山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
ANAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2008
Auteur Message
HIROKI
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08/02/2008 20:59:34 Sujet du message: anan Répondre en citant

coucou, ca fait un baille que j'ai pas ecrit...=s desolé a tout le monde meme si personne vois qui je suis xDDDD, j'tenais a le dire..voila

pour ce qui est des photos..je les trouve ..SUGOOOOIII na!! xDDD

Yamapi est trop bien, bien musclé, le teint de peau mat, sa gueule et ca coupe pareil.

ensuite niveau prises, sa change vraiment, j'trouve ca bien, ensuite c'est vrai que certaines sont plsu agressives que d'autres, qu'il n'y a pas de passion, sensualité...etc

et je trouve la femme pas trop bien, pour quelqu'un comme Yamapi..ils aurait pu choisir une autre fille un peu mieu ..

Amoins que sa ne soit sa petite amie..mais j'en doute xDDD.

bref, j'aime , premiere impression = waaaah trop bien!!! trop bien baraqué yamaP!!!!

PS: JE SUIS UN MEC xDDD, je ne suis pas gay ( harudo gei janai xDDD mdrrr), YAMAPI est juste mon idol preferer..

ja na tout lmonde!!
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2008 20:59:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
koyashige
Fan
Fan

MessagePosté le: 08/02/2008 21:42:45 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Ouaiiiii on a trouvé la meilleure amie de Clara Morgan / ^O^ /

Nan je deconne .... |è|

Donc passons au fait.... -0-

Ce que j'pense : J'ai découvert ces photos il ya environ 1heure , Il ya environ 1 heure , j'ai frolé l'infarctus ... :@@: :@@: :LL: :LL:
MY GOD PI EST TROP MAGNIFIQUE !!!!!!!JE VAIS ACHETER LE ANAN A JUNKU DES DEMAIN !!!!! lol
Il y'en a vraiment des pas mal !!! Par exemple celle ou on voit le bo torse de Pi ou celle ou on le voit dans la couverure Louis Vuitton ...
Celle que j'ai pas aimé c'est dans la douche , on dirait des piquets , ya aucune sensualité...(Pi n'aimerait-il pas les occidantals ?NAAAN :@@: )
On voit que les mouvements de Pi sont crispés et la fille un peu vulgos pour ma part mais pas moche ....
Bon sur ceux faudrait que j'arrete de regarder les photos là ....je les ai pas quités des yeux depuis 1 heure ....héhé

Bon allez !!!
Ja Neeeeee ~ ~

ღ Estoy enamorada de Rafael Nadal ~ ☆
Watashi wa ARASHI no fan desu yo ~
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
kuroï nekko
Actif
Actif

MessagePosté le: 08/02/2008 22:20:10 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

J'ai découvert ce matin les fameuses photos qui font tant jaser. Après le choc initial (Non! Il a pas fait ça!!!!) je dois dire que je trouve que c'est un coup publicitaire génial! J'aime l'idée qu'il casse son image plus ingénue. Yamapi est mon Johnny préféré et son aspect sensuel y est pour quelque chose! Alors pourquoi pas montrer un aspect plus sexuel? Je me dis aussi qu'il y a si longtemps que l'on dénude les femmes dans les médias pour le plaisir de ces messieurs que ce n'est que justice que maintenant nous aussi, gentes dames, puissions titiller nos sens! Alors, j'ai décidé de savourer ces photos sans aucune culpabilité. Mais oui, on sent que c'est posé et artificiel, mais si ça se trouve cette fille et lui se sont connus 5 minutes avant de se dénuder et se caresser, sans oublier qu'ils sont entourés d'une armée de gens (photographe, directeur photo, maquilleuse, coiffeuse, styliste...heu...peut-être pas, ya pas beaucoup de fringues!). Quoi qu'il en soit, finalement, j'apprecie ces photos. Et oui, il a un corps magnifique qui ne dépare en rien son tout aussi magnifique visage!

Auteur Message
Sysy-Aka
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessagePosté le: 08/02/2008 22:58:18 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Beuh! Moi je m'en fou tant que c'est pas Jin !!! Mais bon ça aurait été mieu pour tout le monde qu'il les fassent seul ! Enfin bon, au moins ça prouve qu'il n'a pas de petite amie... Moi perso la fille je la trouve...pas très jolie...ils auraient pu mieux trouver comme même...

ps: NANA GAMBATTE !! Yamapi a encore plus de biscotos...les séances à la salle de sport payent...elles payent même très bien!!! :bav:

Erosenin TEAM pOwAzZzZZzZ Chuuuuunyuuu |:woo:|

(*) Kuchibiru de damarasete (*)

-♥- Jae-Jin LOVE -♥-

Auteur Message
Cassy-chan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 08/02/2008 23:15:22 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Aaaah les fameuses photos qui rendent tout le monde en mode * Akira Schock !* xDD
Bah, que dire de plus, après tout le blabla qu'il y a eu dessus ? Pas grand chose x)
Non non, je ne cherche pas une excuse parce que j'ai le flemme et que je suis crevée
Autant, il y a deux photos que je trouve très très belles: la troisième et la dernière. Mais les
autres, elles sont ratées pour moi. Autant, j'me fiche un peu qu'on le voit nu sous la douche
avec cette fille, mais quelle émotion dégage cette photo ? Et les autres ? Si vous avez la réponse,
partagez-la, car je ne l'ait pas encore trouvée xD Il y a rien, même pas de sexy-attitude,
sauf peut-être celle où il est tout seul, et encore, j'la trouve bof ! J'suis un peu déçue: ok,
s'ils veulent faire des photos comme ça, mais qu'ils les réussissent au moins ! >///<
Bon, je prends quand même les deux photos que j'aime bien, parce que je les trouve superbes !

Ah, une derniere chose, quand j'ai vu ces photos, j'ai tout de suite penser :
Tiens, c'est son ex' qui a déteint sur lui ou quoi ?! x)

Auteur Message
Kameshita
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessagePosté le: 09/02/2008 15:04:03 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il est beau Yamashita dessus *0*
Dommage que la fille gache tout xD:
Nempeche j'ai l'impression de l'avoir déjà vus sur une photo avec lui et un membre d'Arashi.

Heuuu sinon que dire lool
C'est bizarre que Yamapi fait ce genre de photos Oo je le pensais pas si ouvert xDDd:

Même ci il est peut être obligé c'est bizarre xDD:

Pricesse Akame:J'adoore t'es photos de Ryo *0* sur ton avat' et ta sign xD:
J'aimerai trop savoir ou tu les a eut lool xD:

Auteur Message
shuuji-kun
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 09/02/2008 17:28:40 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

aujourd'hui encore Pi a parlé de AnAn dans nikki....
voila la trad ^^

vol.1636
PM 5:46
Konbachiwa.
Il fait froid !
L'hiver!
S'il vous plait couvrez vous ne~ je voulais vraiment dire ca.

Au journal aussi il parle de la neige.

Okay, à partir de demain c'est l'été (rire)

Changement de sujet
Les retours vis a vis de ANAN ont été formidable.
Après que ce soit sorti dans les magasins, j'ai reçu 5 mail par jour (je pense qu'il parle de personne proche).
Dans le passé, je ne recevais meme pas un mail de temps en temps (rire)

Les mails étaient du genre :
Whoa!
Vraiment tout nu?
Erotique.
etc....

Yeah, c'est vraiment érotique. (rire)
Mais c'est le boulot !

J'ai vraiment travailler dur, donc s'il vous plait tout le monde jetez-y un oeil !
Souvenez vous que c'est le moi de 22 ans.

j'imagine trop ses potes qui voient les photos....
a mon avis ca doit faire l'objet de conversation bien masculine lol

Auteur Message
Meaud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 09/02/2008 17:55:12 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

MDRRR!
N'empêche qu'il passe assez pour un 'sans amis'.

Mais euh... j'me demande la réaction des membres de NewS |è|
20:55:53<*vanlod*> dis t'as manger de l'eau c'est pas possible!!

Van©®

Auteur Message
Cassy-chan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 09/02/2008 18:34:50 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

En tout cas, il a l'air happy du résultat =p A quand d'autres photos " érotiques " ?! xD

Auteur Message
maya chan
Fan
Fan

MessagePosté le: 09/02/2008 20:09:48 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

moi je trouves les photos tres charmante et plaine de ... je sais pas je les trouve joli et exprssive mais pour celles ou ils sont tous deux tout nu je trouve qu'elles casse un peu le charme mais elle est aussi reussi ^^
si il est content s'est le principal |^_^| |^_^|

Auteur Message
massulove
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 10/02/2008 03:25:28 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

ouai je crois que la fille c'est celle qui avait des photos avec Jun

Auteur Message
jouly18
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 10/02/2008 08:13:26 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Après en avoir "entendu" parler dans un topic de présentation, je me suis précipitée pour voir de quelles photos il s'agissait !!! lol Et je dois avouer que j'ai trouvé Yamapi agréable à regarder. Je mentirais en disant le contraire !!

Par contre, je suis un peu déçue à cause du fait d'avoir vu les fesses de Pi !! Bah oui comme l'a dit Chibi dans la 1ère page du topic, nous n'avons plus de sujet sur quoi fantasmer !!! Maintenant on sait comment sont ses fesses voilà point barre !!! :T_T: Du coup, vous aurez compris que je n'aime pas la photo de la douche.

Ana a écrit:
Je vais dire ça comme ça mais....
Je suis méga déçue des fesses de Pi... je les trouve pas attirantes du tout mdr

Oui ^^" !! Je rejoins Ana sur ce point !!! Je les imaginais plus... heu... pas comme ca !!! lol Je les trouve pas très musclées non plus !!!

Mais bon, autrement, je ne suis pas choquée par ces photos !!! Car au final ça ne reste que des photos !!! C'est pas comme s'il avait tourné dans un film X, là j'aurai été choquée !!! Enfin, je me comprends !!! lol

Auteur Message
Ayumu-chan
Actif
Actif

MessagePosté le: 10/02/2008 16:52:00 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Wooh,je viens de voir ces fameuses photos,et que dire?lol
Ce serait vous mentir en vous disant que j'ai pas aimé regarder ces photos,mais je tiens juste à dire,que ca m'a surprise...
Et puis de toutes façons,Yamapi est un "grand garçon",il fait ce qu'il veut lol.
Pour parler de ses fesses,bahhh c'est vrai que moi aussi j'ai fantasmé dessus.Je m'attendais à...Je sais pas,à mieux quoi!Mais bon,je ne dis pas qu'il n'est pas sublime!Bien au contraire!

Auteur Message
Lex
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 10/02/2008 17:17:11 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Perso y a pas de quoi être choqué par les photos y a pire, lol j'ai l'impression que les japonais sont coincés

あなたの目を閉めなさいしかしあなたの心を開いた保ちなさい
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
harima
Fan
Fan

MessagePosté le: 10/02/2008 19:55:28 Sujet du message: Re: anan Répondre en citant

HIROKI a écrit:

PS: JE SUIS UN MEC xDDD, je ne suis pas gay ( harudo gei janai xDDD mdrrr), YAMAPI est juste mon idol preferer..

tkt t'es pas tout seul 8)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:08:45 Sujet du message: ANAN

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation