusives de la petite vieillle pour raconter en detail comment elle a été attaquée par Yampi! (la chance...). Personne qui comprend pcq y'a plus de dents!! Une petition qui circule montée par les meres des eleves de lycées pour interdire son existence publique!!

Les fans seraient dans la rue pour le proteger, des emeutes, l'armée qui s'en mele..... Tout ça pour un collier de perles!

Dur

C'est bon massu, on te voit!!
Ptdrrrr

Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/01/2008 23:09:13 Sujet du message: High Fashion Vol.319 02.2008 Répondre en citant

Ichigonogo de quoi tu parles " qu'un collier de perle!!!"!!!!
Y'a toute la parure!!!
Les boucles d'oreilles ,les bagues et les colliers!!!!!(Oui "les" car bizarrement la petite vieille avait décidé d'en porter 4 ce jour là!!!!Elle avait pas peur de se faire racketer celle là!!!!)
Enfin je pense que pour ça il faut bien faire intervenir l'armée!!!
Indispensable même!!!!!!

Je viens de penser qu'en fait doit y avoir qu'un seul collier mais qu'il est multifonction!!!!!
J'suis sur que la mémé elle le portait banalement mais Yamapi en un seul il en fait 4!!!
Rien que pour ça la mémé elle devrait le remercier!!!
Le jour où elle les récuperera elle pourra faire sa belle devant ses copines avec ses trois nouveau collier alors qu'elle n'en aura pas racheter!!!!!

Auteur Message
ichigonogo
Fan
Fan

MessagePosté le: 16/01/2008 03:16:56 Sujet du message: High Fashion Vol.319 02.2008 Répondre en citant

loooool

Grave, c'est qu'il a du style le voyou!! Il vole? Oui mais pour redistribuer au fashion tendance du monde entier! En plus des talents d'orfevre!! si ça, c'est pas un mec doué en tout!! :**:

Tout ça alors qu'a la mémé, on lui donne un fil avec des billes et elle y voit que du feu!!

ca va pas se passer comme ça, c'est moi qui vous le dit!

C'est bon massu, on te voit!!
Ptdrrrr

Auteur Message
NewS_ADDICT
Fan
Fan

MessagePosté le: 16/01/2008 08:10:12 Sujet du message: High Fashion Vol.319 02.2008 Répondre en citant

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!

:bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav:

Qu'est ce qu'il est beau ce type !!! Ca devrait être interdit !!! Enfin bref non j'ai rien dit, continue de ravir nos yeux avec ton joli corps PI !!!!

Quand à l'anecdote !!! C'est pas drole pauvre petite vieille ca se tombe elle est traumatisé depuis des années par son agression !!! Et là imaginez sa petite fille venant la voir avec un magazine à la main pour lui montré son amour du moment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et là :shock: :shock: :shock: Elle reconnait son collier ! C'est la crise cardiaque assuré !!! Ca se tombe elle est morte la petite Vieille !!! :roll: :roll: :roll:

Auteur Message
Ana
Invité

MessagePosté le: 16/01/2008 09:38:55 Sujet du message: High Fashion Vol.319 02.2008 Répondre en citant

De loin, la première chose que je me suis dit c'est..... "ù!ù$*$^!!$* Comment il est trop pourri le scanner de la nana qui a fait ça!"
Ensuite je clique et oh.... c un effet de style.... ah ouais *pas vraiment convaincue*

Il me fait peur sur ces photos, j'aime pas trop. Et puis euh... les perles... enfin, voilà quoi.

::Merci Kelly::

Auteur Message
jouly18
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 16/01/2008 14:41:52 Sujet du message: High Fashion Vol.319 02.2008 Répondre en citant

Perso, je pense un peu (beaucoup?) comme Ana !! Je trouve qu'il fait peur sur ces photos !!!

Et ce n'est pas mes photos préférées, on va dire !!! ^^' Mais bon, Pi reste Pi c'est à dire le plus beau quoi !!!!!! :^^:

Auteur Message
*Yamapi*
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 16/01/2008 15:48:03 Sujet du message: High Fashion Vol.319 02.2008 Répondre en citant

Ah j'adore ces photos !!!
Dailleurs sa fait un bout de temps que je les aient dans mon dossier...(en très bonne qualité en plus ^^")
Donc les voilà ^-^ : (Par contre, désolée, j'ai beau avoir chercher je sais plus du tout d'où elles viennent x/) J'aurais du les postées avant u_u

Vraiment ces photos sont superbes! Elles ont du style comme ça en noir et blanc !
Et Pi est .... à tomber :LL:
Il a un regard ... vraiment trop beau :**:
Et la dernière, celle avec son doigt sur ses lèvres : :^^:

Auteur Message
Kameshita
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessagePosté le: 16/01/2008 16:01:25 Sujet du message: High Fashion Vol.319 02.2008 Répondre en citant

Ouaiiiiii il fait mystérieux *0* j'adoooore les photos ^-^
Et pi ça fait longtemps que je l'avais pas vus sur des photos xDDDD

Merci encore pour les photos ;)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:46:37 Sujet du message: High Fashion Vol.319 02.2008

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation