山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
Myojo 02.2008

山P Index du Forum -> NewS -> Photos -> Archives -> 2008
Auteur Message
Kellypi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/12/2007 17:43:48 Sujet du message: Myojo 02.2008 Répondre en citant

:LL: :LL:

edit :

Aaah j'aime bien !
La photo de groupe.......grrrrr, c'est ténébreux, c'est grrrr lol !
Ryo au lieu de lire, fais le ménage, il ne va pas se faire tout seul ou alors appelle Mary Poppins : supercalifragilisticexpialidocious ! *oh voit un parapluie* ! Non mais au sinon t'es bien mignon ^__^

Masu....tu mange ? bizarre :roll: il a une bonne bouille quand il mange ses nouilles !

Le trio > pas mal leurs photos

Celles de Pi sont dans sa partie !

Dernière édition par Kellypi le 19/12/2007 14:44:50; édité 1 fois
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2007 17:43:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
hachiko01
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 18/12/2007 17:54:44 Sujet du message: Myojo 02.2008 Répondre en citant

Merci pour ces magnifiques photos. J'aime beaucoup celle de groupe ! :D

Auteur Message
Meaud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 18/12/2007 18:51:31 Sujet du message: Myojo 02.2008 Répondre en citant

La photo de groupe!!
OMG... absoluement canons!
*fond sur place*
Dans l'genre beaux ténébreux.

La photo du trio est sympas!
Kei en brun :^^:

Massu est habillée plus ou moins normal, hihi.

Je suis carrement étonnée des dates quand même!
20:55:53<*vanlod*> dis t'as manger de l'eau c'est pas possible!!

Van©®

Auteur Message
jouly18
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 18/12/2007 18:59:13 Sujet du message: Myojo 02.2008 Répondre en citant

Meaud a écrit:
Massu est habillée plus ou moins normal, hihi.

C'est la première chose qui m'a sauté aux yeux !! lol "Tiens, il est à peu près habillé normalement !!!" mdr

Kei-chan : ca lui va vraiment bien les cheveux comme ca !!! Bien qu'il était tout autant magnifique avant !!!!! :**: :bav:

Sinon les autres sont beau aussi je trouve !!! Pi égale à lui-même bien sur !! :^^: :**:

Merciiiiii !!

Auteur Message
Doudouce
Actif
Actif

MessagePosté le: 18/12/2007 19:31:43 Sujet du message: Myojo 02.2008 Répondre en citant

rien a dire a part qu'ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres :**:

Auteur Message
Ana
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 19:42:13 Sujet du message: Myojo 02.2008 Répondre en citant

Oh oui Oh oui Oh oui Oh ouiiiii.........
Ah lala... ça fait du bien de voir de Vraies Belles photos!
Une mention spéciale pour Masu que je trouve extremement choupinou sur sa photo et Ryo...waow...
La double page de groupe est magnifique, toute en élégance!

Auteur Message
shuuji-kun
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 18/12/2007 22:35:41 Sujet du message: Myojo 02.2008 Répondre en citant

J'ADORE !!
la photo de groupe est terrible....celle de Shige, Koyama et Tegoshi....excellent...celle de Masu..trop mimi...Celle de Ryo... :bav:

Auteur Message
luna-chan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 18/12/2007 22:47:56 Sujet du message: Myojo 02.2008 Répondre en citant

Kei en mode black hair :bav: :^^: fiuuuuu je me remets!!

La photo de groupe elle est trop belle!! (bon Ryo et Kei sont au milieu j'suis assez blasé elle est coupée pile là!) mais la photo est sur-belle!
C'te bouille Masu avec ses ramens!!!
Mais moi ce que j'ai adore, c'est le trio dans la rue! Je l'a trouve très belle, y'a une belle énergie et on sent que c'est quelque chose qu'ils ont l'habitude de faire (j'parle de l'activité par prendre des photos ensemble, ne!) Celle où ils ont à mangé est ma préféré!! Domage que Teshi regarde le photographe car on aurait pu croire qu'on les prend en plein fou rire, genre photo prise en traitre! (Le sourire de Shige est magnifique...pour changé lol)
Et puis ce Ryo...ah ce que la photo est belle...Sur quelques photos j'avais peur car je pensais qu'il avait vraiment maigris (vraiment beaucoup même) mais j'suis soulagée de voir qu'enfaite non et qu'il est toujours aussi chou!

Auteur Message
Kellypi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/12/2007 14:52:40 Sujet du message: Myojo 02.2008 Répondre en citant

Rajout de 2 photos :ok:
Ils portent de bien belles chemises !
Ryo est à fond les ballons !
ils ont tous l'air contents, à part Kei qu'il nous met en garde...?!?! et Pi qui fait un signe qui n'a rien à voir avec son expression !

MSN

Auteur Message
luna-chan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 19/12/2007 15:23:14 Sujet du message: Myojo 02.2008 Répondre en citant

Ca va paraitre dingue mais j'ai l'impression que Ryo et Kei on changé de place!!!

Ryo le joyeux luron et Kei le ténébreux...

Kei redonne-moi vite des sourires comme tu sais si bien les faire s'il te plait! Tu est très beau comme ça mais ton sourire l'est encore plus!! Je rêve de tes beaux et larges sourires!! (J'espère que tu ne penses pas que black hair rime avec sérieux...
Ryo garde ce sourire, je sais pas ce qui te rend si heureux mais ton psycho-smile me fait fondre...

Auteur Message
jouly18
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 19/12/2007 15:45:44 Sujet du message: Myojo 02.2008 Répondre en citant

C'est clair que Ryo, il a la patate en ce moment !!!!!

Par contre Kei-chan, comme le dit Luna, c'est totalement le contraire!!!!!! Y aurait-il eu changement de personnalité ?!?! Kei-chan ton grand sourire joyeux me manqueeeeeeuhhh !!!!!! :T_T: Bon il est toujours aussi beau même sans sourire !!! :**: :bav:

MDR Pi est l'expression contradictoire !!!!

Auteur Message
Meaud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 19/12/2007 16:38:27 Sujet du message: Myojo 02.2008 Répondre en citant

Je crois que le changement de couleur change la personnalité.
Mdr.
N'importe quoi moi...

YamaP tire une tête bizarre sur la photo de groupe... ô_ô

RYO EST CARREMENT ADORAAAAAAAAAAABLE :**: :LL:
20:55:53<*vanlod*> dis t'as manger de l'eau c'est pas possible!!

Van©®

Auteur Message
Lichi
Addict
Addict

MessagePosté le: 20/12/2007 08:20:58 Sujet du message: Myojo 02.2008 Répondre en citant

Déjà février? O_O Je ne comprendrai jamais comment ils prévoient leurs sorties.

Je suis fan de la coupe de cheveux de Yamapi sur la première image *o* C'est trop beau *o*

Et membre le la Bridjet Jones ike community!
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 11:32:27 Sujet du message: Myojo 02.2008

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> NewS -> Photos -> Archives -> 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation