山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
Shogaku Go Nensei 2008

山P Index du Forum -> NewS -> Photos -> Archives -> 2008
Auteur Message
Kellypi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/12/2007 11:44:14 Sujet du message: Shogaku Go Nensei 2008 Répondre en citant

:ok:

Ils sont mignons !
Masu le pouilleux de la bande, enfin Ryo n'est pas mieux avec sa doudoune, heureusement que les 4 autres sont plutôt bien !
Mais je ne vous raconte pas le fou rire que j'ai eu en regardant les chaussures de Pi !
Ryo est quand même trop craquant avec son sourire (au milieu de Shige et Teshi) et Pi avec son Chu assure aussi !
Voilà voilà......JE VEUX LE STYLO POKEMON :evil: lol

Source : yamapump

Dernière édition par Kellypi le 01/01/2008 12:14:45; édité 1 fois
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2007 11:44:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
shuuji-kun
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 29/12/2007 15:04:19 Sujet du message: Shogaku Go Nensei 2008 Répondre en citant

entre leurs fringues et leurs pompes...ils ont pas franchement fait d'effort....
mais j'aime beaucoup la 2ème au milieu des ballons !
et là je le trouve bien le petit teshi....et en ce moment c rare !

Auteur Message
Ana
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 19:08:25 Sujet du message: Shogaku Go Nensei 2008 Répondre en citant

Ben ouais.... j'ai le même sentiment qu'SMS....

A savoir que les fringues -0- , les chaussures -0- C'est euh.... spécial, on va dire ça.
Mais y a des trucs bien aussi... si si regardez bien, vous trouverez.

Et puis Yuya, là aussi je le trouve choupi, et comme toi, c'est plutôt rare dernièrement lol

Auteur Message
Meaud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 30/12/2007 11:09:19 Sujet du message: Shogaku Go Nensei 2008 Répondre en citant

La chemise jaune a poids de Pi... -0- Les chaussures de Pi -0- Les habits de Massu -0- La doudoune de Ryo -0-

Tegoshi (il reste sérieux et nous fait pas un sourire où l'ont voit toutes ses dents... c'est superbeeee |è| ) :**: Le sourire de Ryo :**: Le Chu de Pi :**:

Nan bon les photos sont mignonnes quand même.
Mais niveaux fringues, je vous l'accord, on a vu carrement mieu |è|
20:55:53<*vanlod*> dis t'as manger de l'eau c'est pas possible!!

Van©®

Auteur Message
LoveOfJapan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 30/12/2007 17:43:18 Sujet du message: Shogaku Go Nensei 2008 Répondre en citant

J'adore Yamapi sur la 3e photo :**: .
Tegoshi est super beau sur ces photos et c'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas lui qui me marquait le plus sur les photos même si je l'adore toujours. Vous remarquerez qu'après les bijoux avec les têtes de mort maintenant on a le droit au pull aussi lol.
Ryo avec son beau sourire est trop craquant.
Heuuu par contre Massu faudrait arrêter de mettre des pantalons de pyjama |è| lol
Et sur la dernière photo, je trouve que la tête de Koyama fait peur, désolée je t'aime bien quand même XD

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 11:35:06 Sujet du message: Shogaku Go Nensei 2008

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> NewS -> Photos -> Archives -> 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation