山P Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yamapi - Run from you
ANAN
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2008
Auteur Message
Kellypi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/02/2008 10:37:58 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Le post va regrouper toutes les photos 2008 du magazine ANAN !
Pour les mois suivant, poster à la suite de ce post...

Les admins et modos se chargeront de reporter les photos dans le premier post au fur et a mesure !
Si certains mois ne sont pas ici, c'est qu'il n'y a pas de photos individuelles de YamaP.
Pour les photos d'avant 2008...direction les archives !

13/02/2008

Ce que j'en pense :
Superbe couverture!
J'ai flashé sur la 3ème (on échange nos places steuplé madame, ziva bouge)
La 2ème.... se ptit tenage de mains est nécessaire ? Oui ? ah d'accord autant pour moi !
La 4ème....ah ouais carrément jusqu'aux toilettes (elle fait mal celle-là je trouve)
La 5ème....petite pause on remet ça je paris ?! Vraiment beau!
La 6ème....dsl la force m'abandonne ! Le retiens pas stp!
La 7ème....celle-là on aurait pu s'en passer, ce n'est absolument pas ma préférée! Elle casse tout je trouve, oui c'est vrai on voit enfin les ptites fesses de Pi, mais bon....Les autres sont plus intéressantes, beaucoup plus jolies, il est vachement plus sexy avec du tissu sur lui! Et ce ne sont pas des paroles pleines de jalousies je tiens à préciser non non non !
La 8ème....mal scanner, bref...on dirait Nicole Kidman quand il lui effleure les lèvres et quand elle le regarde de haut on dirait une petite garcette, mais ça ne lui dérange pas, oh ça non!
La 9ème....c'est joli, c'est doux...oui enfin doux c'est vite, elle est quand même repartie avec un torticolis et un panier de brocolis (dsl il le fallait)

Je termine quand même en disant, ce n'était pas nécessaire de nous montrer ça ! J'ai peur qu'il prenne l'habitude et que les prochaines photos qu'on verra seront dans un calendrier à la façon "Rudbyman" mdr ! Non mais je le préfère avec une bonne combinaison de ski avec écharpe et gants, y a de quoi faire, là ce n'est pas marrant! C'est comme un cadeau, tu le préfères avec un joli emballage, tu l'ouvres doucement pour faire durer le suspens (enfin ça dépend des personnes) et une fois ouvert c'est l'émerveillement(enfin ça dépend aussi des personnes, on peut être de sacrés comédiens quand on n'aime pas le cadeau lol "oh c'est trop beau merci " toi tu resteras dans le placard !)

Voilà j'ai fini, merci de m'avoir suivis ^^ (le jour où on me suit vraiment je ne remercierais peut-être pas)

Crédit : Baidu et merci à Sakura-tea (yeah petite dédicasse)

30/07/2008

Source: watchful21

Dernière édition par Kellypi le 07/02/2008 11:12:49; édité 1 fois
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2008 10:37:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
harima
Fan
Fan

MessagePosté le: 07/02/2008 10:53:56 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Bon ba je pense que d'ci ce soir le topic sera blindé de :bav: :bav: :bav: :bav: :bav:
De mon avis d'homme, les photos sont pas mal mais je prefere la photo ou il est seul bizarrement. La photo ou il est entierement nu avec la fille... euh... comment il a fait? Je vous le dit tout de suite ça a du etre la plus dur a prendre! en parlant de "DUR" justement... XD

Auteur Message
Ana
Invité

MessagePosté le: 07/02/2008 12:01:13 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Pour moi pas de :bav: ... désolée Harima.

En l'occurence, je me suis déjà exprimée sur ces photos.
Mais bon, qu'on ne vienne pas dire que je suis jalouse, pcq ce n'est absolument pas vrai, par exemple les photos de Jun je les avait trouvé très belles.
Celles-ci, à part certaines que je trouve sympa not. la 3ème ou la dernière, les autres font très (trop) sous entendue et explicite.
C'est pas un mag de cul qu'on a demandé qu'il fasse.
D'autres acteurs, chanteurs... eux, on bien réussit à garder un truc, une finesse, de la sensualité, là je trouve ça raté et limite dégradant.

Je sais c'est mon avis, c'est tout et je ne vous demande pas d'être d'accord... alors bavez si vous voulez lol

Auteur Message
Lichi
Addict
Addict

MessagePosté le: 07/02/2008 13:24:30 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Ana a écrit:

D'autres acteurs, chanteurs... eux, on bien réussit à garder un truc, une finesse, de la sensualité, là je trouve ça raté et limite dégradant.

Je suis tout à fait d'accord. ça me déçoit que Yamapi ait fait ce genre de photos. Ok, dans le classement "qui voudriez vous voir nu" il était arrivé premier, mais bon...

Pas de bavage pour moi non plus désolée.

Et membre le la Bridjet Jones ike community!
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
lilu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/02/2008 13:42:12 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Elles auront le merite de faire beaucoup parler (coup marketing absolu !)
ça casse son image de gentil garçon bien sage, et ça tant mieux...
la 4eme je la trouve terrible !!!
mais finalement en petites elles avaient un coté "je vois pas bien" qui été peut etre mieux
les poses me gene pas en soi, on voit pire à la télé.
c'est pas sexy, là c'est sex et le sex c'est pas tout mignon tout rose, pas toujours du moins

c'est pas celles que je regarderais le plus mais j'ai apprecié !!!!
je vais pas bouder mon plaisir, ma premiére reaction à quand meme été WAOUH!!
il a un corps magnifique... et la 5eme nous le rappelle bien.
celle de Jun etaient trés "belle" plus soft, mais j'aime bien ce coté plus "agressif" moins sage...
bon faut pas non plus que ça devienne une habitude, sinon l'imaginaire va s'envoler.
préfére le dezippage en direct avec fontaine !! plus sexy
pas de jalousie, mais j'aimerais bien etre à sa place un jour, et ça serait pas aussi soft lol

Auteur Message
NewS_ADDICT
Fan
Fan

MessagePosté le: 07/02/2008 17:43:33 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Moi perso j'aime beaucoup !! JE suis peut être une des seules à aimer mais j'aime beaucoup tout de même.

Auteur Message
harima
Fan
Fan

MessagePosté le: 07/02/2008 17:48:55 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Il en faut peu pour vous choquer quand meme... Il n'y a aucune position sexuel faut arrété! bon peut-etre une ou elle est dessus... vu ce qu'on voit de cette toute petite image... quand on voit ce que fait koda kumi sur scene et toutes les gamines qui l'adorent, ça c'est bien plus scandaleux, mais ça en choque personne...

Auteur Message
princ3ss-akame
Addict
Addict

MessagePosté le: 07/02/2008 18:12:14 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

kyaaaaaaaaaaaahhh :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav:
Pi est tout simplement trop SEKUSHIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! On peut tout tout voir ou presque mouahahaha :per:
Ces photos me rappelle celles de matsumjun :bav:

Auteur Message
Meaud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 07/02/2008 18:34:55 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Même si y'a aucune position sexuelle, y'a tout pleins de sous-entendus.
Et je les trouve, finalement, assez vulgaire.
En fait, je dirais presque que c'est la fille qui rend le truc vulgaire... aller savoir pourquoi.
J'aime pas du tout les positions qu'ils sont prises.

Les photos sont jolies mais y'a rien d'artistique dedans.
Je préfèrais celles de MatsuJun.
Enfin bon chacun son truc après.
20:55:53<*vanlod*> dis t'as manger de l'eau c'est pas possible!!

Van©®

Auteur Message
princ3ss-akame
Addict
Addict

MessagePosté le: 07/02/2008 18:43:50 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Meaud a écrit:

Et je les trouve, finalement, assez vulgaire.
Les photos sont jolies mais y'a rien d'artistique dedans.
Je préfèrais celles de MatsuJun.

C'est vrai que ces photos sont assez vulgaire et casse l'image du gentil garçon bien sage...
Mais Pi est tout de même :bav: :bav: :bav:
C'est vrai que j'étais Akira Choc -0- la première fois que j'ai vu ces photos !

Auteur Message
luna-chan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 07/02/2008 18:57:50 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Bon bah...Harima tu vas m'en vouloir car en ce moment "je critique tout ce qui sort" mais...J'ai déjà dit que pour moi cest photos...bah j'ai préféré celles de MatsuJun (Alors que j'ai lu dans ce forum que certain(e)s avaient trouvés celles de Jun VULGAIRES -0- -0- au contraire...pour moi elles étaient plus "belles"...plus mignonnes!!)...là ça casse peut-être son image de bon garçon mais JUSTEMENT...ça fait un peu trop calculé à mon goût...
Sérieusement...ça fait genre...on a prit en photo un couple qui est partit tiré son coup vite fait à l'hôtel...Excusez-moi mais la main sous la nuisette pour la photo dans les toilettes et puis celles avec la couette LV puent la luxure quand même...

Et puis le fait que la jeune femme semble un peu trop entreprenante alors que Pi se la joue (enfin c'est l'impression que ça donne) un peu "j'te b**** mais j'm'en fou de ta face" bah...forcément ça donne un peu un truc uniquement physique...Comme par exemple sur la photo avc la couette LV où la fille fait tout le travail: limite soupire t'extase et Pi qui se la joue intouchable...

Sérieusement...pour ne pas dire que c'est moi...
J'ai fait un test à ma fac...j'ai montré à des gens les photos de Jun puis celles de Pi...tout le monde était d'accord pour me dire que celles de Jun étaient très mimis alors que celles de Pi...ressemblaient un peu à de la fesse gratuite...

Moi ce que je me demande...c'est si seulement Pi s'est senti à l'aise pendant ce shoot...

Auteur Message
luciole
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 07/02/2008 20:19:41 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

A moi de mettre mon avis.

Alors je pense que pour ces photos ils ont voulu jouer sur le coté erotique et sexuel du corps de P. Celle de Jun sont certes plus douce mais son corps fait moins sexuel donc ils les ont fait soft, qui correspondait plus à l'image que les fans avaient de lui. PI a un corps musclé et tu as plus d'imagination sur ce genre de corps. J'aime les photos de Jun mais je préfère celle de Yamap je les trouve belle et pas du tout vulgaire. Il y a des images 1000 fois pire que sa et vraiment dégoutante. L'érotisme fait parti de la vie et le sex aussi.

Je les aime beaucoup, son corps aussi. J'aime les photos, le dessin de nu donc je ne peux etre que contente.
Je trouve que quand Lex avait ouvert le topic sur la petite faille tout le monde disait j'aimerai en voir plus et la on vous le sert sur un plateau d'argent et sa vous offusque.
Mais je finirais par je respect votre opinion.

Magnifiques photos et merci pour cette prise de risque.

Jun est trop maigre donc tu le trouve plus doux et Yamap a un corps musclé donc plus brut mais qui nous dit que Jun n'est pas quelqu'un de brutal et au contraire Yamap quelqu'un de doux. Je dis sa pour le fait que vous dites qu'il veut tiré son coup et c'est tout.

Miaw's Mousquetaire
MSN

Auteur Message
chibichu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/02/2008 20:47:34 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

MODE SERIEUX :
Luna perso je pense que Yamapi n'était pas comme une cuillère dans son café!!!!
D'ailleurs moi ce que je ressent en voyant les photos c'est que,ils ont beau être collés serrés je vois une énorme distance entre eux!!!!
On dirait qu'ils osent à peine se toucher!!!
La photo où ils se tiennent la main,je trouve que Pi a la main crispé et ça me fait pas ressentir grand chose alors que ça joue sur le coté "je te touche du bout des doigts,tu ressents le frisson en toi?" heu non désolé!!!!J'ai juste envie de te dire détend toi!!!!!
Donc perso je pense qu'il est pas à l'aise du tout et même elle!!!!
Mais bon après je trouve qu'il y en a des jolies!!!!
Mais c'est plutôt grace à Pi qu'elles sont jolies!!!!

MODE DELIRE DE KELLY :

Comment tu m'as trop fait rire miss JElly jumper!!!!!!
Le coup des montages!!!
J'imagine bien les gars,"Bon les gars le prochain anan c'est Yamapi habillé!!!Le problème c'est que les stylistes ont oubliés les habits!!!!Pour une fois qu'on veut changer les habitudes,on peut même pas compter sur eux!!!!Donc faut qu'on fasse du montage!!!!On a une photo de Jin habillé,faut faire prendre la même pose à Pi!!!APrès on aura juste à lui enfilé par ordinateur!!!Ca risque de provoquer des réaction violents,les gens risque de trouver ca vulguaire miais on le tente quand même!!!!Plus y'aura de réaction mieux se sera!!!!!Aller me chercher Yamapi pour la séance!!!"
Et là Yamapi arrivant à poil!!!!
On lui explique le truc et il est complétement choqué : "Mais le fait d'être habillé va tuer l'imaginaire de mes fans vous ne pensez pas????"
Enfin braf un monde à l'envers qui pourrait avoir ses bons côté!!!!
Bah oui car finalement ce qui ressort le plus c'est qu'on préfére Yamapi avec des fringues donc ce serait le pied de le voir habiller!!!!lol

Sinon je pense comme toi!!!
Je préférais quand je les avais pas vu!!!
Le fait d'imaginer ce qu'on nous montre pas me plaisais!!!
Le suggestif c'est mon truc!!!!Une zipette qui s'ouvre par inadvertance c'est pour moi!!!!!!!
Moins tu m'en montre plus j'imagine!!!!
Donc là,là seul chose qui me reste à imaginer après avoir vu c'est photos c'est la seule chose qu'on y voit pas!!!!!
Me reste plus grand chose!!!!
Reste juste ce qu'il y a en dessous de la ceinture!!!
Fantasmer sur des pieds c'est pas la chose la plus jolie et musclé du corps!!!!
Mais bon je vais faire avec!!!!!
Rendez moi mes fantasmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Auteur Message
luna-chan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 07/02/2008 21:36:07 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Hmmm...Je trouve pas que ça ait à voir avec leurs différents corps personellement BN...enfin...en tout cas je rejoins l'opinion de Chibichu qui a réussit à mettre les mots où je n'arrivais pas à en mettre! Pour moi entre eux-deux y'a aucune symbiose...aucune complicité...donc ça fait...bah...voilà quoi! Si y'avait eu une quelconque émotion partagée entre Pi et la fille peut-être que ça serait mieux passé! Mais là ça fait vraiment on fait la photo pour faire la photo...la fille on dirait presque qu'elle sort du calendrier de Clara Morgan...Ca fait vraiment...De la fesse gratuite...Pour moi y'a nu artistique et...Nu Artistique! (J'dis ça pour en avoir bouffé en Art et Histoire...Quelle matière pourrie :|-|: :|-|: :|-|: :|-|: )

Et BN...preuve que le ressentit des fans n'a rien à faire là-dedans: Quand j'ai fait mon petit sondage à la fac aucune personne à qui j'ai parlé ne connaissait Pi ou MatsuJun (bah oui je parle non-stop de KAT-TUN et Jinou :oops: :oops: ) Et tous on dit que celles de Pi...bah c'était pas très naturel...ça faisait vraiment on prend la photo à poil "parce qu'il le faut!"...Alors que Jun ça jouait plus sur la tendresse et par exemple dans la photo de la baignoire on aurait presque pu croire qu'il s'agissait d'un vrai couple! (Et je fais que rapporter les paroles!)

Donc honnêtement pour moi...fille vulgaire+Pi sans charisme si ce n'est son corps et qui ne semble pas trop quoi faire= Fille qui écrase Pi à cause de sa vulgarité= photos vulgaires..

Mais...après c'est vrai que le corps pour le corps..les photos sont jolies...même si je préfère celles de Jun! Après c'est clair qu'après le topic de Lex tout le monde voulait en voir un peu plus! Moi je voulais en voir un peu plus de manière seNSuelle et non seXuelle! Histoire de sublimer encore ce qui me reste "d'amour" pour Pi-chan...

Auteur Message
LoveOfJapan
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 07/02/2008 22:46:02 Sujet du message: ANAN Répondre en citant

Bon bin moi j'ai déjà donné mon avis sur ces photos plusieurs fois mais je le redis.
Je suis déçue qu'il ait fait ces photos.
Yen a quelques unes qui sont belles, faut pas le nier mais d'autres sont vraiment trop explicites et je préfèrais celles de Jun beaucoup plus belles à mon goût, là yen a certaines qui sont vraiment vulgaires.
Et puis franchement on a pas besoin de photos comme ça en plus c'est vrai qu'il a pas l'air à l'aise du tout sur les photos.
Moi je suis juste déçue qu'il ait fait des photos comme ça et j'espère que les autres vont pas s'y mettre aussi.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 11:34:24 Sujet du message: ANAN

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 山P Index du Forum -> Only YamaP -> Photos -> Archives -> 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation